| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Onizuka! Membre

Inscrit le: 20 Juil 2008 Localisation: dans ma ferrari,eu ma fiat a deux balle Avertissements: 0/3
|
|
....une bonnee roselia bien sexy ... |
|
|
 |
Nocta'R'pos Membre

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Qui, par la puissance dévastatrice de son attaque Vol-vie, détruit le monde, tua Leuphogre qu'on avait presque oublié, et alla dormir tranquillement, contente de sa journée.
| Metalosnocif en parlant de mon énigme a écrit: | C'est une énigme géniale même... Arriver a un résultat plus que correct en assimilant les indices sur le même thème, sans aller dans le dur excepté sur 2-3 indices, c'est carrément excellent ! Bravo pour cette énigme en tout cas |
*crève de fierté*
Merci à mimigoupix pour ce superbe dessin d'un non moins superbe pokemon
Et bravo à Pikaa33 pour la bannière
Changement de pseudo pour le concours, Noctali64 devient Nocta'R'pos  |
|
|
 |
-=|W-Legend|=- Membre

Inscrit le: 22 Déc 2007 Localisation: ¤ca£n¤ Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Rosabyss Membre

Inscrit le: 18 Juil 2007 Localisation: Au fin fond de l'ocean Avertissements: 0/3
|
|
| Un Tadmorv voulait l'embrassé |
|
|
 |
Onizuka! Membre

Inscrit le: 20 Juil 2008 Localisation: dans ma ferrari,eu ma fiat a deux balle Avertissements: 0/3
|
|
le tadmorv la viola  |
|
|
 |
Nocta'R'pos Membre

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
[Dîtes, faudrait arreter vos conversations puériles, parce que je suis pas sur que ce topic ait été crée pour voir des gens ricaner betement tout en évoquant des trucs pareils ... Pourriez parler d'autres choses, non ? Tuer Leuphogre est beaucoup plus lucratif, par exemple
Franchement, je me demande ce qui me retiens de ne pas demander la fermeture du topic.] _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
| Metalosnocif en parlant de mon énigme a écrit: | C'est une énigme géniale même... Arriver a un résultat plus que correct en assimilant les indices sur le même thème, sans aller dans le dur excepté sur 2-3 indices, c'est carrément excellent ! Bravo pour cette énigme en tout cas |
*crève de fierté*
Merci à mimigoupix pour ce superbe dessin d'un non moins superbe pokemon
Et bravo à Pikaa33 pour la bannière
Changement de pseudo pour le concours, Noctali64 devient Nocta'R'pos  |
|
|
 |
Dracoca-cola Membre

Inscrit le: 22 Juin 2008 Localisation: Entre le monde reelle et imaginaire Avertissements: 0/3
|
|
elle prit son pied mais lui lança un lance-soleil. _________________
Merci a tatout , vraiment
Je sais pas si ça c'est deja fait, mais c'est fort:
Je suis Drakau mais le temps du concours, je suis Dracoca-cola
tout ceux qui insulte pikachu dans SSBB(super smash bros brawl, pour les incultes)se verront prendre une fessé(les masochistes se retiennent)2879-1087-2571
deadbox:
-sefiani |
|
|
 |
Onizuka! Membre

|
|
| Drakau a écrit: | | elle prit son pied mais lui lança un lance-soleil. |
je crois pas,nan un tadmorv ça a pas de pied mais bon c'est une histoire!
tadmorv fut K.O et d'un seul coup elle vit un pierreplante,la toucha et évolua !! |
|
|
 |
poké goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de manger devant l'ordi tout en faisant un ronflex pour le ronfledex Avertissements: 0/3
|
|
le problème c'est que comme c'est une pierre plante et non une pierre éclat l'évolution fut intérrompu... _________________
Merci illustre-inconnu.
Texte caché - cliquez pour afficherQui veut que je recolorie ou fusionne un dresseur?

Hikari 2000 et moi faisons des T-cards sur commande contactez nous.
Pour mon amour, elle se reconnaîtra(c'est notre secret à toi et moi ). |
|
|
 |
Onizuka! Membre

|
|
a oui merde...
oops _________________
GTO-Great Teacher Onizuka |
|
|
 |
-=|W-Legend|=- Membre

Inscrit le: 22 Déc 2007 Localisation: ¤ca£n¤ Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
poké goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de manger devant l'ordi tout en faisant un ronflex pour le ronfledex Avertissements: 0/3
|
|
soudain la roselia alla faire un tour pour prendre l'air... _________________
Merci illustre-inconnu.
Texte caché - cliquez pour afficherQui veut que je recolorie ou fusionne un dresseur?

Hikari 2000 et moi faisons des T-cards sur commande contactez nous.
Pour mon amour, elle se reconnaîtra(c'est notre secret à toi et moi ). |
|
|
 |
tatout Membre

Inscrit le: 10 Oct 2007 Localisation: Qui a... Et mais ça te regarde pas :p Avertissements: 0/3
|
|
un Lugia l'observait du ciel .... _________________
Noublier as Je fais toujours les banniere
| M!cky a écrit: | T'as de beaux yeux tu sais ?
tatou: ... Merci merci toi aussi  |
|
|
|
 |
Onizuka! Membre

|
|
et lui pissa dessus xD _________________
GTO-Great Teacher Onizuka |
|
|
 |
tatout Membre

Inscrit le: 10 Oct 2007 Localisation: Qui a... Et mais ça te regarde pas :p Avertissements: 0/3
|
|
( Rho mais tes cruel toi , U_U!!! )
Il descendi et demanda pardon ... _________________
Noublier as Je fais toujours les banniere
| M!cky a écrit: | T'as de beaux yeux tu sais ?
tatou: ... Merci merci toi aussi  |
|
|
|
 |
Dracoca-cola Membre

Inscrit le: 22 Juin 2008 Localisation: Entre le monde reelle et imaginaire Avertissements: 0/3
|
|
la roselia se dit que le membre de lugia doit etre mieux que celui de tadmorv.. _________________
tout ceux qui insulte pikachu dans SSBB(super smash bros brawl, pour les incultes)se verront prendre une fessé(les masochistes se retiennent)2879-1087-2571
deadbox:
-sefiani |
|
|
 |
Rosabyss Membre

Inscrit le: 18 Juil 2007 Localisation: Au fin fond de l'ocean Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Dracoca-cola Membre

|
|
la cartonne tout de suite, car elle est en manque.. _________________
deadbox:
-sefiani |
|
|
 |
Rosabyss Membre

|
|
|
 |
|