| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
D'accord ; merci.  _________________
 |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Dites, vous conaîtriez pas des fics dont l'histoire est développée, pas trop longues mais pas courtes non plus, et qui sont très construites ? J'ai besoin de repères de structuration pour progresser dans mes propres développements d'intrigues... _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
captain Yaruki Membre

Inscrit le: 18 Sep 2007 Localisation: sur un bateau en train de me saouler Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
... one-shot ? J'ai dû mal m'expliquer, je cherche plutôt des intrigues développées...
Mais je vais voir, merci  _________________
|
|
 |
captain Yaruki Membre

Inscrit le: 18 Sep 2007 Localisation: sur un bateau en train de me saouler Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

|
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
faudrait tenter le style policier peut-être, genre agatha christie? _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
Texte caché - cliquez pour afficher
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

|
|
|
 |
Kazaf Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Rouen Avertissements: 0/3
|
|
de mimoza ptéte ou encore d'Ectoplasma... enfin je sais plus trop le pseudo mais ça doit être un truc du genre... c'est du genre policier tu vois mais c'est bien décrit avec un joli développement et des précisions de descriptions lol... mes tournures de phrases sont bizarres bref ... essaie ... attends je vais chercher le lien ça va être plus rapide :
http://www.pokebip.com/index.php?phppage=membres/fanfics&f=8
tiens c'est Ectoplasman lol mais bon, sa fic se limite à cinq chapitres et est encore en cours mais bon ... _________________ "Say what you want about me,
but all the boys and all the girls
are begging to if you seek Amy." |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

|
|
|
 |
legend_trainer Membre

Inscrit le: 14 Sep 2007 Localisation: En face de ma page Open office (79) Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

|
|
... Ca a l'air sympa, j'ai lu quelques chapitres et je trouve ça assez bien fait, mais par contre c'est pas ce que je cherche. Pas gênant, je me débrouillerai. Mais merci de m'avoir répondu. _________________
|
|
 |
AnonyMousFan Membre

Inscrit le: 13 Oct 2007 Localisation: Chez moi. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Ru-Chan Membre

Avertissements: 1/3
|
|
| Mimoza a écrit: | Je fais ce que je veux, d'abord
Sinon, il y a effectivement ma trilogie Donjon Mystère, digne d'une salle Habbo Hotel (C'est - à - dire d'une suprême médiocrité, à mon goût ; mais ce sont mes débuts dans le style T.T) ; je les ai sous documents Word bien gardés, donc n'hésite pas à te fier à mon MSN pour les demander. |
|
 |
legend_trainer Membre

Inscrit le: 14 Sep 2007 Localisation: En face de ma page Open office (79) Avertissements: 0/3
|
|
Est-ce qu'il existe un fic de Noël ?
Mieux : Est-ce qu'il existe un concours de fics de Noël ? _________________ Je pense parler au nom de tous les Pokébipiens en disant ceçi :
Texte caché - cliquez pour afficher
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
AnonyMousFan Membre

Inscrit le: 13 Oct 2007 Localisation: Chez moi. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

|
|
Haru-Chan t'a répondu, même si elle l'a fait un peu rapidement, c'est vrai.
Je t'explique le topo : en fait Mimirol / Mimoza avait écrit une série de trois fics Donjon Mystère, pures et dures, et en effet, ça roxxait. Seulement voilà, elle les a supprimées de l'Espace Membre. Elle peut te la transmettre par MSN, et si tu n'as pas ton adresse, tu n'as qu'à lui demander par MP... et si elle râle, dis-lui que je t'ai dit que tu pouvais  _________________
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
J'ai une réputation à tenir, et un profil de roxxor. Profite du système D tantque Sarkozy est à la tête de l'état français  _________________
  |
|
|
 |
|