Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Galerie des membres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 115, 116, 117 ... 235, 236, 237  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Neoxys
Membre

Avertissements: 4/3

MessagePosté le: Dim Mai 18 2008 à 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Triste (ou heureux) destin du garçon joueur de Pokémon ! ne vous en faites pas, selon les cycles esthétique nous devrions bientôt revenir au modèle jeune loup comme idole sexuel.

Le rugby n'a fait que trop de mal aux icônes masculines.
Neoxys is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zach
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Dim Mai 18 2008 à 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

bon, ben vu qu'il y a eu un petit problème dans la bdd, certains posts ont été perdus...

j'en profite pour remettre mon gif de la mort : D

http://nicozach.deviantart.com/
zach is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
urd-sama
Modératrice

MessagePosté le: Dim Mai 18 2008 à 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

ce gif est hypnotique huhu
Texte caché - cliquez pour afficher
urd-sama is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mili
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Dim Mai 18 2008 à 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oh My God huhu
Mili is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Undertaker93
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Dim Mai 18 2008 à 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Zach tu roxx grave mec Year !!
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 18 2008 à 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Zach , t'es bellow , quand tu fais pas une gueule à faire palir d'envie un troll des montagnes.
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 18 2008 à 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Voici ma trombine :

"POKEMON fort, POKEMON faible, cette vision est pour les simples d'esprits. Les bon dresseurs gagnent avec leurs pokemon favoris" MARION, Conseil des 4 Pokemon or/argent/cristal
severance is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dragondegivre
Modératrice des galeries

MessagePosté le: Dim Mai 18 2008 à 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

ahhh un truc non identifié !!! planquez vous !! *sors*
Dragondegivre is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dark Pearl
Modératrice

Localisation: Tantôt, au coeur des Ténébres, tantôt dans les cieux...

MessagePosté le: Dim Mai 18 2008 à 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah, le bô, gosse!!! Very Happy

T'es bien entouré, d'ailleurs! huhu
Dark Pearl is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Plush'
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Dim Mai 18 2008 à 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Arrête tu vas rendre Laquabenj jaloux ! huhu
Mais je suis d'accord, c'est un bow mec ! u,u

Plush' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
severance
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 18 2008 à 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Merci beaucoup ^_^'''

"POKEMON fort, POKEMON faible, cette vision est pour les simples d'esprits. Les bon dresseurs gagnent avec leurs pokemon favoris" MARION, Conseil des 4 Pokemon or/argent/cristal
severance is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
furfande
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 18 2008 à 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

sacré look, t'a l'air sympa.
Walker
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mai 18 2008 à 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

T'es gothique ?
Walker is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Izops
Modérateur du chan

MessagePosté le: Dim Mai 18 2008 à 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'il fait partie du courant dépossédé de son sens par les ados kiffant manson et evanescence.

enfin t'as un look emprunt d'une théâtralité goth-glam et j'aime bien.

Membre

MessagePosté le: Dim Mai 18 2008 à 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien Evanescence et Manson pourtant j'ai 19 ans Razz Enfin une large préférence pour Manson, Evanescence c'est l'album Fallen et c'est terminé. Cependant c'est vrai qu'aujourd'hui il y a beaucoup de personne qui sont assez caricatural et gueulent des "je suis gothique"

Niveau musique je suis assez varié Héhé J'aime beaucoup beaucoup beaucoup les Cure ( Cure toujours ! XD ), je suis fan de Rammstein et X Japan, j'aime bien The Birthday Massacre, The Crüxshadows, Rosa Crux, Within Temptation, Zombie Girl, Deathstars ( dans le webzine ou je bosse on a eu une interview du bassiste de Deathstars on est trop content ) et bien d'autre

Walker : Je n'aime pas me déclarer comme étant limite "officielement" goth mais je pense l'être Wink
*chante la chanson : "Je suis gothiiique, je suis un rebeeeel, j'aime le ba-bi-beeel" et sors*

Neoxys
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 18 2008 à 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ce tee shirt tirait très bien je trouve :

En plus il est assorti à ton chapeau, que du bonheur.
Neoxys is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Black-Aveli
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 18 2008 à 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Il t'irais a merveille aussi Neoxys %D
surtout pour l'ecrito dessus.

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas! Mr. Green
Chboïng Rejoint nous!! Chboïng

/!\Jiraya devient Black-Aveli!/!\
Black-Aveli is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Neoxys
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 19 2008 à 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

Jiraya a écrit:
Il t'irais a merveille aussi Neoxys %D
surtout pour l'ecrito dessus.

Y'a du niveau ici !

[Insérer un gif 70' à la Izops]
Black-Aveli
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 19 2008 à 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

merci Héhé
t'a le droit de me ronger les ongles des pieds maintenant...
bon j'arrette le HS pardon. :'{

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas! Mr. Green
Chboïng Rejoint nous!! Chboïng

/!\Jiraya devient Black-Aveli!/!\
Black-Aveli is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BlackRose
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 19 2008 à 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je suis fan de Rammstein et X Japan

Tu sais que je t'aime ? PAF (y'en a un autre qui va dire pareil, mébon... Je me comprend... COupaing Mr. Green )
Nan mais sérieux, t'es plutot euh ... Bien ? huhu (pour pas dire bello, j'aime le style Surprised )
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 115, 116, 117 ... 235, 236, 237  Suivante
Page 116 sur 237

Héberger une image :
Sauter vers: