| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Némo Membre

Inscrit le: 13 Juin 2007 Localisation: Sur le dos de mon Hyporoi,sillonant les mers. Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
riolu-qui-crame Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: sur une météorite entrain de jouer avec mon pote mélo Avertissements: 2/3
|
|
ze_gobou pris sa place et mouru par l'attaque dracochoc de riolu _________________
| urd-sama a écrit: | | toute facon ze_gobou c'est un salle magicarpe Surprised |
tous a la péche au ze_gobou
mon forum:http://pokemon-astuce.discutforum.com/index.htm
ma
mon CA 060272312373 et mon nom c'est luc
vous acez l'AR,contacter moi par mp,vous pourrez surment m'aider |
|
|
 |
Manitou Membre

Inscrit le: 02 Sep 2007 Localisation: Sale Manitophile :o Avertissements: 1/3
|
|
Après ce combat, Riolu alla chez sa copine Riolette pour l'embrasser mais le caméraman n'eut pas l'autorisation d'accéder à la suite des réjouissances Ensuite... _________________
Marilyn, forever, MARILYN POWAAAAAA !!!  |
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
Silver_lugia ( moi ! ), qui voulait devenir célebre et étant non-violente, demanda à Z_G et Leupho un co-mascottage. Pour sceller cette union, ils moururent tous les trois ( 49-2-2 ) _________________
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Owa Membre

Inscrit le: 04 Mai 2008 Localisation: Joue a Cache cache avec Grainipiot , Porygon , Métamorph , Massko , Gobou Et parle la nuit avec Mew Avertissements: 1/3
|
|
Alors Owa vient voir leur tombes et tome dedans et crève  _________________
|
|
|
 |
Némo Membre

Inscrit le: 13 Juin 2007 Localisation: Sur le dos de mon Hyporoi,sillonant les mers. Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
fadil Membre
Inscrit le: 08 Mai 2008 Localisation: ba la ou je devrai etre^^' Avertissements: 0/3
|
|
pour voir ce qui se assa et il vi un mew qui... _________________ je ne fais plus de comba car j'ai recommencer ma partie mais j'aurai toujours la wifi pour les echanges donc inutile de me demander a faire des combat
Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficheret non y a rien ici  |
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
se grattait le bras à cause d'innombrables piqures de moustiques qui... _________________
|
|
 |
jerebap Membre

Avertissements: 0/3
|
|
a énervé mew qui lança un combat a... _________________ Vous arrivez pas un donjon dans donjon mystére 2,je vous sauve envoyez moi un mp avec le code sos et je vous sauve (sans récompense,le sauvetage est cadeau)
Texte caché - cliquez pour afficher ma jaquette
Mon forum
Je crée des t-card sur ce modéle
-vous me disez le nom du dresseur;l'image du dresseur et les pokémons par MP et je vous envoie la card par mp
 |
|
|
 |
riolu-qui-crame Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: sur une météorite entrain de jouer avec mon pote mélo Avertissements: 2/3
|
|
riolu qui le massacra... _________________
| urd-sama a écrit: | | toute facon ze_gobou c'est un salle magicarpe Surprised |
ma
|
|
 |
Deorio Membre

Inscrit le: 24 Juin 2008 Localisation: Sur une météorite,en train de découvrir ton aura... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Owa Membre

Inscrit le: 04 Mai 2008 Localisation: Joue a Cache cache avec Grainipiot , Porygon , Métamorph , Massko , Gobou Et parle la nuit avec Mew Avertissements: 1/3
|
|
et se transphorma en mew mais creva et l'espce de riolu et de lucario etait morte ;p ( il y en n'a marre des riolu :p ) _________________
|
|
|
 |
Pidipi - Yihii Attitude Membre

Inscrit le: 13 Fév 2008 Localisation: Dans mon c** 3ème porte à gauche xD Non merci o_O Ca pue là d'dans =X Avertissements: 0/3
|
|
Ce qui détruisit les Lucario. MAIS un Métamorph avait tout vu et se transforma en Riolu  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Dilla, à Artémis, a écrit: | | Attention, ta prof de maths te fait les gros yeux é___________è |
Le nom? Ca, c'est... Euh... Paramore
 |
|
|
 |
riolu-qui-crame Membre

|
|
et se clona pur faire revivre le seule,l'unique,riolu!tatada!... _________________
ma
|
|
 |
Le clown Membre
Inscrit le: 17 Fév 2008 Localisation: TARN 81 ou dans mon arène a ténébre ville Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
riolu-qui-crame Membre

|
|
car un sharpedo le mangea,mais il revit et ne mouru plus,il tua juste sharpedo _________________
ma
|
|
 |
Le clown Membre
Inscrit le: 17 Fév 2008 Localisation: TARN 81 ou dans mon arène a ténébre ville Avertissements: 0/3
|
|
qui avant de mourrir appela l'aide de .... (dsl de faire mourrir ton riolu car tu fait que en parlait , sa nous énerve ) _________________
T-CARD
Un grand merci a Eoriam de Hoenn
un grand merci a DooD' pour ma
T-CARD
Texte caché - cliquez pour afficher2578-4974-0990 CA MKWii nom :GABY
5327-2775-9942 CA D/P nom : BRAYAN
5456-1419-0248 SSBB
si vous m'enregistrer envoyer moi un MP
J'ai faim , nourrissez moi !! |
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
de ... Super mamy *qu'on avait pas revu depuis la page 7* en tenue de ninja, qui entendit l'appel au secours alors qu'elle jouait sur le trampoline cassé *qu'on avait pas revu depuis longtemps aussi*, et vint alors a la rescousse de Sharpedo qui ...
(Parfaitement d'accord, si vous en avez marre, revenez a moi, c'est plus interessant *sors* ) _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 0/3
|
|
était en train de se noyer, pour un requin ce n'était pas commode . Pour comprendre, il faut revenir 30 ans en arrière, à cette époque ... _________________
Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
 |
jerebap Membre

Avertissements: 0/3
|
|
ou les riolu n'existait pas encore... _________________ Vous arrivez pas un donjon dans donjon mystére 2,je vous sauve envoyez moi un mp avec le code sos et je vous sauve (sans récompense,le sauvetage est cadeau)
Texte caché - cliquez pour afficher ma jaquette
Mon forum
Je crée des t-card sur ce modéle
-vous me disez le nom du dresseur;l'image du dresseur et les pokémons par MP et je vous envoie la card par mp
 |
|
|
 |
|