| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
C'est corrigé  _________________
 |
|
|
 |
Punkachu ~ Champi Membre

Avertissements: 0/3
|
|
L'attaque "ENCORE" n'a pas été modifiée : elle durait de 2 à 6 tours en 386 et maintenant elle dure 4 à 8 tours (C'est en tout cas ce que j'ai vu sur la fiche de Qulbutoké )
Croâedit : Corrigé  _________________
Je suis gogole et alors WARF WARF WARF !!!!
Les trois jaquettes pokemon que j'ai créées :
 |
|
|
 |
mimic Membre

Inscrit le: 14 Juin 2008 Localisation: Dans les circuits électriques de ton ordi(j'essaie de pas l'abimer,O.K.?) Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
| Cru-aile avait 60 en 386, ça a changé ? |
|
|
 |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
$ilex Membre

Inscrit le: 25 Déc 2007 Localisation: Boulogne Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Oui, 35 c'était en RBY. _________________
 |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Je ne sais pas si ça était cité, mais Pijako se trouve route 222 et route 224.
Tout le monde m'a dit : chaine Pijako route 224 xD
Alors je leur ai répondu, il n'y est même pas Je suis passé pour un noob xD _________________
Clik vite Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
C'est ajouté _________________
 |
|
|
 |
kalak Membre

Inscrit le: 21 Mai 2008 Localisation: 20 km de Poitiers Avertissements: 0/3
|
|
je ne sais pas si cela a été dit mais dans la fiche de archeodong il est marqué qu'il a une faiblesse de X2 pour le sol mais il a lévitation
voila  _________________
merci mille fois à Cassy pour les kits
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
| Pokédex a écrit: | | N'oubliez pas de prendre en compte les capacités spéciales en plus de ces sensibilités ! |
|
|
|
 |
Ah, euh... C'est Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Horsea Membre

|
|
|
 |
Latias-Julien Membre

|
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Sur la fiche d'élékable , il est mis dans ses stats qu'il peut atteindre 279 d'attaque au max alors que dans les commentaires stratégiques , il est mis 374 à un certain moment . _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Vous voulez combattre contre moi (règles du PIP sans cheap) , prenez ce CA : 0130 3460 6504
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Volant dans les airs et traversant les nuages Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
gomazou Modérateur

|
|
Dîtes vous que c'est comme dans l'animé...
l'oeuf évolue en pokémon.  _________________ Part de pokébip pour : Apprendre le HTML/PHP et lancer son site de prono, aider pronostiz à se relancer, faire des youtube poop, faire une SMW Hack.
Tableau des défis finis dans Brawl (depuis le 1er août)
Muuma VS Benji
Astuce totalement démagogique copyrighté Manitou. |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
Corrigé pour Élékable _________________
 |
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Volant dans les airs et traversant les nuages Avertissements: 0/3
|
|
Bon, c'est une faute infime mais vu que ce terme à été traduit partout sur le pokédex sauf là celà pourrait poser un petit problème de compréhension. C'est sur la fiche de Spiritomb, dans la partie Spiritomb Nasty-Plotter au niveau des contres, deuxième ligne. La capacité Scrappy n'a pas été traduite (Querelleur).
Oui, je sais je chipote, mais je suis comme ça. _________________ Texte caché - cliquez pour afficherMerci infiniment à Cassy pour la sign' :3

[Voyage au centre du forum]Trouvez Le Pokémon (5)
Votre Libellule nationale N°2 s'était mis au café pour le concours du meilleur pseudo, comme quoi être irlandais c'est moins bien que français. |
|
|
 |
Id Membre

Inscrit le: 26 Juin 2008 Localisation: Lyon Avertissements: 0/3
|
|
J'ai attrapé des Pokémon fossilisés dans les souterrains et rien n'indique sur le site qu'on peut les avoir ainsi.
je fais référence à Amonita (138), Ptera (142) et Lilia (345). Il est possible qu'il y en ai encore d'autres. |
|
|
 |
|