| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Dark-Fire Membre

Inscrit le: 04 Mai 2008 Localisation: Chez moi :p Avertissements: 2/3
|
|
C'est un concours pour les filles, le prozac
Engel, passe quand même le mout, je te paye en Moumoute _________________ Merci Cassy:
Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu |
|
|
 |
BlackRose Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Kureeru, c'est certain : tu as de très belles jambes :3
Et tu es très bien en général  _________________
 |
|
|
 |
Black-Aveli Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: ...hum? -_- Avertissements: 0/3
|
|
bon le truc est lancer, jvais pas tarder a faire mon prozac
jolie photo pour les autres  _________________ Envie de lol? Envie de MDR? Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip!
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!!
/!\Jiraya devient Black-Aveli!/!\ |
|
|
 |
Kureeru Membre

Inscrit le: 14 Oct 2007 Localisation: Allez un peu d'aide en France *creve* Avertissements: 0/3
|
|
Ah bon, elles sont bien mes jambes ?Oo
J'ai horeur de mes genous, je met rarement des short x) _________________ Ma galerie
by Pigloo, merci =)
Kureeru's card by mout |
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
BlackRose Membre

|
|
Yo mario
|
 |
Galladium Membre

|
|
Thanks .  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Kureeru Membre

Inscrit le: 14 Oct 2007 Localisation: Allez un peu d'aide en France *creve* Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Arkyve Membre

Inscrit le: 21 Fév 2008 Localisation: Vendée, 85 Avertissements: 1/3
|
|
Et ben, pour ceux qui ont d'mandé où j'avais eu mon chien, un cadeau de noël 2004, et il est à mwa
Galladium, pose Ritale respectueux nan ?
Kur' : Tes jambes Waouh
Cassy : Mon chien te merde  _________________
HAN ! |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Almia, en train de me fouler le poignet Avertissements: 0/3
|
|
Ce topic n'a pas changé, à chaque fois qu'une belle fille ramène sa photo tous les gros pervers rappliquent (comment ça j'arrive juste à ce moment là ??) *sors*
Une DDP ta montre kureeru nan ? J'ai la même
Faudrait que je fasse un prozac moi aussi En attendent je recycle mes photos de mes dernières vacances dans mon bled paumé, ça fait longtemps que j'en ai pas mis des photos de moua C'est le retour des photos trash de la campagne
Texte caché - cliquez pour afficherLES PHOTOS TRASH DE LA CAMPAGNE
You're welcome  150 habitants, 400 vaches, c'est le coin paumé tranquille quoi
Respirez, ne vous étouffez pas de rire, les postillons ça salit le clavier et ça tache l'écran  Vous voyez, ce paysant de bas chemin sur la photo ? Eh bah c'est moi dans le pays sur la pancarte
Alors à droite, le tas de fumier, à gauche, moi  (ou l'inverse, je sais plus...). Vous notterez quand même la classe vestimentaire du paysant.
Attention là ça change tout, à droite le tas de compost et à gauche c'est moi  (enfin non, à droite moi à gauche le compost). Le fermier bio n'utilise pas d'engrais ni de pesticides, il fabrique son engrais lui même en mettant des trucs à pourire dans un tas, et hop, 11 mois après ça pue à mort, et les plantes poussent toutes seules  (le tas de compost est idéalement citué sur la haie des voisins en plus, petit bonus  )
La sieste ! D'un autre côté qu'est ce que vous voulez que JE fasse d'autres là-bas  ? JE, parce que les habitants ne s'ennuient pas, eux... J'ai jamais compris comment qu'ils faisaient
Comme vous pouvez le constater, le fermier ne fais qu'un avec la nature  Son coeur et le sien battent à l'unisson ! Il fait contact avec la nature, nottament pour la sieste.
Pour le commentaire détaillé, reportez vous au message précédent
Eh oui, c'est toujours la même chose  Je vous sens en train de vous foutre de ma gueule et d'être en train de vous étouffer devant votre PC, mais c'est pourtant la campagne  Le joyeux paysant n'a pas peur de se salir : Cette brouette a servit a transporter ce que vous pouvez voir à gauche de la deuxième photo
Et finalement bah j'ai laissé les coms, sinon ça gâche tout  _________________ Team Sombrero

La soluce de Ranger 2 est enfin disponible  |
|
|
 |
Arkyve Membre

Inscrit le: 21 Fév 2008 Localisation: Vendée, 85 Avertissements: 1/3
|
|
OMAGAG Métalosnocif Le retour aux sources  _________________
HAN ! |
|
|
 |
BlackRose Membre

|
|
Tu m'fais penser à frodon le hobbit  _________________
 |
|
|
 |
Pigloo Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: dans le futur Avertissements: 2/3
|
|
Il a plus un côté Marie ou Pépin  _________________ Vivre dans la passé ne fait que désagréger notre avenir. |
|
|
 |
pkranger93 Membre

Inscrit le: 31 Oct 2007 Localisation: Are you a... pedobear ? Avertissements: 1/3
|
|
+1 Pigloo _________________
Luttons contre le Sred, et ses subordonné(e)s Yétistes VIVE LE TAUPISME !!
c/c dans vos sign' :
| Code: | | [img]http://www.pixenli.com/images/1227993617050213700.png[/img] |
|
|
|
 |
Izops Modérateur du chan

Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Somewhere I belong... Avertissements: 2/3
|
|
Au contraire, très photogénique.
Edit: MT, tu te la joue relax. \o/ _________________
Merci à king of shadow.  |
|
|
 |
Izops Modérateur du chan

Avertissements: 0/3
|
|
jolie set de crayon de couleur kureeru _________________ |
|
|
 |
Galladium Membre

|
|
| darkrai85 a écrit: | OMAGAG Métalosnocif Le retour aux sources  |
Si ça l'aide à faire de bonnes énigmes ... _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
BlackRose Membre

|
|
Izops, j'adore ton visage, avec les joues un chouillat creusées  _________________
 |
|
|
 |
|