| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Métalosnocif Modérateur

Avertissements: 0/3
|
|
Dans ce cas faudrait faire pareil pour les stats qui sont pas les mêmes, c'est déjà moins simple. Ensuite on a les artworks de chaque forme, même si on se passe de formes vu qu'ils sont tous asexués ça en fera quand même beaucoup sur une seule fiche  _________________ Team Plage

Bonnes vacances Pokébip [Modérateur Té] |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Maintenant que j'y pense, ça va pas poser un léger problème mon idée au moment de faire la mise à jour du Pokédex offline ?  _________________
 |
|
|
 |
Ze_Rayquaza Membre

Inscrit le: 17 Avr 2008 Localisation: Blequin( 62 ) Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
C'est normal, je l'ai pas mis centré.
J'avais complètement zappé Rayquaza soit dit en passant x) _________________
 |
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Volant dans les airs et traversant les nuages Avertissements: 0/3
|
|
Quelques attaques méritant compléments(et oui j'avais rien à faire )
Pour dracosouffle il faudrait rajouter le fait que cette attaque à une probabilité de pouvoir paralyser la cible.
Pour punition, il faudrait rajouter qu'a chaque augmentation de stat de l'ennemi, la puissance monte de 20.
Pour clairevoyance, l'effet permettant de toucher un pokémon specte avec des attaques combat et normal n'est pas présent.
Pareil pour flair
Pour atterissage, le rajout du fait d'enlever le type vol le tour de l'activation ne serait pas de trop
Pour chargeur il manque l'effet de booster la défense spéciale(je ne sais pas si celà marche plusieurs fois où une, je n'ai jamais testé mais plusieurs fois me semble logique).
Pour http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_attaque72__Coud'Krane.html (Coud'Krane), même effet que chargeur sauf que c'est la défense et non défense spéciale. Pour aller à cette page il faut copier/coller le lien car l'apostrophe pose un problème lors de création de liens, même avec les balises [url]
Pour gravité, vol magnétik est aussi annulé.
Une petite précision à propos de lutte, on perd exactement 25% de notre vie après l'attaque, dégats de recul tronqués si je ne me trompe pas.
Pour rayon chargé c'est 70% de chance d'augmenter l'attaque spéciale.
Pour tour rapide, expliquer que celà fait partir les vampigraines, attaques qui piègent, picots et pièges de roc en tout genre serait pas mal  _________________ Merci infiniment à Cassy pour l'avatar et la sign' :3
[Mario Brosse, Mickey Mousse]Trouvez Le Pokémon (5) |
|
|
 |
Qui_suis_je ? Membre

Avertissements: 1/3
|
|
c'est qui tripikeur ? _________________ Qui veut se fighter contre moi ?
http://xx-starfox-xx.labrute.com
Pensez a visiter mon site (et pas un xooit machin chose : un vrai !!)sur labrute et dites vos impression dessus par MP
http://labrute-lesite.com
J'oublie souvent que ce forum parle de pokemon alors que je n'aime pas ca. |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Triopiqueur, l'évolution de Taupiqueur...  |
|
|
 |
Qui_suis_je ? Membre

Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Je suis l'étoile du ciel à 5 branches Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
Quand c'est comme ça dit directement qu'il manque une lettre, on aurait gagné du temps... _________________ Team Plage

Bonnes vacances Pokébip [Modérateur Té] |
|
|
 |
Mcfatal1ty Membre
|
|
Sur la page de capumain l'attaque permettant l'évolution n'a pas été traduite, c'est resté double hit au lieu de coup double. _________________ Code ami : 1504 5327 7446
Pseudo : ARNO |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Il est BL normalement  |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
Les fiches de Pharamp Ludicolo et Phyllali sont sur mon pc, j'étais pourtant sûr de les y avoir mises =/
Elles y seront ce soir, dès que je serais revenu >.<
Bouldeneu je l'avais passé OU sur la liste des fiches par rapport à ses stats de mai, vais regarder les stats de juin qui sont sorties aujourd'hui et je modifierai en fonction. _________________
 |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__faq_strategie.html#2
Attaque danse pluie, c'est 30 % de chances de passer au travers de abri / détection ('pour fatal foudre) _________________ Vous voulez échanger des pokémons ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Vous voulez combattre contre moi (règles du PIP sans cheap) , prenez ce CA : 0130 3460 6504
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
| Et c'est FatalE foudre, non ? |
|
|
 |
Kotaro Membre

|
|
| Aurélien a écrit: | | Et c'est FatalE foudre, non ? |
Non. _________________ http://kotalol.deviantart.com/
Je prends quelques commandes (de bannières seulement car les avatars que je fais sont trop lourds pour le forum) MP moi, si je ne réponds pas c'est que je ne peux pas ou que je ne veux pas le faire donc merci de ne pas me harceler si vous n'avez pas de réponse.
FOURNISSEZ TOUJOURS L'IMAGE SINON LA COMMANDE SERA REFUSÉE |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
| Carchaxx a écrit: | http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__faq_strategie.html#2
Attaque danse pluie, c'est 30 % de chances de passer au travers de abri / détection ('pour fatal foudre) |
Thx, corrigé. _________________
 |
|
|
 |
fadil Membre
Inscrit le: 08 Mai 2008 Localisation: ba la ou je devrai etre^^' Avertissements: 0/3
|
|
salut j'avais la flemme de lire les 47 page mdr donc je sais pas si cette question c'est poser mais bon carchacrok ressemble trp au normal carcha shiny ne changent pas....et-ce normale? _________________ je ne fais plus de comba car j'ai recommencer ma partie mais j'aurai toujours la wifi pour les echanges donc inutile de me demander a faire des combat
Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficheret non y a rien ici  |
|
|
 |
|