Pooka ton Ptéra Jovial stratégiques m'interresse je te l'écahnge contre Nidoking
300/309/176/171/176/269
Rigide
Ev: Atk 252 VIt 252 Pv 6
Move:
Lame de Roc
Coup Bas
Seisme
Poing de feu _________________
pooka, ton leuphorie m'interresse
est ce que tu l'echanges contre des shiney? ou que des strategiques? _________________
merci beaucoup a cassy pour la banniere et l'avatar (tres joli) Texte caché - cliquez pour afficher
bah j'ai que un staross strategique , il t'interesse? _________________
merci beaucoup a cassy pour la banniere et l'avatar (tres joli) Texte caché - cliquez pour afficher
Inscrit le: 01 Jan 2008 Localisation: Dans ma chambre... Avertissements: 0/3
hé ben nan
Toujours vivant et en pleine forme.
Le Tortipouss AnnivSH existe mais pour moi c'est du pur Hack _________________ Ma boutique avec POOKA et GardenSpirit
Texte caché - cliquez pour afficher
alors est ce que le staross t'interresses ? =>pooka _________________
Inscrit le: 01 Jan 2008 Localisation: Dans ma chambre... Avertissements: 0/3
Adrien : ok
LTAN : Je fais plus d'echange d'event pour le moment pour manque de places dans mes boites :s _________________ Ma boutique avec POOKA et GardenSpirit
Texte caché - cliquez pour afficher
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum