| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Negi' Modératrice

Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
En pleine méditation
Particulier, le vernis noir  _________________
 |
|
|
 |
Créfa' Membre

Inscrit le: 14 Sep 2007 Localisation: Sulniac Avertissements: 0/3
|
|
J'avoue tu roxxe !
Sinon je crois que pour la pose prend des cours avec Laqua '  _________________
Ce superbe kit est signé Plush' GG à lui!
Mickael Vendetta : le buzz le plus "classe" du monde mais rofl quoi |
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 1/3
|
|
Moâ je dis, tant que ce sont des femmes qui ont ce qu'il faut, là où il faut, je veux bien apprendre à connaître tous les bipies.
Je vais faire l'original : " tu roXXes T tro belle"  |
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
"Ce qu'il faut, là où il faut..."
ça me rappelle cette blague :
Pourquoi Dieu a-t-il donné 2 seins à la femme ?
Texte caché - cliquez pour afficher Parce qu'il a donné 2 mains à l'homme _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficher
Écrire des poèmes, c'est donner un sens aux mots, leur léguer ce que l'on ressent...
C'est parfois leur faire raconter une histoire, souvent un sentiment... |
|
|
 |
Undertaker93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Texas Avertissements: 2/3
|
|
| sefiani a écrit: | Moâ je dis, tant que ce sont des femmes qui ont ce qu'il faut, là où il faut, je veux bien apprendre à connaître tous les bipies.
Tu serai pas marocain sefiani par hasard nan parce que si je dis ça mon pote qui l'est dit souvent "Tous ce qu'il là ou il faut" mais encore "elle a des formes qui te mettent en forme" %D _________________
 |
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 1/3
|
|
| lil-red93 a écrit: | | sefiani a écrit: | Moâ je dis, tant que ce sont des femmes qui ont ce qu'il faut, là où il faut, je veux bien apprendre à connaître tous les bipies.
Tu serai pas marocain sefiani par hasard nan parce que si je dis ça mon pote qui l'est dit souvent "Tous ce qu'il là ou il faut" mais encore "elle a des formes qui te mettent en forme" %D |
Te serais-tu appuyésur ma photo pour avancer des choses si absurdes ?
Ben oui, j'ai des origines marocaines, mais si tu veux mon avis, ton copain et moâ sommes plutot des ados pubéres et obésédés, nuance  |
|
|
 |
Undertaker93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Texas Avertissements: 2/3
|
|
Mouais enfin pas tord disons qu'il est assez spéciale deux comme lui dans le monde il y'en pas enfin même si il a 23 ans s'plus un ado mais mentalement %D _________________
 |
|
|
 |
Ai Enma Membre

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Localisation: Sur ma barque en emportant une âme souillée par le crime en Enfers...Veux tu goûter à la mort? o_^ Avertissements: 0/3
|
|
HAN! Tu roxxes! J'ai le meme vernis en plus!  _________________ Mega quote! xD
| BlackRose a écrit: |
pbj² : Miam, 2 boules... de glace x3 |
| Silver_lugia a écrit: | Jai couché avec un bisounours et j´ai eu un orgasme.
|
| Hikari2000 a écrit: | J´ai lavé un anus artificiel pour un biscuit à la fraise.
Purée  |
|
|
|
 |
Black-Aveli Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: ...hum? -_- Avertissements: 0/3
|
|
j'aimerais rajeunir des fois  _________________ Envie de lol? Envie de MDR? Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip!
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!!
/!\Jiraya devient Black-Aveli!/!\ |
|
|
 |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
La vieillessa t'a deja rattraper black aveli
Sinon je ne te croyais pas si pervers laqua' (moi j'aime les mini-jupes sur certaines filles )(comment ca je suis un dalleux pas du tout ²)
Sinon mignonne negi'  |
|
|
 |
yalein Membre

|
|
ça va tu peux pas te plaindre d'être moche _________________ "le rap s'incline, le rock domine !!!"
voici mon nom en adûnaic:Lubimadub
c'est un forum créé par moi, il vient d'être créé il est donc très incomplet: http://mythes-legendes.1fr1.net
Dernière édition par yalein le Sam Sep 06 2008 à 12:24; édité 1 fois |
|
|
 |
Ai Enma Membre

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Localisation: Sur ma barque en emportant une âme souillée par le crime en Enfers...Veux tu goûter à la mort? o_^ Avertissements: 0/3
|
|
| laggrondu56 a écrit: | La vieillessa t'a deja rattraper black aveli
Sinon je ne te croyais pas si pervers laqua' (moi j'aime les mini-jupes sur certaines filles )(comment ca je suis un dalleux pas du tout ²)
Sinon mignonne negi'  |
T'as de la chance qu'on me prend pas de profil avec l'appareil photo numerique quand j'suis en mini-jupe parce que tout le monde aime mes jambes! :p _________________ Mega quote! xD
| BlackRose a écrit: |
pbj² : Miam, 2 boules... de glace x3 |
| Silver_lugia a écrit: | Jai couché avec un bisounours et j´ai eu un orgasme.
|
| Hikari2000 a écrit: | J´ai lavé un anus artificiel pour un biscuit à la fraise.
Purée  |
|
|
|
 |
Créfa' Membre

|
|
| laggrondu56 a écrit: | La vieillessa t'a deja rattraper black aveli
Sinon mignonne negi'  |
Oh espèce de talleux . (Sur certaines filles euh......tu sais y'a pas que la beéauté qui compte ) _________________
|
|
 |
Cloch' Membre

|
|
VIVE LES MINI-JUPES. _________________
Fight till the last drop of blood.
.gif) |
|
|
 |
Negi' Modératrice

|
|
bande pervers XD,nan je dec j'ai une toph de moi en minijupe XD
En tout cas merci pour vos commentaires, s'etes tous très gentils
XD _________________
|
|
|
 |
sefiani Membre

|
|
| Moâ j'aime bien les minis jupes, ça reléve souvent des talents cachés . . . c'est comme les decolletés, ça aide à se faire des amis. |
|
|
 |
Créfa' Membre

|
|
| negi' a écrit: | bande pervers XD,nan je dec j'ai une toph de moi en minijupe XD
En tout cas merci pour vos commentaires, s'etes tous très gentils
XD |
En partenariat avec la fabrique du Mans de mini jupes Laqua', on adorerait pouvoir en juger . _________________
|
|
 |
Negi' Modératrice

|
|
XD !!
Nan je vais pas la mettre car je devait avoir 9 ans avec et j'ai l'air d'une geek XD _________________
|
|
|
 |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
| Craie-Fade-haie a écrit: | | laggrondu56 a écrit: | La vieillessa t'a deja rattraper black aveli
Sinon mignonne negi'  |
Oh espèce de talleux . (Sur certaines filles euh......tu sais y'a pas que la beéauté qui compte ) |
Effectivement je suis un talleux
Sinon fais pas celui qui n'est pas attire par le corps des filles pierre, c'est normal qu'un mec soit plus attire par une fille "belle" que par une "moche" bon apres avoir apris a les connaitre, la plupart du temps les belles sont connes et inversement
Sinon je suis d'accord avec sefiani ² |
|
|
 |
|