| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Je passe de temps en temps sur PF, j'ai été sur PP, et aussi sur SH, et à une époque j'étais sur plein de petits forums à la noix... Ton pseudo ne me dit rien par contre, tu portes toujours celui-là ou tu en as eu d'autres ? _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
LG~Nimbus Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: A la dérive, dans les profondeurs insondables des cieux inaccessibles, au coeur des ténèbres... Avertissements: 0/3
|
|
Le hs de malade  _________________
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ★
-génésie Planer, puis s'arrêter, repartir, sans cesse, jusqu'au paradis.Palin-
-psycose ... Métem-
~ Les prophéties sont des mirages
|
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
Sinon nono, j'en ai une autre. Absolument délirante ! _________________
Merci à Blackrose pour l'avatar et à Valef pour la bannière ! |
|
|
 |
Haruna Membre
Avertissements: 0/3
|
|
| Mimoza a écrit: | En fait, ayant changé d'ordinateur de façon assez subite, je n'ai pu récupérer aucun de mes anciens documents. Mais, il me semble que Setsuretsu avait récupéré ces mêmes fichiers. Tu peux toujours essayer de le contacter  |
Merci  |
|
|
 |
*Mélody* Evaluatrice des fanfics

Inscrit le: 10 Juin 2008 Localisation: Dans le 95 ! Vive les racailles... Avertissements: 0/3
|
|
J'aimerais lire une fic, autre que Calypso, qui serait racontée à la première personne du singulier et où les Pokemon ont un rôle imporants (on les remarque, quoi, c'est pas genre juste des machines de combats qui n'apparaîssent que pour ça...). _________________
Super-Mélo', fille qui se drogue aux bobons et aux Dracaufeu, pour vous servir... Ou pas si j'ai pas envie... |
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
Racontée par le dresseur ou par un pokémon ? _________________
|
|
 |

Inscrit le: 10 Juin 2008 Localisation: Dans le 95 ! Vive les racailles... Avertissements: 0/3
|
|
N'importe ! _________________
Super-Mélo', fille qui se drogue aux bobons et aux Dracaufeu, pour vous servir... Ou pas si j'ai pas envie... |
|
|
 |
Aleph' Modérateur Biperies

Inscrit le: 11 Aoû 2008 Localisation: Sur photoshop, en train de faire du GFX. Avertissements: 0/3
|
|
Je cherche une FanFic Posipi et Negapi, si possible rancontée par eux-mêmes.
Tous les scénarios sont les bienvenus  _________________
|
|
|
 |
Silver_lugia Membre

|
|
Il y en a une, j'ai oublié le titre, mais elle est de l'autre lumiXD _________________
|
|
 |

|
|
Pour Aleph' ou pour moi ? _________________
|
|
 |
Silver_lugia Membre

|
|
Les deux ! Ta recherche englobe beaucoup de fanfics, dont celle-là pourrait te plaire, et elle parle de posipi et de négapi. Mais impossible de me souvenir du titre ! _________________
|
|
 |

|
|
Ca serait pas Galiros ?? Heeeeeu... (beurk !) On verra ! Sinon, t'as rien d'autre ?? (dis ouiiii !!!) _________________
|
|
 |
Silver_lugia Membre

|
|
Ah oui, voilà, Galiros ! _________________
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Bien qu'elle ne soit pas à la première personne du singulier, je te conseille Hunters, de notre cher Métalosnocif
Pourquoi cette fic en particulier ? Parce qu'elle est très récente tout simplement, et qu'elle me vient à l'esprit lorsqu'on me parle de role original donné aux pokemon.
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/fanfics&f=6556 _________________
 |
|
|
 |

|
|
MEEEERCIIII (je désespérais !) _________________
|
|
 |
TORTANKMASTER Membre

Inscrit le: 02 Oct 2007 Localisation: en train de battre un dresseur nul Avertissements: 1/3
|
|
et moi tout le monde m'a oublié si vous voulez jeter juste un coup d'oeil à ma fanfic je me suis comme allié de très grands écrivains de taille à ze-gobou ou alors autre grandes personnes mais ce ne sont que sur des skyblogs et leurs sujets sont intéressant mais le truc c'est que vous acceptez pas les sujets qui tourne autour des badges et des concours
Modération: Pub interdite, merci.
zut excuser moi _________________ Ma Galerie
Mon blogBip
Ma FanFic |
|
|
 |
|