| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nocta'R'pos Membre

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Bippienne, bippien, bonjour et bienvenue pour ce nouveau jeu !
Je vous explique en quoi il consistera :
3 équipes s'affronteront lors de plusieurs épreuves qui auront toutes un point commun : elles porteront uniquement sur les deux premières générations, ces deux joyaux du jeu vidéo qui ont laissé leur empreinte sur les esprits d'enfants du monde entier (que c'est beau )
Les épreuves seront variées, j'entend par là que ce ne sera pas uniquement des quizz, un peu d'originalité, que diable !
Elles seront également de durée variables, selon ma disponibilité.
Chacune vaudra un nombre défini de points, et l'équipe arrivant à 16 points ( nombre de badges disponible dans les deux versions) remportera la victoire.
Un membre de l'équipe victorieuse prendra donc la main et pourra à son tour organiser une partie.
Attention : Par 1G, je veux dire RBJ et non VF/RF, il y a certaines différences à ne pas négliger !
Ce qui différencie ce jeu d'un autre quizz pokemon, c'est que le pokedex ne pourra pas vous venir en aide, et je ne crois pas qu'il existe encore des sites proposant la solution complete de OAC.
A moins que vous n'ayez envie d'aller rechercher votre GB poussiéreuse, il faudra donc faire appel à vos souvenirs, à ce que vous avez retenu de ces deux grands jeux.
Alors voila, vous pouvez vous inscrire, je ne donne pas un nombre de place limité, ce sera selon les membres intéressés.
Repartissez vous bien par contre en trois équipes, dont vous pourrez proposer le nom.
Le jeu devrait commencer dans la journée de demain
Les équipes
Equipe 1 : Les dragons d’eaux.
Drakeman
Kaiminus-307
Noctuwhite
Super Benji
Plush
Score actuel : 17
Equipe 2
Leuphogre
Hirimar
Aurélien
Score actuel : 18
On félicite l'équipe gagnante !
Equipe 3
Laqua
Arc En Ciel Evoli
Galladium
Silverston
Lyserg
Score actuel : 3 _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
| Metalosnocif en parlant de mon énigme a écrit: | C'est une énigme géniale même... Arriver a un résultat plus que correct en assimilant les indices sur le même thème, sans aller dans le dur excepté sur 2-3 indices, c'est carrément excellent ! Bravo pour cette énigme en tout cas |
*crève de fierté*
Merci à mimigoupix pour ce superbe dessin d'un non moins superbe pokemon
Et bravo à Pikaa33 pour la bannière
Changement de pseudo pour le concours, Noctali64 devient Nocta'R'pos 
Dernière édition par Nocta'R'pos le Sam Sep 06 2008 à 12:38; édité 10 fois |
|
|
 |
Drake Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Brest, 29 (Vrai pseudo : Drake) Avertissements: 0/3
|
|
Un jeu spécialement pour les vieux de la vieille (enfin pas trop non plus) , j'en suis !!  _________________
 |
|
|
 |
Lyserg Membre

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Localisation: Reims Avertissements: 0/3
|
|
J'en suis ! _________________
Merci à fifofeu la T card.
et Merci à MyuuMyuu pour l'avatar et la signature
Code ami perle: 1977 0550 2477
Code ami Mario Kart: 5112 3819 1907 |
|
|
 |
Ah, euh... C'est Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Volant dans les airs et traversant les nuages Avertissements: 0/3
|
|
Hum... pourquoi pas? Je serais de la partie.
Par contre j'aime pas quand c'est trop vague^^" _________________ Texte caché - cliquez pour afficherMerci infiniment à Cassy pour la sign' :3

[Publicité d'insecticide]Trouvez Le Pokémon (5)
Votre Libellule nationale N°2 s'était mis au café pour le concours du meilleur pseudo, comme quoi être irlandais c'est moins bien que français. |
|
|
 |
Nocta'R'pos Membre

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Ok, ça marche, merci beaucoup ! Alors rajoutez vous dans une des équipes, vous choisirez le nom plus tard
| Citation: | Equipe 1
-
-
-
-
-
Equipe 2
-
-
-
-
-
Equipe 3
-
-
-
-
- |
Régle : l'équipe dans laquelle sera Leuphogre perdra automatiquement un point
Meuh nan, je plaisante, faut bien équilibrer les chances  _________________
| Metalosnocif en parlant de mon énigme a écrit: | C'est une énigme géniale même... Arriver a un résultat plus que correct en assimilant les indices sur le même thème, sans aller dans le dur excepté sur 2-3 indices, c'est carrément excellent ! Bravo pour cette énigme en tout cas |
*crève de fierté*
Changement de pseudo pour le concours, Noctali64 devient Nocta'R'pos 
Dernière édition par Nocta'R'pos le Ven Mai 02 2008 à 17:09; édité 1 fois |
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Volant dans les airs et traversant les nuages Avertissements: 0/3
|
|
Je n'aime ni le chiffre 1, ni le 3 donc je me propose dans l'équipe 2
| Citation: |
Equipe 1
-
-
-
-
-
Equipe 2
- Hirimar
-
-
-
-
Equipe 3
-
-
-
-
- |
_________________ Texte caché - cliquez pour afficherMerci infiniment à Cassy pour la sign' :3

