| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ssbb.eagle Membre

Avertissements: 0/3
|
|
peu etre que leur meilleur iv ce situe dans latt spé _________________ toujour chaud pour un combat, devenir un top dresseur et pas de tout repos |
|
|
 |
tsub00 Membre
|
|
Oui ils sont souvent dans attaque spé
Dsl de te dire ça, mais il est à "chier". Car si tu as souvent dans la lune (=28 atk spé) peut aussi avoir 23, 18 ou 13 atk spé (voire pire) et les autres IV sont forcément inférieur ou égal a celui qui a souvent dans la lune
<=> IV merdique voire catastrophique
Concernant ceux qui croient que les indices IV sont inutiles, je sais pas comment vous faites pour avoir un 31 IV serieusement par exemple.
Vous vous contentez de l'aval et non de l'amont
Le pokesav je trouve que ça gache le suspense quand vous voulez faire des faux combat  |
|
|
 |
$ilex Membre

Inscrit le: 25 Déc 2007 Localisation: Boulogne Avertissements: 0/3
|
|
| tsub00 a écrit: | Le pokesav je trouve que ça gache le suspense quand vous voulez faire des faux combat  |
Mais nan , t'as pas compris ce que je voulais dire, si je parlais du pokésave c'eest parce que au moins on serait sur de connaitre les IVs vu qu'on les aurait mis nous même. Et les trois pokémons dont j'ai parlé, je les ai eu normalement hein.
Froggy, si c'est vraiment ça, alors t'a raison, ces phrases sont vraiment inutiles  _________________ $ilex ou mrb06, comme vous voulez.
Pseudo: STEX
CA: 0559 5627 8753
Texte caché - cliquez pour afficher
Ma boutique:http://www.pokebip.com/fora/post336901.html#336901 |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
| tsub00 a écrit: | Concernant ceux qui croient que les indices IV sont inutiles, je sais pas comment vous faites pour avoir un 31 IV serieusement par exemple.
Vous vous contentez de l'aval et non de l'amont  |
J'ai la liste complète des stats lv 1, et quand ils sont en haut de la fourchette je les passe 6 par 6 en wifi. _________________
 |
|
|
 |
aelia Membre

|
|
Le message de tsub00 est correcte sur les caracteres en rapport avec les IV...
Il est a préciser que le caractere montre l'IV la plus élévée, don un pokémon qui par exemple a en carctere: aime courir (dc 30 en vitesse au mieux) n'aura aucun IV a 31, la caractere servent beaucoup lorsque l'on fait des oeufs.....perso je verifie que seul les bébé qui peuvent avoir des IV a 31.....
Enfin bon ça sera mon seul post parce que vous allez bien sur conforter vos propres opinion en sortant une pseudo argumentation bidon.....
PS: si les caracteres sont la c'est qu'il y a une utilité, c'est pas pour faire beau sur la fiche du pokemon...... _________________ "In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
 |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
C'est pas comme si Nintendo fisit que des choses d'utile  |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Çay plus précis de les calculer soi-même, certes ça prend plus de temps mais on connaît exactement les 6 IV du Poké et on obtient de meilleurs résultats sur la longueur... _________________
 |
|
|
 |
aelia Membre

|
|
| froggy25 a écrit: | | Çay plus précis de les calculer soi-même, certes ça prend plus de temps mais on connaît exactement les 6 IV du Poké et on obtient de meilleurs résultats sur la longueur... |
Sur une grande longueur, je vois pas l'interet de se faire chier avec un pokemon souvent de la lune de caractere....
(Enfin chacun ça façon de faire froggy25, la tiennent comme la mienne fonctionne, c'est pareil pour les EV certain utilise les objet POUV d'autre le brac MACHO)
tjs est-il que pour moi un pokemon n'ayant pas un des 6 caracteres a 31 IV ne m'interessent pas.....Dc bon après bien sur pour les poké avec de bon après je fais des faux combats pour calculer les IVs.... _________________ "In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
 |
|
|
 |
$ilex Membre

