Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[A locker] ex boutique de yonine, dante60 et jojoboy
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Echanges WiFi sur Diamant / Perle / Battle Revolution
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sebok
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Sam Mai 31 2008 à 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

salut tu mechange ton hyporoi strategik stp
sebok is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
The_Lucario
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Dim Juin 01 2008 à 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

Dante : Germignon, Kaiminus, Bulbizarre, Hericendre, Carapuce, Polichombr, Draby et Elekid m'interessent.

Dans les pokemon que tu cherche j'ai que Chaglam sur ma Perle Héhé
J'ai aussi plusieurs event (voir ma boutique), des pokemon interessant.
Et en shiney j'en ai que deux sur ma Perle dont un du GTS : Leviator, Ceriflor (GTS).
Sinon que cherche tu d'autre ?
J'ai Emeraude, Vert Feuille, Diamant & Perle donc je peux avoir beaucoup de pokemon. Dit moi ce que tu cherche Héhé
jojoboy
Membre

MessagePosté le: Dim Juin 01 2008 à 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence a faire des oeufs avec la nature et les attaques qui conviennent
Je cherche un Metamorph Modeste
Merci

Merci a MyuuMyuu pour le kit

ma boutique http://www.pokebip.com/fora/post307178.html#307178
Texte caché - cliquez pour afficher
jojoboy is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Salamence Heart
Membre

Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège

MessagePosté le: Dim Juin 01 2008 à 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Yonine , je comprends pas porquoi tu enlèves pas ton suicune modeste avec 31 IVs PVs alors que je t'ai dit qu'il était hack car la combinaison d'IVs + la nature n'est pas accessible !

Salamence Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
lucario obscur
Membre

MessagePosté le: Dim Juin 01 2008 à 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

jojoboy ton stalgamin shyny nt m'interessent avec une pierre aube stp si tu la.va voir ma boutique

MA BOUTIQUE.
http://www.pokebip.com/fora/ma-liste-dechange-t7130.html
lucario obscur is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jojoboy
Membre

MessagePosté le: Dim Juin 01 2008 à 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

je t'ai deja dit rien ne m'interresse

jojoboy is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yesod
Membre

MessagePosté le: Lun Juin 02 2008 à 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Dante60 > Si t'as liste des Pokémon que tu recherche est à jour, voici les Pokémon que je peut te proposer: Scarabrute, Chaglam.
Code ami:
Yesod is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jojoboy
Membre

MessagePosté le: Lun Juin 02 2008 à 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose des oeufs avec la nature souhaitée Voila.

jojoboy
Membre

MessagePosté le: Jeu Juin 05 2008 à 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

up!
Recherche un Metamorph Modeste no hack

kalak
Membre

MessagePosté le: Jeu Juin 05 2008 à 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

Dante60 j'ai vu que tu recherché ces pokémon :

Scarabrute
Chaglam

je les posséde si tu veux et je veux bien les echanger.

pour ma part parmi ta liste de pokémon voici ceux qui m'interraise , repond moi ici pour les modaliters d'echange si tu est d'accord ou pour plus de detaille :

germignon
kaiminus
salameche
bulbizarre
hericendre
gobou
carapuce
elekid

kalak.
kalak is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
94290
Membre

MessagePosté le: Ven Juin 06 2008 à 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

jojoboy as tu des strategiques ?
94290 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojoboy
Membre

MessagePosté le: Dim Juin 08 2008 à 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

des pokemon avec les natures et les attaques qui sont approprié sinon j'ai bientot fini mon Farfuret et mon Elekid

laggrondu56
Membre

MessagePosté le: Dim Juin 08 2008 à 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

yonine=> ton foretress contre un togekiss gallame staross drattak ou ursaring?

merci beaucoup a cassy pour la banniere et l'avatar Wink (tres joli) In Love
laggrondu56 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jojoboy
Membre

MessagePosté le: Mer Juin 11 2008 à 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Up!

laggrondu56
Membre

MessagePosté le: Mer Juin 11 2008 à 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Yonine est mort? PAF

merci beaucoup a cassy pour la banniere et l'avatar Wink (tres joli) In Love
laggrondu56 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jojoboy
Membre

MessagePosté le: Jeu Juin 12 2008 à 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

oui je crois il est en vacances je pense

Kumi
Membre

MessagePosté le: Ven Juin 13 2008 à 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Jojoboy ton elekid en œuf stratégique m'intérresse, en aurais-tu un Jovial ? Si tu n'en à pas, c'est grâve je m'en passerais. Regarde dans ma Boutique

Ma T-card
Kumi is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yonine
Membre

MessagePosté le: Lun Juin 16 2008 à 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Me voilà de retour de vacance. Smile

Pour les personnes qui voulaient faire des échanges, si c'est toujours d'actualité, re-postez ou mp moi on essayerta de rattraper le temps perdu Héhé (je rappelle juste que les stratégiques que l'on m'échange doivent être niveau 100)

Quand à Mew21, arrête de faire le gros rageux avec tes posts, et cherche plutôt à prouver par A+B que ce que tu dis est vrai, sinon je n'ai aucune raison de retirer suicune (je te rappelle qu'il n'a pas 31 IVs partout)
Si tu ne trouves pas une source sûre (site nintendo etc) qui prouverait que sur RSE, les IVs ajoutés de l'attaque et je sais plus quoi ne peuvent pas dépasser un certain seuil, c'est que ton info n'est PAS recevable. MERCI

Mon code amis :
yonine is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yonine
Membre

MessagePosté le: Lun Juin 16 2008 à 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

j'en profite pour dire que je viens d'ajouter plein de nouveaux bébés bonnes natures (certains avec excellents ivs) voir ma boutique merci

Mon code amis :
yonine is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Salamence Heart
Membre

Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège

MessagePosté le: Lun Juin 16 2008 à 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

yonine a écrit:
Me voilà de retour de vacance. Smile

Pour les personnes qui voulaient faire des échanges, si c'est toujours d'actualité, re-postez ou mp moi on essayerta de rattraper le temps perdu Héhé (je rappelle juste que les stratégiques que l'on m'échange doivent être niveau 100)

Quand à Mew21, arrête de faire le gros rageux avec tes posts, et cherche plutôt à prouver par A+B que ce que tu dis est vrai, sinon je n'ai aucune raison de retirer suicune (je te rappelle qu'il n'a pas 31 IVs partout)
Si tu ne trouves pas une source sûre (site nintendo etc) qui prouverait que sur RSE, les IVs ajoutés de l'attaque et je sais plus quoi ne peuvent pas dépasser un certain seuil, c'est que ton info n'est PAS recevable. MERCI

C''est pas sur RES mais sur RF/VF . Et c'est sur smogon que c'est mis , un des meilleurs sites pokémon .

Salamence Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Echanges WiFi sur Diamant / Perle / Battle Revolution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

Héberger une image :
Sauter vers: