| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MeganiumXD Membre

Inscrit le: 30 Avr 2008 Localisation: Dans la forêt dense, à la recherche de Méganium ! Avertissements: 0/3
|
|
Et au fait vous pouvez me dire comment on a shaymin sur cartouche sans AR ? _________________ Car Méganium Vaincra ( ah ah ah )
 |
|
|
 |
Lyserg Membre

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Localisation: Reims Avertissements: 0/3
|
|
Pokésav
ou alors Event Nintendo (ce qui n'arrivera jamais en France) _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
Merci à fifofeu la T card.
et Merci à MyuuMyuu pour l'avatar et la signature
Code ami perle: 1977 0550 2477
Code ami Mario Kart: 5112 3819 1907 |
|
|
 |
MeganiumXD Membre

Inscrit le: 30 Avr 2008 Localisation: Dans la forêt dense, à la recherche de Méganium ! Avertissements: 0/3
|
|
oui donc non on peut pas l'utiliser donc inutile de le citer des qu'on parle de méganium _________________ Car Méganium Vaincra ( ah ah ah )
 |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Bug sur la version japonaise. _________________
 |
|
|
 |
Itachi Uchiwa Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Salut à tous,
Voilà, je voudrais savoir quelle est la formule, le moyen qui permet de déterminer les dégâts subit par le lanceur de l'attaque "rapace"?
Merci d'avance... _________________ Ne rêve pas ta vie mais vie ton rêve... |
|
|
 |
mad angel Membre

|
|
pv perdus= (((niv x 2/5) x att x pui/def/50)+2)x coef effic.
voila c'est un truc comme ça mais bon, je ne m'en suis jamais servis, quand tu connais tes pkms tu arrives à déterminer à peut près les dégats...  _________________
 |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Je pense qu'il veut dire : combien de PVs celui qui a lancé rapace perdra -t-il ? Je pense que ça dépend du nombre de PVs que perdu le pokémon que tu touches , divisé par un certain nombre ... _________________ Vous voulez échanger des pokémons ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Vous voulez combattre contre moi (règles du PIP sans cheap) , prenez ce CA : 0130 3460 6504
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
Itachi Uchiwa Membre

|
|
OK merci pour vos réponses, ca doit etre un truc du style 1/8 des PV perdus par l'ennemie, quelque chose dans cette esprit là...
Bon, si quelq'un en sait plus merci d'avance... _________________ Ne rêve pas ta vie mais vie ton rêve... |
|
|
 |
Shadowlink/skt Membre

|
|
quand t'utlises rapace, tu perds 1/3 des dégâts que t'as infligé  |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Arrondi au supérieur _________________
 |
|
|
 |
Linck Membre
|
|
Donc si tu fais rapace sur un bliss t'es niqué car il est censé résister et pas toi  _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
Hahazpwned switche sur Leuphorie
Charkos lance Fracass'Tête
|
 |
Deshim the anti chomp Membre

Inscrit le: 18 Mar 2008 Localisation: Derrière vous, déguisé en Qulbutokê Avertissements: 0/3
|
|
| mad angel a écrit: | pv perdus= (((niv x 2/5) x att x pui/def/50)+2)x coef effic.
voila c'est un truc comme ça mais bon, je ne m'en suis jamais servis, quand tu connais tes pkms tu arrives à déterminer à peut près les dégats...  |
T'as oublié la variable aléatoire en facteur : Rnd 0.85~1.15 _________________ ♫♪I'm still hold
http://edopolis.miniville.fr/
Mon code ami :
Texte caché - cliquez pour afficher | Linck a écrit: | Sharpedo bander nique tyranocif hein  |
| Aqualuffy a écrit: | | Linck a écrit: | Sharpedo bander nique tyranocif hein  |
Les deux ne sont pas compatibles  |
| Linck a écrit: | | Pourquoi ? |
| Aqualuffy a écrit: | | Ils sont pas dans le même groupe d'oeufs |
|
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
Non, 0.85~1.00 _________________
 |
|
|
 |
Itachi Uchiwa Membre

|
|
oki, merci pour toutes vos réponses, et j'imagine que les attaques du même genre, style damoclès ou martobois, c'est aussi 1/3 des PV que l'ennemie à perdus? _________________ Ne rêve pas ta vie mais vie ton rêve... |
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Volant dans les airs et traversant les nuages Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
MeganiumXD Membre

|
|
est-ce que quand on donne des baies pour enlever des EVs si on a que 4Evs par exemple une baie nous en lève tout ou n'enlève rien du tout? _________________ Car Méganium Vaincra ( ah ah ah )
 |
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Volant dans les airs et traversant les nuages Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
MeganiumXD Membre

|
|
merci _________________ Car Méganium Vaincra ( ah ah ah )
 |
|
|
 |
Itachi Uchiwa Membre

|
|
Salut à tous,
Voilà, je voudrais savoir comment faire pour apprendre des attaques par reproduction??? En gros, un exemple au hasard, comment procéder pour qu'un bulbizarre est a la fois coud'krane, plaquage, siffl'herbe et vantardise??? faut-il enchainer les accouplements avec le nouveau-né...
Merci d'avance, ciao. _________________ Ne rêve pas ta vie mais vie ton rêve... |
|
|
 |
|