Inscrit le: 25 Déc 2007 Localisation: Boulogne Avertissements: 0/3
|
|
| aelia a écrit: | Le message de tsub00 est correcte sur les caracteres en rapport avec les IV...
Il est a préciser que le caractere montre l'IV la plus élévée, don un pokémon qui par exemple a en carctere: aime courir (dc 30 en vitesse au mieux) n'aura aucun IV a 31, la caractere servent beaucoup lorsque l'on fait des oeufs.....perso je verifie que seul les bébé qui peuvent avoir des IV a 31.....
Enfin bon ça sera mon seul post parce que vous allez bien sur conforter vos propres opinion en sortant une pseudo argumentation bidon.....
PS: si les caracteres sont la c'est qu'il y a une utilité, c'est pas pour faire beau sur la fiche du pokemon...... |
D'un côté tu dis que les "sous natures" ne servent à rien, puis ensuite qu'elles doivent servir à quelque chose...Et pour les"pseudo argumentation bidon", on essaye juste de donner notre avis pour faire avancer les choses, plutôt que de dire j'ai raison mais je parle pas avec vous puisque moi j'ai raison.. _________________ $ilex ou mrb06, comme vous voulez.
Pseudo: STEX
CA: 0559 5627 8753
Texte caché - cliquez pour afficher
Ma boutique:http://www.pokebip.com/fora/post336901.html#336901 |
|
|
 |
aelia Membre

|
|
j'ai jamais dis que ça servait a rien les caracters (sous nature ne me parait pas approprié) dsl pour le ça sera mon dernier post parce que c'était pas vrai XD
Les choses n'ont nullement besoin d'avancer puisque déja parfaitement expliquées, après chacun sa maniere de voir les choses (c'est comme avec les EVs) je dit juste que certain perdent du temps, c'est tout....... _________________ "In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
 |
|
|
 |
Dark-Fire Membre

Inscrit le: 04 Mai 2008 Localisation: Chez moi :p Avertissements: 2/3
|
|
Je confirme aussi pour Tsub00, mon Evoli (qui a quand même 2x 31 IVs, Attaque et Vitesse mais Brave =( ) aime se démener et il n'a pas tous les IVs supérieurs à 20. _________________ Merci Cassy:
Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
| aelia a écrit: | | froggy25 a écrit: | | Çay plus précis de les calculer soi-même, certes ça prend plus de temps mais on connaît exactement les 6 IV du Poké et on obtient de meilleurs résultats sur la longueur... |
Sur une grande longueur, je vois pas l'interet de se faire chier avec un pokemon souvent de la lune de caractere....
(Enfin chacun ça façon de faire froggy25, la tiennent comme la mienne fonctionne, c'est pareil pour les EV certain utilise les objet POUV d'autre le brac MACHO)
tjs est-il que pour moi un pokemon n'ayant pas un des 6 caracteres a 31 IV ne m'interessent pas.....Dc bon après bien sur pour les poké avec de bon après je fais des faux combats pour calculer les IVs.... |
Moi aussi je fais comme Froggy , mais moi c'est pas cinquantaine :Je fais 54 oeufs (je m'occupe de la nature au dernier accouplement) , avec des métamorph ayant 31 IVs dans une stat , et je vérifie les 50 oeufs ! On sait jamais et c'est vrai que si tu te fies au caractère , tu vois que 1 IV et encore , t'es pas sûr de sa valeur ... Donc , ça sert un peu à rien . Moi , je note les stats que les bébés devraient avoir (comme 244 en PVs) au niveau 100 (solo) et c'est presque aussi rapide que de voir la phrase
J'ai un pokémon avec aime se démener et il n'as pas plus de 20 IV dans une de ses stats
J'ai 3 aime se démener et ils ont tous les 3 31 IVs en attaque
J'ai 3 s'assoupit souvent et ils ont tus les 3 31 IVs en PV
J'ai 2 coquin et ils ont tous les 2 31 IVs en attaque spéciale
et c'est vrai que les aime se démener ont partout ou presque partout (à une stats près) les IVs a + de 20
T'avais juste pour s'assoupit souvent
Pour les coquin , c'est pas l'attaque mais l'attaque spéciale et pour moii , c'est 31 IVs attaque spéciale
(et oui , j'ai que 8 stratégiques mais beaucoup qui vont arriver car presque finis).
PS :Alors là , je vais vous dire les 6 sous-natures de mes métamorph avec les IVs à 31 :
31 IVs en PV : s'assoupit souvent
31 IVs attaque : aime se démener
31 IVs défense : sait encaisser les coups
31 IVs attaque spéciale : coquin
31 IVs défense spéciale : un peu vaniteux
31 IVs en vitesse : attentif aux sons _________________ Vous voulez échanger des pokémons ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Vous voulez combattre contre moi (règles du PIP sans cheap) , prenez ce CA : 0130 3460 6504
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
ssbb.eagle Membre

