Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gros problème wifibattle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SquallFinal
Rédacteur

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Ven Fév 29 2008 à 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

ssbb.eagle a écrit:
je voi pas en quoi on pourrais calmer les ardeurs de tout c'est troll, votre systéme c'est du bluff, mais ca peu marché si c'est des pétochard Héhé

la meilleur solution c'est de les laisser parlé, j'ai deja subi moi meme des insulte sur le wifibattle, et ba le gar aprés trois mp il en a eu marre et a stopper tout, pu eu de nouvelle depuid

Moué, mais spas obligé soit :
• Comme tu l'as dit il arrête
• Ou alors il continue de plus belle, "oé pk tu rep pa ta per????"
:/
Flygon Heart
Administratrice

MessagePosté le: Ven Fév 29 2008 à 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

ssbb.eagle a écrit:
je voi pas en quoi on pourrais calmer les ardeurs de tout c'est troll, votre systéme c'est du bluff, mais ca peu marché si c'est des pétochard Héhé

Tu veux tester si les avertos et bannissement, c'est du bluff ? huhu

-->
Le principe du Pokéradar - un shiney apparaît !
Flygon Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Salamence Heart
Membre

Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège

MessagePosté le: Ven Fév 29 2008 à 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi , j'ai effacé une conversatio avec une personne qui était soit folle soit machivélique : c'était sur le wifibattle et il changeait les bonnes et mauvaises évaluations des autres . Il a dit qu'il aimait aucun des modérateur sauf Thoranix , qu'il s'était fait bannir du site et qu'il avait réussi à revenir et qu'il faisait des coups en douce comme avec les évaluations ...

Texte caché - cliquez pour afficher
Salamence Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
ssbb.eagle
Membre

MessagePosté le: Ven Fév 29 2008 à 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Flygon Heart a écrit:
ssbb.eagle a écrit:

Tu veux tester si les avertos et bannissement, c'est du bluff ? huhu

euuu non merci, c'est juste que je voi pas beaucoup de différence par rapport a avant donc, c'etait juste une petite déduction
Nuomikan - Alexrider
Membre

MessagePosté le: Ven Fév 29 2008 à 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ils vont de toute façon bien finir par se lasser un moment ...
Honnêtement moi, si j'insultais une personne et qu'elle ne répond pas, j'me serai pas cassé la tête à vouloir le reinsulter.

Répondre à une insulte ça amuse l'emetteur et ça sert à rien, puisque cette personne recommencera, de plus en plus pire ... Surprised
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Héberger une image :
Sauter vers: