| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gallious Membre

Inscrit le: 27 Juin 2007 Localisation: Marseille 11° Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Somewhere I belong... Avertissements: 2/3
|
|
Sa bouge...sa bouge effectivement... _________________
Merci à king of shadow.  |
|
|
 |
Desert_Spirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: In the world of the desert. Avertissements: 0/3
|
|
| Girly-boo a écrit: | | Citation: |  |
Mais c'est quoi cette image? Je comprend pas où est l'illusion! C'est pas un truc de psychiatre où il nous teste avec leurs taches?  |
Non, si tu regarde l'image pendant 10 ou 15 secondes, ferme-les yeux, et observe... tu vas voir un genre de cadre qui montre la face de Jesus dans un granc carré (quand tu fermes les yeux, bien sûr) |
|
|
 |
Muumarisa Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
Lorsqu'on fixe les zones lumineuses de l'image, certaines cellules de la rétine "fatiguent" et signalent moins bien la présence de lumière alors que les autres cellules (exposées aux zones sombres) fonctionnent bien. Lorsqu'on détourne le regard vers une feuille blanche, les cellules "fatiguées" réagissent moins bien que les autres et font ressentir une impression de noir alors que la feuille est blanche. En gros, on voit en négatif.
Ce phénomène peut aussi être limité à une couleur : mettez vous une lampe devant le visage et fermez les yeux, vous voyez du rouge. Après quelques secondes d'exposition, regardez autour de vous, vous voyez... la vie en bleu (parce que les cellules ont du mal à dire qu'il y a du rouge) |
|
|
 |
~misaki~ Membre

Inscrit le: 02 Juil 2007 Localisation: a gobouland! Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Alaflex Membre

|
|
Jésus revient parmis les tiens !
Bah tu le fixes une vingtaine de secondes, ensuite, tu fermes tes yeux, et tu te "concentres" pour voir un Jésus dans un cercle. _________________

|
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 1/3
|
|
Pour moi ça marche ....  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Yoshi13 Membre

Inscrit le: 04 Sep 2007 Localisation: Martigues,à deux pas d'Marseille Avertissements: 0/3
|
|
| Métalosnocif a écrit: | J'ai un truc qui n'est pas une illusion d'optique, mais un vrai instrument de guerre psychologique
Certains connaissent peut être, il s'aggit de lire la couleur avec laquelle est écrit le nom sans s'arrêter ni bafouiller :
vert ; blanc ; orange ; bleu ; jaune ; noir ; rouge ; marron ; rouge ; jaune ; rouge
Sa énerve hein ? essayer de le faire du premier coup en mettant moins de 8 secondes  |
Je connais une explication à ça,trouvé sur un site sur les illusions d'optique.L'une des deux parties du cerveau veut lire le nom,alors que l'autre veut "lire" la couleur.Du moins,c'était un truc du genre. _________________
 |
|
|
 |
Walker Administrateur

Avertissements: 0/3
|
|
Tu connais le programme [...] Kawashima sur DS?  |
|
|
 |
Gallious Membre

|
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
| Thoranix a écrit: | Lorsqu'on fixe les zones lumineuses de l'image, certaines cellules de la rétine "fatiguent" et signalent moins bien la présence de lumière alors que les autres cellules (exposées aux zones sombres) fonctionnent bien. Lorsqu'on détourne le regard vers une feuille blanche, les cellules "fatiguées" réagissent moins bien que les autres et font ressentir une impression de noir alors que la feuille est blanche. En gros, on voit en négatif.
Ce phénomène peut aussi être limité à une couleur : mettez vous une lampe devant le visage et fermez les yeux, vous voyez du rouge. Après quelques secondes d'exposition, regardez autour de vous, vous voyez... la vie en bleu (parce que les cellules ont du mal à dire qu'il y a du rouge) |
Voilà pourquoi un scientifique n'aura jamais la foi  _________________
 |
|
|
 |
Undertaker93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Texas Avertissements: 2/3
|
|
Cool une fille de ma classe m'en avait déjà parler de l'illusion optique de Jésus sur un blog et sa marche j'viens juste de le faire un instant et pourtant j'suis bigleu donc si vous ne voyait rien ne changez meme pas de lunette mais de yeux huhuhuhu! _________________
 |
|
|
 |
Girly-boo Membre

Inscrit le: 26 Sep 2007 Localisation: Suisse Avertissements: 0/3
|
|
Il suffit d'inverser les couleurs et on le voit ce Jésus!
Texte caché - cliquez pour afficher _________________ Gardevoir my friend forever!
The Nintendo fan:Girly-boo <--Mon blog! |
|
|
 |
Galladium Membre

|
|
Moi j'en ai une bien :
Tiens et pendant qu'on y est une autre ...
Texte caché - cliquez pour afficher
Approchez et reculez successivement la tête de l'écran . _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Girly-boo Membre

Inscrit le: 26 Sep 2007 Localisation: Suisse Avertissements: 0/3
|
|
Joli trompe-l'oeil! On en voit un peu partout ces trompe-l'oeil!
PS HS:Un jour, je suis rentrée dans une fausse porte!  _________________ Gardevoir my friend forever!
The Nintendo fan:Girly-boo <--Mon blog!
Dernière édition par Girly-boo le Ven Oct 26 2007 à 01:09; édité 1 fois |
|
|
 |
Gallious Membre

|
|
|
 |
Muumarisa Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
Jesus déjà il existe?
et pour l'image en cercle, oui spa mal, je me suis fait un wall avec des trucs similaires, des points bleus qui "tournent" sur un fond vert. _________________ N'oubliez pas, vous avez 3 secondes pour manger de la nourriture tombée par terre.
| Proverbe de F a écrit: | Spoilers: The PS3 is the cheapest current console to equip to the standard usable point.
PS3: $400 (free bluray player)
360: $450 (add 1 controller, add wireless)
Wii: $460 (add 3 controller sets) |
|
|
|
 |
Galladium Membre

|
|
| Gallious a écrit: | | Pas mal l'image... Pour le tourbillon je ne comprends pas... |
Tu fixes le centre du cercle et tu recules et tu avances ta tête vers l'écran succesivement . _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
|
|
|
 |
Mili Membre

Inscrit le: 22 Jan 2008 Localisation: Toulon, 83 Avertissements: 1/3
|
|
Les trucages , c'est la classe le truc du cercle fait un peu mal au crâne je trouve, mais est très bien réussi  |
|
|
 |
|