| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
galoudis Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: pas chez toi en tous cas ... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
LG~Nimbus Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: A la dérive, dans les profondeurs insondables des cieux inaccessibles, au coeur des ténèbres... Avertissements: 0/3
|
|
yavais un topic sur l'ancien forum si vous voulez retrouver quelques images : http://www.pokebip.com/forum/viewtopic.php?t=3757&start=0 _________________
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ★
-génésie Planer, puis s'arrêter, repartir, sans cesse, jusqu'au paradis.Palin-
-psycose ... Métem-
~ Les prophéties sont des mirages
Dernière édition par LG~Nimbus le Mar Mai 08 2007 à 17:31; édité 1 fois |
|
|
 |
Undertaker93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Texas Avertissements: 2/3
|
|
Dans la logique un canard pourquoi Parce que l'on voit bien que les oreilles du lapin ne sont pas faite comme sa, de plus c'est trop facile il y'a la couleur qui démarque du visage pour info j'ai jamais vu un lapin avec des oreilles d'une couleur totalement différentes, oui je sais il y'a les taches mais la je parle de la totalité de l'oreille !
Perso ce lapin fait plus lièvre que lapin rofl . _________________
 |
|
|
 |
arcanouk Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| ça depend comment tu le regarde, les oreilles du lapin font aussi un bec de canard |
|
|
 |
Muumarisa Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Undertaker93 Membre

|
|
Nan spa ça ! C'est plus la couleur qui me choque, c'est trop différent, normalement les oreilles du lapin ont soit la même couleur ou sois tachés. _________________
 |
|
|
 |
Skarlex Membre

|
|
le truc du dragon, c'est a la limite du faux... _________________ N'oubliez pas que Walker veille sur vous...
ou pas. |
|
|
 |
arcanouk Membre

|
|
| ouais c'est vrai mais la couleur c'est pour le bec du canard que ça correspond mieux comme ça |
|
|
 |
Muumarisa Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
| skarlex a écrit: | | le truc du dragon, c'est a la limite du faux... |
c'est a dire? c'est une cube qu'on a découpé et peint de l'interieur...c'est une des plus celebres illusions.  _________________ N'oubliez pas, vous avez 3 secondes pour manger de la nourriture tombée par terre.
| Proverbe de F a écrit: | Spoilers: The PS3 is the cheapest current console to equip to the standard usable point.
PS3: $400 (free bluray player)
360: $450 (add 1 controller, add wireless)
Wii: $460 (add 3 controller sets) |
|
|
|
 |
Undertaker93 Membre

|
|
Donc nous sommes bien d'accord comme j'avais dit sa fait plus canard qu’autre chose . _________________
 |
|
|
 |
Skarlex Membre

|
|
simplement que la tête je trouve ca simplement bizarre ont dirait qu'elle bouge vraiment... mais apres tous, c'est normal, c'est le topic des illusions... _________________ N'oubliez pas que Walker veille sur vous...
ou pas. |
|
|
 |
arcanouk Membre

|
|
ouais c'est vrai que ça fait plus canard, mais le principe est bien j'en ai deja vu de ce style là, mais y a toujours une des illusion du dessin mieux que l'autre là c'est le canard le mieu fait.
sympa aussi le dragon |
|
|
 |
Firefan Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Tour Céleste, sommet Avertissements: 0/3
|
|
OUlàlà ! J'ai regardé l'ancien tpic sur les illusions d'optique, et mes yeux en pleurent. _________________ x-Firefan-x |
|
|
 |
::Pikachu:: Membre
Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: Nul part Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
En quoi ce sont des illusions d'optique ? _________________
  |
|
|
 |
SquallFinal Rédacteur

|
|
La troisieme je comprends (faut bien regarder les arbres), mais les autres...
Sinon, j'en pense que ta sign est trop grande. _________________ Maybe I'm a lion...
| Charizard Heart, à propos de Yu-Gi-Oh!, a écrit: | | C'est une pure copie de Pokemon |
|
|
|
 |
::Pikachu:: Membre
Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: Nul part Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
1) Le dessin attrape la main de son dessinateur.
2) Les branches sont en forme de coeur.
3) Les arbres et leurs branchages forment un autre cerf.
Rien de spécial, donc ... Ca me rappelle qu'en Sciences Physiques, on a eu quelques illusions d'optique sympa - comme le bien connu canard lapin. _________________
  |
|
|
 |
Zangoose Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: Je ne suis pas là où je ne suis pas %) Avertissements: 0/3
|
|
non , le deuxièmme forme un bébé , avec le contour des branches  _________________
Cacher sa véritable nature n'est pas toujours chose facile :
Naisho
Tout le monde à une face cachée. |
|
|
 |
galoudis Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: pas chez toi en tous cas ... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
|