| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 0/3
|
|
il y a une erreur chez cadoizo, dans le moove le sa spo, la cap spé est esprit de survie, malheuresement cette cap spé n'existe pas (il faut beaucoup d'imagination, hein bob?)
et je rajoute que j'ai testé la mite en NU, il fait encore plus mal que certains monstres spécial (ecto?) vu que le spéc est trés mal épongé (le phyisique aussi) en NU _________________
L'ump
Union mafieuse pokebipienne!
Rejoignez nous! *pensez à tyra et carcha tant que vous y êtes* |
|
|
 |
moutte Membre

Avertissements: 0/3
|
|
'Faudra me dire avec qui tu joues NU en DP .
Parce que franchement, des trucs comme excellangue ou eoko (ptiravi est NU ?) le devraient le bouffer =/. _________________ JEEE NEEE SUUUUUIIIIIISS PAAAAS UUUUUN BLAAAIIIIRREEAAUUU |
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 0/3
|
|
bon, il le bouffe eoko hein, et je le joue scarfer modeste full vitesse et att spé hein. _________________
L'ump
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Avec quelle technique il bouffe éoko ? _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
sefiani Membre

|
|
ben, bourdon dans le swirch, et bourdon une deuxiéme fois  _________________
L'ump
|
|
 |
moutte Membre

|
|
Non mais après si tu joues contre quelqu'un qui est incapable d'anticiper hein.
Mais scarfer n'importe quoi avec une bonne défense spéciale le tue (et donc excellangue, par exemple, comme je le disais v_v) _________________ JEEE NEEE SUUUUUIIIIIISS PAAAAS UUUUUN BLAAAIIIIRREEAAUUU |
|
|
 |
sefiani Membre

|
|
ben quoi, il a des contres, comme tout le monde (sauf carcha) et je vois pas énormement de bonnes éponges spéciales non-psy en NU, UU (bon, il y a togetik, et excelengue, mais switch alors) _________________
L'ump
|
|
 |
..Giratina.. Membre

|
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
| moutteu a écrit: | | Parce que franchement, des trucs comme excellangue ou eoko (ptiravi est NU ?) le devraient le bouffer =/. |
Grodoudou pour Ptiravi. On a Lamantine aussi qui tient bien ses coups aussi... Mais Cadoizo franchement c'est pas une flèche, tu tapes avec n'importe quoi dedans il est foutu. _________________ Team Boulets

Un boulet c'est collant, lourd, con, abusé, moche, inutile et ça pue la merde. |
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Volant dans les airs et traversant les nuages Avertissements: 0/3
|
|
Je ne savais pas où mettre ça : ici ou question et problèmes concernants le site.
J'expose un problème que ce topic soulève a propos de deoxys. Il est simple, Deoxys se trouve sous un total de 4 formes différentes mais le pokedex quand à lui ne parle que de la forme principale, or les 4 formes sont spécifiques aussi bien par leur moveset que par leur stats. _________________ La corrida des éléphants |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Ouais, le problème s'est posé pour moi quand j'ai voulu ajouter 3 fiches pour les autres formes, mais les faire apparaître dans le Pokédex sous 386b 386c 386d aurait été une mauvaise idée.
Résultat j'ai décidé de faire leur fiches en dernier, pensant que ce serait pas plus problématique que ça
Thor va être plus utile que moi sur ce problème  _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !  |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
| Un vrai casse-tête pour la programmation... je ne sais pas comment le gérer mais je me dis comme c'est un OOber, à part pour le fun, ils servent à rien. |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Ça peut être utile pour deoxys vitesse, vu qu'il est autorisé sur shoddy.
Mais sinon pareil, un peu casse-tête... Faudrait indexer les autres formes sous trois autres valeurs, et faire un truc genre pour ces valeurs afficher 386 b c d et mettre les entrées correspondantes entre 386 et 387 dans le dex...
... ne me regarde pas comme ça !  _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
A ce moment là faire un mélange des 4 formes sur une seule fiche serait peut être plus simple ? Toute façon Deoxys coure pas les rues a part sur le net et chez les Japonais ou les fans de l'AR... _________________ Team Boulets

Un boulet c'est collant, lourd, con, abusé, moche, inutile et ça pue la merde. |
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Volant dans les airs et traversant les nuages Avertissements: 0/3
|
|
| Métalosnocive a écrit: | | A ce moment là faire un mélange des 4 formes sur une seule fiche serait peut être plus simple ? Toute façon Deoxys coure pas les rues a part sur le net et chez les Japonais ou les fans de l'AR... |
Où les personnes comme moi qui l'on obtenu grâce à l'event français Pourquoi ne pas sumplement créer des fiches de pokémons possédant un nom différent, par exemple "DeoxysV". Celà serait peut-être plus commode tout en restant compréhensible de tous...
J'dis ça, j'dis rien... _________________ La corrida des éléphants |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
| Hirimar a écrit: | Où les personnes comme moi qui l'on obtenu grâce à l'event français Pourquoi ne pas sumplement créer des fiches de pokémons possédant un nom différent, par exemple "DeoxysV". Celà serait peut-être plus commode tout en restant compréhensible de tous... |
Parce qu'elles apparaîtraient en 494 495 et 496, ça fairait tâche  _________________
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS ! 
Dernière édition par Froggy25 le Jeu Juin 26 2008 à 19:15; édité 1 fois |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
| On va se retrouver avec 496 pokémon... un vrai casse-tête je vous dis. |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
Ce que je peux faire c'est créer 3 pages hors du Pokédex, et mettre des liens vers lesdites pages dans la fiche de Deoxys neutre sinon...
Et je rajouterais les attaques apprises par les autres formes dans "autres moyens" pour les recherches par attaques.
Bonne solution ou pas ? _________________
|
|
 |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
C'est la seule, surtout, je pense  _________________
Docteur sadique absent en semaine pour cause d'IUT !! |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Non, je pense que pour les moveset stratégiques, il faudrait tout mettre dans la même fiche
Mais le problème reste les attaques, vous pouvez pas, tout simplement, créer 3 colonnes dans les attaques ? Genre, commes dans toutes les autre fiches, sauf que celle-là aurait :
Au lieu de :
Attaque /// Niveau
Elle aurait :
Attaque /// Nv pour Deoxys attaque / Nv pour Deoxys Def / Nv pour Deoxys Normal / Nv pour Deoxys vit
Après je sais ps si il apprennent les mêmes CT  |
|
|
 |
|