Inscrit le: 01 Jan 2008 Localisation: Dans ma chambre... Avertissements: 0/3
yonine : ton Farfuret shiney m'interesse, choisie un shiney dans ma boutique _________________ Ma boutique avec POOKA et GardenSpirit
Texte caché - cliquez pour afficher
j'aurais plutôt besoin d'un bon Tyranocif (ton meilleur) avec de bons moves mais j'aurais un service à te demander sur le porygon-Z que tu m'as filé l'autre fois, si avant notre échange tu pouvais me lui changer Adaptation et lui mettre Machination à la place (je sais pas si tu peux par ton pokesave) _________________ Mes meilleures éclosions :
Inscrit le: 01 Jan 2008 Localisation: Dans ma chambre... Avertissements: 0/3
Heu .. il me semble que machination est une CT non ? ALors qu'a a voir mon Pksave la dedans ???? :/ _________________ Ma boutique avec POOKA et GardenSpirit
Texte caché - cliquez pour afficher
J'ai déjà un Tyranocif, mais donnes ses stats, moves et EVs placés stp (et s'il a un surnom) on ne sait jamais, il peut peut-être m'intéresser _________________ Mes meilleures éclosions :
J'ai chaglam et scarabrute pour toi en échange je prendrai Germignon et Kaiminus. J'aurais aussi besoin de Bulbizarre et héricendre, mais je n'ai pas les autres que tu demande. Tu en cherches d'autres? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Merci à fifofeu la T card.
et Merci à MyuuMyuu pour l'avatar et la signature
Code ami perle: 1977 0550 2477
Code ami Mario Kart: 5112 3819 1907
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum