| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Laqua Membre

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: Champagné, 72 Avertissements: 0/3
|
|
Cheniti, pas Apitrini
Puis pour répondre à colosse de metal, 35 pages qui font avancer le Pokédex, tout en corrigeant les p'tites erreurs partielles. _________________
Merci à Plush' pour le kit ! |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
| Le pokédex ne contenait pas ces erreurs de groupes, c'était qu'une vieille page du site. |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Par rapport à la capacité spéciale "lentilleteintée", dans le pokédex, ils disent qu'au hasard, une des quatre attaques du pokémon devient plus puissante. Mais dans le jeu, ils disent que les capacités "pas très efficaces" deviennent plus fortes.
Qui croire ?
edit : corrigé |
|
|
 |
colosse de metal Membre
Inscrit le: 24 Avr 2008 Localisation: indre et loir Avertissements: 0/3
|
|
le magneton est toujours faux.il peux pas apprendre tranche-nuit,implore,aile d'acier et 2~3 autres par reproduction.j'ai vu que vous avez corriger la fiche de magnezone _________________ je m'appel comme sa car mon pokemon preferer est metalosse |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
|
 |
Drake Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Brest, 29 (Vrai pseudo : Drake) Avertissements: 0/3
|
|
Une erreur non pas au pokédex mais sur la liste des objets de Diamant/Perle, il est dit que le sel trefond "Restore un peu les PV du détenteur à chaque tour" . Or j'en ai importé de ma version émeraude et fait porté à mon pokémon, et bien ça ne lui restaure rien du tout
Je pense que comme les co. tréfonds, les sels tréfonds ne servent tou simplement à rien ... _________________
 |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Sel tréfon et coquillage tréfond servent à rien, mais assemblés, ils forment un Grelot coque qui lui, restaure lex PV du détenteur
Pour Lentilleteintée, vous êtes sûr que les dégats sont doublés ?
Edit : si tu tapes dans une résistance, oui. |
|
|
 |
colosse de metal Membre
Inscrit le: 24 Avr 2008 Localisation: indre et loir Avertissements: 0/3
|
|
j'ai trouver une autre erreur de traduction cette fois.dans la fiche de porygon-z il disent qu'il faut evolué un porygon 2 avec un pacth je sais plus quoi alors que ces le CD douteux
edit : c'est le nom anglais, corrigé. _________________ je m'appel comme sa car mon pokemon preferer est metalosse |
|
|
 |
Drake Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Brest, 29 (Vrai pseudo : Drake) Avertissements: 0/3
|
|
Je sais qu'a la grotte tréfond, 4 co. tréfond et 4 sels tréfonds donnent un grelot coque qui restaure les PV, mais la liste des objets indique que les sels tréfonds restaurent les PV, ce qui est faux _________________

Dernière édition par Drake le Jeu Mai 01 2008 à 11:07; édité 1 fois |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Non, il n'y a personne  |
|
|
 |
Drake Membre

|
|
Désolé en me relisant j'ai jugé la fin inutile lol
Donc on est d'accord, il faut faire la modification sur le site ><
edit : corrigé _________________
 |
|
|
 |
Saran Membre

Inscrit le: 10 Nov 2007 Localisation: Essonne 91, France Avertissements: 0/3
|
|
J'ai trouvé une faute... moi !!!
Dans la fiche de Charkos ... une danse-lame placée et il atteint 942 pts d'attaque ... lol nan ??
edit : 471 * 2 = ?  |
|
|
 |
lugia Membre

Avertissements: 2/3
|
|
sur la fiche de tiplouf et des autres pokemon eau qui apprennent bulle d'o, c'est marqué que dans les concours le pokemon passe en premier au tour suivant, alors que c'est le contraire, il passe en dernier _________________
quelques petites quotes sur des boulets
| Citation: | Misty> Je vais dormir j'repasserai plus tard car les ondes provoquées par l'ordi me donne mal au ventre
C'est un maladie grave (en fait j'ai pleins de mémoragis au cerveau) |
|
|
|
 |
Moineau|Drascore en 3D Membre

Inscrit le: 23 Avr 2008 Localisation: Euh ... J'aime beaucoup Brawl et j'aime R.O.B. Avertissements: 0/3
|
|
Le Pokedex contient une erreur ???
Oh mon dieu...0.0 _________________ Pf ... J'aime plus Drascore maintenant j'aime R.O.B. !
Je prends les commandes de sign'.
Texte caché - cliquez pour afficher My galerie |
|
|
 |
Dark-Fire Membre

Inscrit le: 04 Mai 2008 Localisation: Chez moi :p Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
imhotep43 Membre
Avertissements: 0/3
|
|
Foot d'aurtaugraff dan la ficch de taurtanque !
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche42__Tortank.html
Malgré sa puissance et son apparence imposante, Tortank est très apprécié car il a très bon caractère. C'est un pokémon à la nature douce, et même un enfant de 7 ans pourrait le contrôler. Mais il est redoutable au combat. Si ses griffes s'encrent dans le sol, c'est qu'il va tirer un puissant jet d'eau de ses canons.
Malgré sa puissance et son apparence imposante, Tortank est très apprécié car il a très bon caractère. C'est un pokémon à la nature douce, et même un enfant de 7 ans pourrait le contrôler. Mais il est redoutable au combat. Si ses griffes s'ANCRENT dans le sol, c'est qu'il va tirer un puissant jet d'eau de ses canons.
Ancrent du verbe "ancrer": permettre un ancrage (étymologiquement vient de l'ancre des bateaux)
Encrent du verbe "encrer": mettre de l'encre (étymologiquement vient de l'encre pour écrire)
Mon dieu, les admins de pokbéip doivent avoir des souvenirs très vagues de leur CE1 (part en courant)
Corrigé |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
Depuis quand on a dit que le 46 représentait le numéro du pokémon ?
En fait ces numéros représentent l'ordre dans lequel les pokémon ont été entrés lors de la création du pokédex 4G. |
|
|
 |
Saran Membre

Inscrit le: 10 Nov 2007 Localisation: Essonne 91, France Avertissements: 0/3
|
|
Ah ouais... autant pour moi... j'ai que le Bac en même temps  |
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Dark-Fire Membre

Inscrit le: 04 Mai 2008 Localisation: Chez moi :p Avertissements: 2/3
|
|
Déso Thor
Imhotep43==>Foot d'aurtaugraff dan la ficch de taurtanque ! A ce que je vois, t'es pas mieux. |
|
|
 |
|