| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sebok Membre
|
|
| salut tu mechange ton hyporoi strategik stp |
|
|
 |
The_Lucario Membre

Inscrit le: 01 Jan 2008 Localisation: Dans ma chambre... Avertissements: 0/3
|
|
Dante : Germignon, Kaiminus, Bulbizarre, Hericendre, Carapuce, Polichombr, Draby et Elekid m'interessent.
Dans les pokemon que tu cherche j'ai que Chaglam sur ma Perle
J'ai aussi plusieurs event (voir ma boutique), des pokemon interessant.
Et en shiney j'en ai que deux sur ma Perle dont un du GTS : Leviator, Ceriflor (GTS).
Sinon que cherche tu d'autre ?
J'ai Emeraude, Vert Feuille, Diamant & Perle donc je peux avoir beaucoup de pokemon. Dit moi ce que tu cherche  _________________ Merci a MyuuMyuu pour l'avatar et la Sign'
 |
|
|
 |
jojoboy Membre

Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Yonine , je comprends pas porquoi tu enlèves pas ton suicune modeste avec 31 IVs PVs alors que je t'ai dit qu'il était hack car la combinaison d'IVs + la nature n'est pas accessible ! _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
lucario obscur Membre

Inscrit le: 24 Avr 2008 Localisation: A AUBERVILLIERS Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
jojoboy Membre

|
|
|
 |
Yesod Membre

Inscrit le: 30 Sep 2007 Localisation: Hulle Granz Cathedral Avertissements: 0/3
|
|
Dante60 > Si t'as liste des Pokémon que tu recherche est à jour, voici les Pokémon que je peut te proposer: Scarabrute, Chaglam. _________________ "Notre terre promise est quelque part, nulle part, semblable à un rêve..."
"Sans charisme, la puissance n'est rien !"
->Boutique
Code ami:
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
jojoboy Membre

|
|
|
 |
jojoboy Membre

|
|
|
 |
kalak Membre

Inscrit le: 21 Mai 2008 Localisation: 20 km de Poitiers Avertissements: 0/3
|
|
bonjour,
Dante60 j'ai vu que tu recherché ces pokémon :
Scarabrute
Chaglam
je les posséde si tu veux et je veux bien les echanger.
pour ma part parmi ta liste de pokémon voici ceux qui m'interraise , repond moi ici pour les modaliters d'echange si tu est d'accord ou pour plus de detaille :
germignon
kaiminus
salameche
bulbizarre
hericendre
gobou
carapuce
elekid
kalak. |
|
|
 |
94290 Membre
|
|
| jojoboy as tu des strategiques ? |
|
|
 |
jojoboy Membre

|
|
|
 |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
jojoboy Membre

|
|
|
 |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
jojoboy Membre

|
|
|
 |
Kumi Membre

|
|
Jojoboy ton elekid en œuf stratégique m'intérresse, en aurais-tu un Jovial ? Si tu n'en à pas, c'est grâve je m'en passerais. Regarde dans ma Boutique _________________
|
|
|
 |
yonine Membre

|
|
Me voilà de retour de vacance.
Pour les personnes qui voulaient faire des échanges, si c'est toujours d'actualité, re-postez ou mp moi on essayerta de rattraper le temps perdu (je rappelle juste que les stratégiques que l'on m'échange doivent être niveau 100)
Quand à Mew21, arrête de faire le gros rageux avec tes posts, et cherche plutôt à prouver par A+B que ce que tu dis est vrai, sinon je n'ai aucune raison de retirer suicune (je te rappelle qu'il n'a pas 31 IVs partout)
Si tu ne trouves pas une source sûre (site nintendo etc) qui prouverait que sur RSE, les IVs ajoutés de l'attaque et je sais plus quoi ne peuvent pas dépasser un certain seuil, c'est que ton info n'est PAS recevable. MERCI _________________
Mon code amis :
|
|
 |
yonine Membre

|
|
j'en profite pour dire que je viens d'ajouter plein de nouveaux bébés bonnes natures (certains avec excellents ivs) voir ma boutique merci _________________
Mon code amis :
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
| yonine a écrit: | Me voilà de retour de vacance.
Pour les personnes qui voulaient faire des échanges, si c'est toujours d'actualité, re-postez ou mp moi on essayerta de rattraper le temps perdu (je rappelle juste que les stratégiques que l'on m'échange doivent être niveau 100)
Quand à Mew21, arrête de faire le gros rageux avec tes posts, et cherche plutôt à prouver par A+B que ce que tu dis est vrai, sinon je n'ai aucune raison de retirer suicune (je te rappelle qu'il n'a pas 31 IVs partout)
Si tu ne trouves pas une source sûre (site nintendo etc) qui prouverait que sur RSE, les IVs ajoutés de l'attaque et je sais plus quoi ne peuvent pas dépasser un certain seuil, c'est que ton info n'est PAS recevable. MERCI |
C''est pas sur RES mais sur RF/VF . Et c'est sur smogon que c'est mis , un des meilleurs sites pokémon . _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
|