| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Leuphorêveur Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
| Noctali64 a écrit: | 21h passées.
Je laisse jusqu'à demain 11h30 pour les deux équipes n'ayant pas répondu, mais avec un malus de points ...
C'est pas sérieux, toussa  |
J'avais meme pas vu que y avait un nouveau vrai ou faux 0______o _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
Nocta'R'pos Membre

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Sans commentaire  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
| Metalosnocif en parlant de mon énigme a écrit: | C'est une énigme géniale même... Arriver a un résultat plus que correct en assimilant les indices sur le même thème, sans aller dans le dur excepté sur 2-3 indices, c'est carrément excellent ! Bravo pour cette énigme en tout cas |
*crève de fierté*
Merci à mimigoupix pour ce superbe dessin d'un non moins superbe pokemon
Et bravo à Pikaa33 pour la bannière
Changement de pseudo pour le concours, Noctali64 devient Nocta'R'pos  |
|
|
 |
Ah, euh... C'est Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Je viens de oir la tite feuille jaune, j'le dis à leuphogre, il me dit qu'il a déjà envoyé le questionnaire  |
|
|
 |
Leuphroque Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 0/3
|
|
Nocta' , tu devrais accorder un bonus à ceux qui sont ponctuels .  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
gomazou Modérateur

Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Leuphroque Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 0/3
|
|
Ca t'arrange aussi on dirait .  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Leuphorêveur Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
Mince, on a plus autant d'avance sur benji maintenant
Avoue que c'est toi qu'a demandé a thor de planter le forum pour récupérer tes points ... _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
 |
|
|
 |
Nocta'R'pos Membre

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Omainon, t'inquiéte, on reprend.
Team 1 : 12 points
Team 2 : 15 points
Team 3 : 6 points _________________
| Metalosnocif en parlant de mon énigme a écrit: | C'est une énigme géniale même... Arriver a un résultat plus que correct en assimilant les indices sur le même thème, sans aller dans le dur excepté sur 2-3 indices, c'est carrément excellent ! Bravo pour cette énigme en tout cas |
*crève de fierté*
|
|
 |
Ah, euh... C'est Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Leuphorêveur Membre

|
|
T'étais pas la hier apres midi toi .
Le forum a planté (vive Thoranix ), donc tous les posts (dont le post de validation de Nocta') avait été annulé, ce qui arrangeait fortement benji
Edit : Nocta', t'es mort ?  _________________
 |
|
|
 |
Nocta'R'pos Membre

|
|
Ah, tiens oui, c'est vrai, leuphogre n'avait pas encore gagné !
Bon, une épreuve ce week end, promis  _________________
*crève de fierté*
|
|
 |
Drake Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Brest, 29 (Vrai pseudo : Drake) Avertissements: 0/3
|
|
Nan pitié, pas ce week-end, je dois réviser moi  _________________
 |
|
|
 |
Nocta'R'pos Membre

|
|
Bon, dans ma bonté sublissime, je ne posterai que mardi (comment ça, ça m'arrange ? ) _________________
*crève de fierté*
|
|
 |
Drake Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Brest, 29 (Vrai pseudo : Drake) Avertissements: 0/3
|
|
Boarf ca change rien, je passe mes exams jeudi et vendredi de la semaine prochaine >< donc dans tout les cas je sais pas si je pourrai participer, mais je compte sur mon équipe  _________________
 |
|
|
 |
Dark-Fire Membre

Inscrit le: 04 Mai 2008 Localisation: Chez moi :p Avertissements: 2/3
|
|
S'il reste des places, =>équipe 2  _________________ Merci Cassy:
Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu |
|
|
 |
Nocta'R'pos Membre

|
|
Je pense que Leuphogre se passera très bien de toi
Bon, je prépare quelque chose ou pas , du coup ? _________________
*crève de fierté*
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Drake Membre

|
|
Mercredi, j'ai pas d'exams, mais c'est mon dernier jour de révision, c'est pire  _________________
 |
|
|
 |
Nocta'R'pos Membre

|
|
Bon, allons y pour l'épreuve finale, enfin, on ne sait jamis, peut être ne sera-ce pas la dernière, cela ne dépend que de vous
A cause des exams, etc, et puisque c'est le week end, je laisse jusqu'à demain 16h.
Première épreuve : Enumération
Donnez moi la liste des centres pokemon de OAC, ainsi que leur localisation (à Johto et à Kanto, hein )
Tarifs :
Tout bon : 6 points
Un oubli : 3 points
Deux oublis : 2 points
Trois oublis : 1 point
Plus de trois oublis : 0.
Comme vous pouvez le voir, cette épreuve risque d'être décisive, la différence entre une équipe ayant tout bon et une ayant une faute étant très élevée.
Seconde épreuve : Vrai ou Faux.
Une mauvaise réponse fait perdre la valeur de la question en points.
1) Après avoir capturé cinq Zarbi différents, il est possible d'obtenir une extension du pokedex. [1 point]
2) Après avoir soigné les Ecremeuh de son ranch, le propriétaire nous offre du lait Meumeu. [1 point]
3) Dans OAC, Morgane posséde un Mentali. [2 points ]
4) Dans Argent, on vous donne l'Arcenci'aile à Argenta. [1 point]
5) Dans OAC, on obtient la CS Force à Oliville. [1 point]
6) Dans RBJ, la CS Flash s'obtient à Carmin sur Mer. [1 point]
7) Dans Jaune, on peut voir 4 fois Jesse et James. Justifiez. [1 point + 1 pour la justifcation]
Troisième épreuve : Questions en vrac
-Comment se nomme la musique d'Oliville ? (1 point)
-De quelle ville pkgs_goldenrod.mid est elle la musique ? (1 point )
-Dans OAC, où se trouve la boutique d'herbes ? (1 point)
-Combien de fois au minimum faut il traverser la mer s'étendant d'Oliville à Irisia pour ramener la PotionSecrète à Jasmine ? (2 points).
Question Bonus
La dresseuse évoquée au début de ma fic posséde t'elle un Lokhlass dans OAC ? (1 point)
Tarifs
20/20 : 10 points
19/20 : 9 points
18/20 : 8 points
17/20 : 6 points
15-16/20 : 5 points
14/20 : 4 points
13/20 : 3 points
12/20 : 2 points.
11/20 : 1 point
10/20 : 0
7-8-9/20 : -1
Entre 4 et 7 : -2
Entre 0 et 4 : -3.
Moins de 0 : -4.
Bonne chance à tous !
Je précise que l'orthographe n'a aucune influence dans les réponses que j'attend. _________________
*crève de fierté*
Changement de pseudo pour le concours, Noctali64 devient Nocta'R'pos 
Dernière édition par Nocta'R'pos le Dim Juin 01 2008 à 16:06; édité 1 fois |
|
|
 |
|