Votre Libellule nationale N°2 s'était mis au café pour le concours du meilleur pseudo, comme quoi être irlandais c'est moins bien que français. |
|
|
 |
Nocta'R'pos Membre

|
|
Je pense utiliser un systeme Survivors (copiright Laqua).
C'est à dire qui fonctionnera en partie par mp. _________________
*crève de fierté*
Changement de pseudo pour le concours, Noctali64 devient Nocta'R'pos  |
|
|
 |
Drake Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Brest, 29 (Vrai pseudo : Drake) Avertissements: 0/3
|
|
L'équipe 1, c'est forcément la team gagnante, nan ?? Donc j'en fais partie
Equipe 1
- Drakeman
-
-
-
-
Equipe 2
- Hirimar
-
-
-
-
Equipe 3
-
-
-
-
- |
|
 |
Kaiminus-307 Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Equipe 1
- Drakeman
-Kaiminus-307
-
-
-
Equipe 2
- Hirimar
-
-
-
-
Equipe 3
-
-
-
-
- |
Oui, c'est sur on va gagner =D xD _________________ Ex pseudo : Metamorph-oze
 |
|
|
 |
Nocta'R'pos Membre

|
|
Ok, merci
Mais si vous vous inscrivez, que ce soit bien pour jouer, hein ?
Parce que sinon, faudra faire un systeme d'élimination des membres inactifs ... (oh non, je copie trop les survivors, là, mais c'est vrai que c'était une bonne idée que Laqua avait eu.) _________________
*crève de fierté*
|
|
 |
Hirimar Membre

|
|
Moi, je compte participer, t'en fait pas^^ Et je pense que l'élimination des membres inactifs même si elle n'est pas désirée va finir par devenir nécéssaire au fur et à mesure que le jeu va progresser.
Sinon, moi les survivors je connais pas mais je sens que celà va me plaire  _________________ Texte caché - cliquez pour afficherMerci infiniment à Cassy pour la sign' :3

|
|
 |
Leuphroque Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 0/3
|
|
Le règlement n'est pas précisé, quelles seront les épreuves ? combien de temps dureront-elles ? comment les points seront-ils répartis ? autant de questions sans réponses ...
Et OUI, j'aime te faire suer avec mes questions à la con !  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Nocta'R'pos Membre

|
|
| Galladium a écrit: | Le règlement n'est pas précisé, quelles seront les épreuves ? combien de temps dureront-elles ? comment les points seront-ils répartis ? autant de questions sans réponses ...
Et OUI, j'aime te faire suer avec mes questions à la con !  |
Je vois ça
La réponse à toutes tes questions est très simple : ça dépend.
Les énigmes seront soit des quizz, soit des énigmes, soit des recherches, textes et autres ...
Cela peut vraiment varier, rien n'est arrété pour le moment.
Ce qui est certain c'est que vous aurez un temps suffisant pour vous concerter et réaliser un travail d'équipe ... _________________
*crève de fierté*
|
|
 |
Laqua-rium Membre

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: Champagné, 72 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Ah, euh... C'est Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Hirimar Membre

|
|
|
 |
Leuphroque Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 0/3
|
|
| Citation: | Equipe 1
- Drakeman
-Kaiminus-307
-
-
-
Equipe 2
- Hirimar
-
-
-
-
Equipe 3
— Laqua
— Arc-en-Ciel_Evoli
— Galladium
—
— |
Je me mets avec ceux qui ont une chance de gagner ...  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Hirimar Membre

|
|
|
 |
Kaiminus-307 Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| Galladium a écrit: | | Citation: | Equipe 1
- Drakeman
-Kaiminus-307
-
-
-
Equipe 2
- Hirimar
-
-
-
-
Equipe 3
— Laqua
— Arc-en-Ciel_Evoli
— Galladium
—
— |
Je me mets avec ceux qui ont une chance de gagner ...  |
Dans ce cas, tu te trompes d'équipe !  _________________ Ex pseudo : Metamorph-oze
 |
|
|
 |
|