| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
J'ai rien compris à ton message  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
| pokedark a écrit: | | c'est clair les gars ce croient tout permis en critiquant nos parents et tout ... moi je les pas la wiifibattle ... mais se que je peut en dire c'est que d'une pars il s'use le cerveau a écrire des mots qui ne connaisse même pas leur signification... moi sa mes déja arriver mes pas pareil ( enffet j'ai mentit en disant que le gars qui a insulter aurait 500 euros d'amende plus le droit d'aller sur internet... et sa a marchez en plus les modérateur l'on pincer) voila c'est une autre idée maintenant faut qu'ils croient |
C'est clair, des gens se croient tout permis en critiquant nos parents et tout... Mon je n'ai pas le WifiBattle(?)... Mais ce que je peux en dire, c'est que, d'une part, il s'use le cerveau à écrire des mots dont ils ne connaissent même pas la signification... Moi, ça m'est déjà arrivé mais pas de la même façon. En fait, j'ai menti en disant que le gars qui a insulté aurait 500 Euros d'amende et n'aurait plus le droit d'aller sur Internet... Et ça a marché, en plus les modérateurs l'ont pincé. Voilà, c'est une autre idée, maintenant, il faut qu'ils y croient. |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
C'est déjà un peu plus clair, mais je crois qu'à la base, le message n'a pas grand-sens. Ou alors je suis fatiguée  _________________
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
c'est normal que je trouve ces gamineries concernant le wifi battle affreusement éreintantes? _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
Texte caché - cliquez pour afficher
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
Arkyve Membre

Inscrit le: 21 Fév 2008 Localisation: Vendée, 85 Avertissements: 1/3
|
|
Bon ok Flygon, mais comment tu veux que j'agisse, je ne suis ni modérateur, ni administrateur, moi je n'demmande que a être à un de ces deux postes, mais je sais je sais plus ce qu'il faut faire pour ça mais faut faire un truc mais je sais plus quoi!! j'espère aussi que toi ou Walker avait dégagé ce c*** de ANTI Pokélypse power  _________________
HAN !
Dernière édition par Arkyve le Ven Fév 22 2008 à 12:04; édité 1 fois |
|
|
 |
Le clown Membre
Inscrit le: 17 Fév 2008 Localisation: TARN 81 ou dans mon arène a ténébre ville Avertissements: 0/3
|
|
ze-gobou > t'ai fatiguer car il y a en a qui sont plus intelligent que toi : eux ils comprenent mon méssage. _________________
T-CARD
Un grand merci a Eoriam de Hoenn
un grand merci a DooD' pour ma
T-CARD
Texte caché - cliquez pour afficher2578-4974-0990 CA MKWii nom :GABY
5327-2775-9942 CA D/P nom : BRAYAN
5456-1419-0248 SSBB
si vous m'enregistrer envoyer moi un MP
J'ai faim , nourrissez moi !! |
|
|
 |
Charizard Heart Membre

Inscrit le: 26 Sep 2007 Localisation: Sur l'Espace Membre... Avertissements: 0/3
|
|
C'est un peu dur...  _________________
 |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

|
|
Urd > +10
pokedark > Moui, mais j'ai pas la fonction décodeur SMS intégrée mwa. Nan, c'est bon, je vois ce que tu voulais dire. J'aime bien le coup des 500 euros d'amende, les modérateurs font ça des fois aussi :p
Je pense qu'il y a tellement d'affaires d'insultes là-dedans qu'il faudrait mettre une fonction censure, comme sur PF :p (mais au moins, on aurait une bonne raison de s'appeler "bip" )
Maintenant, c'est clair qu'on peut pas tout virer, ni bannir tout le monde... des fois faut savoir vous tenir comme des grands aussi -_-" _________________
|
|
 |
Le clown Membre
Inscrit le: 17 Fév 2008 Localisation: TARN 81 ou dans mon arène a ténébre ville Avertissements: 0/3
|
|
en tout cas c'est ils sont pas sortit de l'auberge s'ils veulent se tenir " comme des grands" ( ce qui font que insulter) _________________
T-CARD
Un grand merci a Eoriam de Hoenn
un grand merci a DooD' pour ma
T-CARD
Texte caché - cliquez pour afficher2578-4974-0990 CA MKWii nom :GABY
5327-2775-9942 CA D/P nom : BRAYAN
5456-1419-0248 SSBB
si vous m'enregistrer envoyer moi un MP
J'ai faim , nourrissez moi !! |
|
|
 |
Nuomikan - Alexrider Membre
Inscrit le: 04 Nov 2007 Localisation: In front of my computer Avertissements: 0/3
|
|
OhMyGod, maintenant il existe un «anti ALEXRIDER power» =O. La ca devient atteinte morale =P et aussi, j'avais envoyé un message au staff il y a pas mal de temps au sujet d'un vol de pseudo, on m'avait répondu que vous ne pouviez rien faire tant que ces boulets n'avait rien fait de bien mechant ... maintenant je pense que c'est suffisant pour les punir =D.
@ze_gobou: ces noob ecrivent les insultes si mal donc je te souhaite bonne chance pour toutes les censuré. _________________
 |
|
|
 |
Le clown Membre
|
|
|
 |
Arkyve Membre

|
|
Putain ça m'énerve ces enculés qui insultes tout le monde, là ce ANTI alexrider power si je le vois sur le site je lui envoi un de ces Mp à ce fils de p{{#|[{|[`|[`|[`!! Ouais là j'suis à cran, ce con ce prend pour un grand alors que c'est que un baisé d'la vie !! mdr!! Donc Fly et Thor et Walker viré moi cet enculé svp, là il abuse un max RR ..... :p  _________________
HAN ! |
|
|
 |
Manitou Membre
Inscrit le: 02 Sep 2007 Localisation: Sale Manitophile :o Avertissements: 1/3
|
|
| D'abord, si TOI tu veux te prendre pour un grand, essaie de ne pas déblatérer des insultes tous les deux mots. Si tu veux montrer ta supériorité, tu t'expliques calmement ou au pire tu l'ignores. Mais c'est pas une raison pour l'insulter de la sorte, d'autant que je doute que sa mère y soit pour quelque chose. |
|
|
 |
Arkyve Membre

|
|
Ok daccord mais là il pousse un peu...enfin bref ..ouais ok je me calme....snif un averto au bout de trois jours.. !!  _________________
HAN ! |
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Famie Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Cogolin, 83 Avertissements: 0/3
|
|
deja faudrait faire un truc, c'est dégager tout les noms de teams débiles des pseudos, parce que ça, ça cause de vrai probleme, même sur le forum.
A la rigueur ajouter un champ dans la base de donnée.
Et mettre le système d'averto/ban en place. _________________
Dernières MàJ du Blog: 14 Septembre 2008 Up!!!
***signature en cours de refonte*** |
|
|
 |
Arkyve Membre

|
|
Ok moi j'suis dac',mais ne me virez pas du fofo svp moi j'suis une .... Mais heu ok pour virer du pseudo les noms de team mais les noms de team qui ne se voit pas...nan?Enin bref ç ame dérenge pas moi d'enlever à mon pseudo //Leader Ténèbre !! _________________
HAN ! |
|
|
 |
Famie Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Cogolin, 83 Avertissements: 0/3
|
|
Sur le forum, le nom de team il est inutile... donc le virer du pseudo ca prend 3secondes en allant dans profil.
Par contre pour le wifi-battle, l'idée est bonne c'est un peu dans l'esprit guerre des clans qu'on avait eu il y a quelques années.
Mais pareil pas dans le pseudo, dans une case en plus.
Comme ca, il n'y aura plus de triche possible. _________________
Dernières MàJ du Blog: 14 Septembre 2008 Up!!!
***signature en cours de refonte*** |
|
|
 |
Arkyve Membre

|
|
Ok, bon je reprends mon pseudo favori et unique, darkrai85 mais heu comment montrer que j'ai une team si on ne le voit plus dans le pseudo ?? Et comment faire apparaître son nom dans le wifibattle uniquement???Bon je laissse //Leader Ténèbre dans mon pseudo jusqu'a temps qu'on trouve une solution pour ce problème car pour l'instant on a encore du chemin à faire si on veut être connu autant que la Pokélypse donc on risque rien....du moind pour l'instant....a+ j'reviens c'soir  _________________
HAN ! |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

|
|
Sur le forum, tu ajoutes ton titre ou ton nom de team dans ta signature. Pourquoi ne pas créer un modèle de t-card spécifique à ta team, que tous les membres auraient ? Si un des membres est un peu truqueur, ça ne sera pas difficile.
Sur le wifibattle, si vraiment tu as nulle part où le mettre tu le laisses en attendant qu'on crée un champ.
Famie > Je suis entièrement d'accord avec cette idée de champ. Malheureusement, n'ayant pas vraiment connu la GDC, je ne sais plus comment c'était modéré. Discutions-en en privé. _________________
|
|
 |
|