Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Herbali se ( re-)présente !!

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Présentations et rčgles du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Herbali
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Jeu Mai 03 2007 ŕ 16:44    Sujet du message: Herbali se ( re-)présente !! Répondre en citant

Date de naissance : Un 18 mars, il y a plus de 30 ans !
Pseudo Netbattle ( si vous en avez un ) : J'en ai pas !
Comment vous avez connu PokeBip : Je cherchais des infos sur les jeux Pokémons sur GB, GBA, et DS pour mon forum RPG Pokémon ( encore en construction au moment oů je poste ce message ! ).
Qu'esperez-vous trouver sur PokeBip : Plein d'infos sur les Pokémons ( toutes versions confondues ) ... Et, peut-ętre, quelques membres pour mon forum !
Comment évalueriez-vous votre niveau en stratégie : Plutôt bon dans l'ensemble !
Vos jeux Pokémon préférés : Tous !! Męme si j'ai une ( légčre ) préférence pour les 'OVNI' Pokémons comme Pokémon Pinball ou Pokémon Link.
Vos loisirs ( autres que Pokémon ) : Astronomie, Lecture, Mes forums.
Vos études, projet professionnel : J'ai été jusqu'en Terminale A2 ( ancien nom de L option langues ).
Autre :
Pseudo sur Pokémon Crater : Herbali.
Mon Pokéblog : Un Pokéblog de news sur la création de mon forum Pokémon RPG.
Mes Fics :
    Pokéland : Chapitre 9.
    PokéLand, le Journal de Fujiko : Chapitre 1.

MES FICS :
Texte caché - cliquez pour afficher

Appelez-moi "petit boulet" !! lol.
Herbali is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Présentations et rčgles du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Héberger une image :
Sauter vers: