| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marcy Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Île de Shadow Mosse, a chercher les dernère musique manquant a mon arsenal ... Avertissements: 1/3
|
|
ne question ( etoui, même les burrin se mette a la stratégie )
Je vien de calculer un IV Attaque spéciale d'un Eoko lv 50.
Pourriez vous me corrigez svp car je n'ai pas tout compris
J'ai écrit sur ma calculatrice:
(((2X95)+0)+0:4)X50:100+5
Normalement, sa me donne 100, est- ce sa qu'il faut faire ?
( Pour vous aidez,a m'aider ( Oui, je suis compatissant ), je vais vous donnez le lien de la fiche d'Eoko )
Eoko Ataque Spéciale |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Te casse ps la tête , y'a le calculateur pokébip  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
marcy Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Île de Shadow Mosse, a chercher les dernère musique manquant a mon arsenal ... Avertissements: 1/3
|
|
| A bon, je ne l'ai pas trouver, tu pourrais me donner l'adresse ? |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Non je veux dire que pour calculer les IVs de ton éoko , tu vas sur sa fiche pokédex , dans la partie outilstratégique et là tu vas dans IVs . Tu dois mettre les stats de éoko , son niveau , sa nature et es EVset là tu auras ses IVs _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
marcy Membre

|
|
Un truc que je ne comprend pas:
J'écris tous dans la seconde case ( Calculateur d'EV) et sa me met plusieur nombre
Don je prend le plus grand, je le met dans la 3 case ( Calculateur d'EV) et sa me met que j'ai 0 partout O_o ( si je vien de l'attrapé, c'est peu être normal, je vais reassyer avec un autre pokémon) |
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Volant dans les airs et traversant les nuages Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
marcy Membre

|
|
Je vien d'essayer avec mon starter , torterra, et sa ne marche toujours pas -_-
Tu pourrais m'aider, je poster les stats dans EV, sa me donne 2 nombres pour chaque stats ( lequel faut 'il utilliser d'ailleur ?) et je les met dans IV avec le reste des stats, le lv et la nature, et sa me donne un total de 0 pour chaque Stats O_o |
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
Inscrit le: 26 Avr 2008 Localisation: Dans le désert Avertissements: 0/3
|
|
Question : Je suis pour le moment en train de faire des oeufs de Farfuret pour en avoir un de nature Rigide . Voyant que j'en ai un qui est Solo , je me demandais si cette nature passerait à la place de Rigide ( parce que faire je ne sais combien d'oeufs pour l'avoir en Rigide , je trouve ça trop long .... ) . Si quelqu'un peut m'éclairer , ce serait super !
Merci d'avance . _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
severance Membre

Inscrit le: 02 Fév 2008 Localisation: Desert de Rose Bleue Avertissements: 0/3
|
|
Comment savoir si un pokemon est authentique ou non svp ?  _________________
"POKEMON fort, POKEMON faible, cette vision est pour les simples d'esprits. Les bon dresseurs gagnent avec leurs pokemon favoris" MARION, Conseil des 4 Pokemon or/argent/cristal |
|
|
 |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
| Carchacrok_king a écrit: | Question : Je suis pour le moment en train de faire des oeufs de Farfuret pour en avoir un de nature Rigide . Voyant que j'en ai un qui est Solo , je me demandais si cette nature passerait à la place de Rigide ( parce que faire je ne sais combien d'oeufs pour l'avoir en Rigide , je trouve ça trop long .... ) . Si quelqu'un peut m'éclairer , ce serait super !
Merci d'avance . |
est ce que ta femelle est rigide de nature (et a pierre stase en objet)? parce que avec ca tu as une chance sur deux que le bebe soit rigide
mondaye=> pour savoir si un poke est authentique, regardes ses stats, son do, d'ou il vient et ses attaques  |
|
|
 |
severance Membre

|
|
Ouais c'est ce que je pensais... C'est stats ne peuvent pas aller à plus de 255 c'est ça ? _________________
"POKEMON fort, POKEMON faible, cette vision est pour les simples d'esprits. Les bon dresseurs gagnent avec leurs pokemon favoris" MARION, Conseil des 4 Pokemon or/argent/cristal |
|
|
 |
laggrondu56 Membre

|
|
bah si mais tu regardes sur le pokedex de pokebip sa stats maximal niv 100 tu fais un combat niv 100, tu compares les stats de ton poke et celle maximal et si le poke a plus, il est hack (mais pour ca il faut savoir ses evs et tout ) |
|
|
 |
severance Membre

|
|
Les EVs et autre je ne sais pas ce que c'est donc je vais me limiter au stat et le lieu de capture  _________________
|
|
 |
laggrondu56 Membre

|
|
ok mais regarde aussi son do  |
|
|
 |
severance Membre

|
|
Voui, merci beaucoup à toi de m'avoir répondu ! _________________
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
|
|
Laggrondu56 Je pensais que l'astuce avec la Pierre Stase ne fonctionnait que sur Metamorph . Je n'ai pas de Farfuret rigide mais je vais essayer d'en capturer un . Et le Farfuret doit être obligatoirement femelle ? En tout cas , je vais essayer cette astuce ... si je trouve un Farfuret rigide . _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
laggrondu56 Membre

|
|
oui il doit etre obligatoirement femelle par contre, le male donne les attaques et la femelle la nature
de rien mondaye |
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
|
|
Eh ! Je savais pas . Merci !
Edit:Youpi ! Je viens d'attraper un Farfuret femelle de nature jovial . Je vais tout de suite faire un oeuf ! _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
Light*Sama Membre
Avertissements: 0/3
|
|
Euh c'est pas en un oeuf que tu va direct avoir de bons IVs...
De plus, t'a qu'une chance sur 2 d'avoir la même nature que la femelle... |
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
|
|
Je sais , je sais . Pour le moment , aucun n'est jovial . Pour les IV , je verrai bien . _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
|