| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3
|
|
Ta nouvelle coiffure te va superbement bien Bakuku ! =) _________________
|
|
|
 |
Bakufunlove Membre

Inscrit le: 05 Mai 2007 Localisation: Je t'en pose des questions ? Avertissements: 0/3
|
|
Merciw, merciw =3
Pour m'incruster dans le truc de la coloration ... tu as les cheveux quelle couleur Misty ? Moi je trouve, en tout cas, que toutes les couleurs sont jolies ...
Une colo, ça abime pas forcément les cheveux, tout dépend si tu appliques un soin/masque après ... et si utilises un shampoing spécial cheveux coloré =D
Et puis, tu as peut-être des cheveux qui ne prenne pas la coloration ... Par exemple, la couleur vire ou ne reste pas longtemps %D
*se souvient de ses foutues mèches rouges qui ont viré en un mois chrono au noisette ... u_u*
Comment ça j'flood %D _________________
Merci Pigloo, elle est trop xD
Prêts à affronter Bakafunlove, la brute la plus baka de la terre ? |
|
|
 |
Ai Enma Membre

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Localisation: Sur ma barque en emportant une âme souillée par le crime en Enfers...Veux tu goûter à la mort? o_^ Avertissements: 0/3
|
|
| Bakufunlove a écrit: | Merciw, merciw =3
Pour m'incruster dans le truc de la coloration ... tu as les cheveux quelle couleur Misty ? Moi je trouve, en tout cas, que toutes les couleurs sont jolies ...
Une colo, ça abime pas forcément les cheveux, tout dépend si tu appliques un soin/masque après ... et si utilises un shampoing spécial cheveux coloré =D
Et puis, tu as peut-être des cheveux qui ne prenne pas la coloration ... Par exemple, la couleur vire ou ne reste pas longtemps %D
*se souvient de ses foutues mèches rouges qui ont viré en un mois chrono au noisette ... u_u*
Comment ça j'flood %D |
J'ai les cheveux noirs qui devients brun au soleil! >< Mais si vous voulez je me prends en photo! " (j'ose pas) _________________ Mega quote! xD
Texte caché - cliquez pour afficher
| BlackRose a écrit: |
pbj² : Miam, 2 boules... de glace x3 |
| Silver_lugia a écrit: | Jai couché avec un bisounours et j´ai eu un orgasme.
|
| Hikari2000 a écrit: | J´ai lavé un anus artificiel pour un biscuit à la fraise.
Purée  |
|
|
|
 |
Broly Membre

Inscrit le: 11 Juin 2008 Localisation: Entre un écran et un dossier de chaise (vous inquiétez pas, je trouverais mieux) Avertissements: 3/3
|
|
| Misty a écrit: | J'ai des cheveux noirs qui deviennents bruns au soleil ! >< Mais si vous voulez, je me prends en photo ! " (j'ose pas) |
Allez, j'aime bien voir à quoi ressemblent mes futures victimes  _________________
| Froggy25 a écrit: | | Lamelune a écrit: | | Voilà, j'aimerais organiser une pétition pour le déban de BROLY 32, car il mettait de l'ambiance sur le forum, nous faisait rire; et un ban pour juste un petit débordement me paraît sévère et lui laisser une seconde chance ne serait pas une trop mauvaise idée. Je pense qu'il a compris ses erreurs et ne recommencera plus. |
Moi vivant, ça n'arrivera jamais...
Voilà, tu as eu ta réponse, heureux ? |
Je vous laisse tirer les conclusions qui s'imposent.
| urd-sama a écrit: | j'étais la première à défendre broly, mais là c'est bien fait pour ses dents  |
Je t'aime Urd  |
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 1/3
|
|
| chuis passé chez le coiffeur, des photos de moi avant/aprés pour bientot. |
|
|
 |
Ai Enma Membre

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Localisation: Sur ma barque en emportant une âme souillée par le crime en Enfers...Veux tu goûter à la mort? o_^ Avertissements: 0/3
|
|
Voilà ma tronche de cake! ><
http://img513.imageshack.us/img513/6024/photo73yd8.jpg
Tronche de cake aka Misty! _________________ Mega quote! xD
|
| Hikari2000 a écrit: | J´ai lavé un anus artificiel pour un biscuit à la fraise.
Purée  |
|
|
|
 |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
Effectivement je me suis brule les yeux Nan je deconne ca va encore ta tete t'es pas trop moche  |
|
|
 |
Broly Membre

Inscrit le: 11 Juin 2008 Localisation: Entre un écran et un dossier de chaise (vous inquiétez pas, je trouverais mieux) Avertissements: 3/3
|
|
| laggrondu56 a écrit: | Effectivement je me suis brule les yeux Nan je deconne ca va encore ta tete t'es pas trop moche  |
laggrondu56, connu comme étant un être vil, sans pitié et on ne peut moins sincère... _________________
| Froggy25 a écrit: | | Lamelune a écrit: | | Voilà, j'aimerais organiser une pétition pour le déban de BROLY 32, car il mettait de l'ambiance sur le forum, nous faisait rire; et un ban pour juste un petit débordement me paraît sévère et lui laisser une seconde chance ne serait pas une trop mauvaise idée. Je pense qu'il a compris ses erreurs et ne recommencera plus. |
| urd-sama a écrit: | j'étais la première à défendre broly, mais là c'est bien fait pour ses dents  |
Je t'aime Urd  |
|
|
 |
Ai Enma Membre

|
|
Bon t'as vu ma tete broly? Bien!
*fuiiiiiiiiis* _________________ Mega quote! xD
|
Purée  |
|
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
| laggrondu56 a écrit: | Effectivement je me suis brule les yeux Nan je deconne ca va encore ta tete t'es pas trop moche  |
Le tact, vous dis je, le tact est la principale qualité de ce forum
En plus, je comprends pas cette réaction, t'es pas mal du tout  _________________
 |
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
Je dirais que j'ai aussi les yeux brûlés... Mais parce que tu roxx  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Écrire des poèmes, c'est donner un sens aux mots, leur léguer ce que l'on ressent...
C'est parfois leur faire raconter une histoire, souvent un sentiment... |
|
|
 |
Broly Membre

|
|
| Noctali64 a écrit: | Le tact, vous dis je, le tact est la principale qualité de ce forum
En plus, je comprends pas cette réaction, t'es pas mal du tout  |
Mmh, je sens comme un sens caché derrière ces mots...
Iluvatar, ce charmeur  _________________
Je t'aime Urd  |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Somewhere I belong... Avertissements: 2/3
|
|
Je peux le tapper?
Je suis passer chez le coiffeur aussi. Tof la semaine prochaine.  _________________
Merci à king of shadow.  |
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
Taper qui ? Moi ? Attrape-moi si tu peux alors *saute sur son VTT avec son ordi portable* _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Écrire des poèmes, c'est donner un sens aux mots, leur léguer ce que l'on ressent...
|
|
 |
Ai Enma Membre

|
|
Vous trouvez que j'suis kawaii? Oh ben merci!  _________________ Mega quote! xD
|
Purée  |
|
|
|
 |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
| Noctali64 a écrit: | | laggrondu56 a écrit: | Effectivement je me suis brule les yeux Nan je deconne ca va encore ta tete t'es pas trop moche  |
Je pensais le contraire, ce fut de l'ironie (mon humour est compris par tous )
Nan t'es mignonne (vous avez compris? ²) |
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

|
|
c'est de l'ironie ratée un conseil : n'essaie pas l'ironie dans un entretien d'embauche ou un autre truc dans ce genre...
Je suis revenu bronzé... Les photos viendront après ... Ou pas  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
|
|
 |
Ai Enma Membre

|
|
| laggrondu56 a écrit: | | Noctali64 a écrit: | | laggrondu56 a écrit: | Effectivement je me suis brule les yeux Nan je deconne ca va encore ta tete t'es pas trop moche  |
Je pensais le contraire, ce fut de l'ironie (mon humour est compris par tous )
Nan t'es mignonne (vous avez compris? ²) |
C'EST IRONIQUE?! _________________ Mega quote! xD
|
Purée  |
|
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 1/3
|
|
Exact, mais nan, moi je suis plus blonde bronzée et siliconée, de preferance riche, ou future héritiaire  |
|
|
 |
|