| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Je comprends rien, mais rien au truc de Mumu
Edit : Après moult recherches de "stéréogramme" sur Google, ça y est ! J'y arrive ! |
|
|
 |
Lamelune Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Poitiers Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Meep Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| Lamelune a écrit: | MamzelleMeep, en fait la premiére illusion, on a l'impression que la nappe est aussi les pieds de la table
'spéce de pervers, furfande !  |
Mwa je voyais juste une table et... c'est tout  _________________
|
|
|
 |
DooD' Membre

Inscrit le: 27 Aoû 2007 Localisation: En France. Avertissements: 1/3
|
|
On a l'impression que les ronds autour de celui que l'on regarde bouge ! Mais comment justement c'est un mystère, c'est justement un illusion d'optique ! _________________
Modèle du Kit : RAIDEMO - Remplissage, Re-Colorotion et Modification : DooD'
Merci ! |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
Le cerveau a besoin de fixer un détail pour bien voir (viser le détail puis modifier la courbure de l'oeil pour le voir nettement). Avec tous ces cercles, j'imagine qu'il a du mal à fixer le détail et pendant qu'il le fait, l'oeil bouge un peu et donne l'illusion que les cercles tournent. C'est qu'une proposition  |
|
|
 |
Tchonn Membre

|
|
nah c'est juste parce que les carrés de couleurs sont de plus en plus petits, orientés légèrement différemment, et les espaces plus petit que ça tourne, plus clairement, c'est parce que chaque cercle n'est pas disposé de la même façon que le précédent et le suivant... j'en avais fait un en cm2  |
|
|
 |
DooD' Membre

|
|
INTERDIT AU MOINS DE 14 ANS :
Texte caché - cliquez pour afficher
L'océan semble être infini ! _________________
Merci ! |
|
|
 |
Lamelune Membre

|
|
Je ne vois pas trop l'illusion
Les lignes sont elle paralléles ?
|
 |
Tchonn Membre

|
|
| ben en faite c'est parce que les cases sont décalées que tu es censé(e) avoir l'impression qu'elles sont penchées quand tu regardes de loin |
|
|
 |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
Dood' >> Tres belle illusion
Lamelune >> C'est dur à voir, mais elles sont bien parallèles  _________________
Docteur sadique absent en semaine pour cause d'IUT !!
 |
|
|
 |
DooD' Membre

|
|
Merci ! J'avoue, elle est jolie !
Sinon, j'ai ça : Interdit au moins de 10 ans.Texte caché - cliquez pour afficher
Si vous regardez attentivement vraiment au bout de quelques secondes, vous serez en mesure de voir la Tour CN de Toronto, dans le fond.
Et : Interdit au moins de 12 ans.
Comme je ne voudrais pas passé pour un gros pervers :
Explication : Texte caché - cliquez pour afficherCette illusion élucide un principe très important concernant la réalité subjective, et contribue à illustrer un point extrêmement différents quant à la population, de responsabiliser leurs vues sur les événements tels que les 9 / 11. Certaines personnes qui regarde la filature chiffre va d'abord affirmer qu'elle est rebondissements sur la jambe gauche tout en virevoltant dans le sens horaire. D'autres peuvent avow qu'elle est plutôt bondir sur sa jambe droite, et tourner dans un sens antihoraire. En effet, vous pouvez avoir beaucoup de gens cherchent à ce graphique animé dans le même temps, et pas d'accord quant à ce qui se passe. Cette idée n'est pas vraiment étrangère à de nombreuses personnes qui ont fait le voyage depuis un croyance environ 9 / 11 de sa diametrical contraire.
Premier - nous devons tenter de déconstruire l'illusion et de découvrir ce qui se passe. Lorsque vous consultez une silhouette d'une figure, il n'est pas possible de déterminer si elle est face à vous, ou face à l'écart de vous. Il n'ya pas de profondeur à la figure, c'est tout simplement une esquisse - notre Gauche / Droite désignation de ce que nous percevons visuellement préparera le terrain pour notre conviction de ce qui suit. Si le découpage de l'homme est d'être interprété face à vous, alors vous assumera c'est son pied gauche touche le sol, et vice-versa sinon. Les informations ne sont pas suffisantes si vous visionnez un noir et blanc silhouette, notre cerveau fait une hypothèse à première vue, et ensuite procède à une éventualité logique fondée sur cette hypothèse.
Quand vous regardez l'illusion d'optique, vous êtes soumis à votre propre interprétation implicite. Il est intéressant d'analyser notre état d'esprit en allant à travers l'ensemble du processus de découverte dans le mode d'emploi de ce type de problème. J'ai regardé et il me disais d'abord se concentrer sur la jambe qui bondit sur elle - J'étais sûre que c'était la gauche, comment quelqu'un pourrait-il en douter - vous pouvez le voir, n'est-ce pas? Vous n'avez pas à être un idiot de penser autrement -, quelqu'un qui ne voit pas ce doit être un fou. Mais ensuite, se produit quelque chose, il ya une période de réflexion et d'analyse, et ensuite une question de notre croyance. Comme nous le voyons nous-mêmes attraper la jambe droite et de toucher le chiffre tourne dans le sens inverse, il se pose de doute sur nos convictions. Nous venons à la réalisation ultime que nous pouvons être trompés, et il est gênant d'admettre que ces affirmations nous aurions intérêt à nos vies, et de la dérision nous ressentons envers ceux qui ne sont pas d'accord avec nous, après tout, ne sont fondées sur une illusion .
Voilà ! _________________
Merci ! |
|
|
 |
Tchonn Membre

|
|
o_O y a un blème là ! Je croyais qu'elle tournait en sens anti-horaire, je lis, je relève les yeux et elle a changé de sens O_o
mais bon ton explication doit être une mauvaise trad de google ou je sais pas quoi pck il manque des mots  |
|
|
 |
furfande Membre

|
|
|
 |
Famie Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Cogolin, 83 Avertissements: 0/3
|
|
| Dood' a écrit: | INTERDIT AU MOINS DE 14 ANS :
L'océan semble être infini ! |
Neeeed
Texte caché - cliquez pour afficher... les même
la fille qui tourne commence à être connu et ça marche bien.
Par contre, merci d'éviter de dire dans quel sens vous la voyez tourner... déjà parce que ça dépend de votre façon de penser à un instant T et parce qu'en plus, ça va surcharger le topic pour rien _________________
Dernières MàJ du Blog: suppression adios
- = Thaïlande: J -48? = - |
|
|
 |
Japan Membre

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: trou pommé...un miracle que j'aie l'adsl voyez vous %) Avertissements: 0/3
|
|
| Dood' a écrit: | INTERDIT AU MOINS DE 14 ANS :
L'océan semble être infini ! |
Alors moi je ne vois mais absolument rien
Quelqu'un m'explique ? _________________
 |
|
|
 |
Lamelune Membre

|
|
Pareil pour moi: elle a la jambe droite levée et elle tourne dans le sens des aiguilles d'une montre
Japan, peut être qu'on voit l'océan sur son sein _________________
Merci à Dark_Dialga pour ce kit ! |
|
|
 |
DooD' Membre

|
|
|
 |
Muumarisa Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
même sur 4chan la fille en horaire antihoraire, y'a qq temps de ca, mais l'explication était differente, je peux pas la retrouver, elle est au milieu d'un fichier word de 150 pages ou j'ai foutu tout les link bien que je trouvais.
je crois que ca voulait dire un truc sur le rêve l'illusion et le réal, le gout...enfin bref. _________________ N'oubliez pas, vous avez 3 secondes pour manger de la nourriture tombée par terre.
| Proverbe de F a écrit: | Spoilers: The PS3 is the cheapest current console to equip to the standard usable point.
PS3: $400 (free bluray player)
360: $450 (add 1 controller, add wireless)
Wii: $460 (add 3 controller sets) |
|
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
Le texte qui accompagne la silhouette ne veut rien dire  |
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 1/3
|
|
Rofl, y a bien que Thoranix pour s'attarder sur un texte aussi long alors qu'il y a tant de belles choses a regarder ...  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
|