|
|
j'ai vu aussi que les s'assoupit souvent pas forcement 31 iv pv, mais c'est trés rares quand il sont pas a max iv pv donc ya pas trop a ce soucier c'est une sous nature assez fiable _________________ toujour chaud pour un combat, devenir un top dresseur et pas de tout repos |
|
|
 |
aelia Membre

|
|
| ssbb.eagle a écrit: | | j'ai vu aussi que les s'assoupit souvent pas forcement 31 iv pv, mais c'est trés rares quand il sont pas a max iv pv donc ya pas trop a ce soucier c'est une sous nature assez fiable |
Cf le long post de tsub00........ _________________ "In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
 |
|
|
 |
Resmiranda Membre

|
|
|
 |
tsub00 Membre
|
|
Mew 21 Tu fais les croisements des bébés, j'espère ...
parce que 50 oeufs, c'est vraiment galere quoi et il faut un miracle s'il faut avoir deja 3 31 IV si les parents ont 1 seul stats IV sur 12
Resmiranda ton aime se demener a de forte chance que ça soit pas du 31 IV atk  _________________
| Aurelien a écrit: |
Les caractères servent à rien XD
Vous pigez pas, j'ai un pokémon, ses IV sont :
PV : 12
Att : 9
Def : 0
Attspe : 2
Defspe : 11
Vit : 5
Nullisime, n'est-ce pas ?
Et bien son caractère sera : "Aime dormir"
Là, vous vous dites cool, il a un bon IV en PV.
Et bah nan. Ca veut juste dire que son meilleur IV est en PV. Ce qui est la cas, regardez !
|
Comme si ce pokemon rocks avec de tels IV  |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
[quote="tsub00"]Mew 21 Tu fais les croisements des bébés, j'espère ...
parce que 50 oeufs, c'est vraiment galere quoi et il faut un miracle s'il faut avoir deja 3 31 IV si les parents ont 1 seul stats IV sur 12
Resmiranda ton aime se demener a de forte chance que ça soit pas du 31 IV atk [/q
Ben oui que je change les bébés à cahque fois qu'ils ont plus de 31 IVs que les autres parents  _________________ Vous voulez échanger des pokémons ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Vous voulez combattre contre moi (règles du PIP sans cheap) , prenez ce CA : 0130 3460 6504
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 0/3
|
|
| il y aurait pas un guidede l'élevage ou autre chose? |
|
|
 |
Mboss Membre
|
|
Bon les gens je vais vous aider..Vous m'avez l'air bien malheureux...
Les Iindice IV sont important car si un des parent a un IV 31 la phrase qui correspond à cet IV a pas mal de chance d'arriver sur le bébé...Du coup on est sur à 99.9 % qu'il a un IV 31 à cette stat donné.
Vous trouverez tout ceci (les phrases en français sur se site pour les IVs 31-31) :
http://rnh-team.forums-actifs.net/conseil-entre-rnh-f26/sous-natures-t145.htm
Bon j'espère avoir réglé le problème de cette question!
===> NOOB est celui qui ne nous croit pas !
Dernière édition par Mboss le Lun Juin 02 2008 à 13:00; édité 1 fois |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Juste un message pour tsub00, tu sais, c'était un exemple ! A moins que tu ne connaisses pas ce mot, et je t'apprends que si elle veut n Démolosse, bah elle veut pas 31 IV att, mais 31 IV attspe
Le problème des caratères, c'est que c'est hyper aléatoire  |
|
|
 |
|