| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Ca m'a l'air fort long...
Juste pour la dernière phase, les bonus ajout et addition, ils sont pas un peu compliqués à compter ? _________________ A la plage du 18 au 23.  |
|
|
 |
Laqua Membre

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: Champagné, 72 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
| Laquabenj08 a écrit: | J'ai prévenu que ça duretait les deux mois, hein
Puis non, ce ne sera pas dur, bande de rabats-joie  |
Comparé au pseudo, les regles sont limpides  _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
Noctali64 Membre

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
laudarbsol Membre

Inscrit le: 19 Avr 2008 Localisation: sur le dos de latios pour voler au dessus de fiore Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
super benji Modérateur

Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: En vacances du 9 au 16 août ! Avertissements: 0/3
|
|
Si on a le droit de voter par procuration, à l'avance, moi je peux .
Mais ce sont les vacances quand même, je pense que la moitié des Bipiens au moins sera absente la moitié du temps au moins. _________________
 |
|
|
 |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
Faut faire ca 1 fois tous les deux jours, et encore  _________________
Phrase du jour :
| Citation: | | 17 AOÛT : Un Schtroumpf qui se fait un belu, c'est comme quand on ne se fait rien. |
Je l'ai fait !! Je l'ai fait !!
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: En vacances du 9 au 16 août ! Avertissements: 0/3
|
|
Comme ça, ça dure quatre mois ?
Sinon, faudrait trouver un système de vote à l'avance plus performants que les mps.
Enfin, je l'ai pas vu écrit dans le règlement, mais est-ce qu'on doit voter chaque jour ? Pour les premières phases j'ai cru lire que c'était une fois tous les quinze jours ? _________________
 |
|
|
 |
super benji Modérateur

|
|
| Arc-en-Ciel_Evoli a écrit: | | Sinon, faudrait trouver un système de vote à l'avance plus performants que les mps. | Si tu veux, je peux faire un formulaire à m'envoyer.
[quote] | Citation: | Phase 1 : Le tour préliminaire.
Phase 2 : Un choix Cornélien.
*liste des pokémons préférés, minimum : 25 | maximum : 100
Durée du vote : Du 1 au 25 Juillet.
Phase 3 : Matches de groupe.
*liste des pokémons préférés*
*liste des pokémons détéstés*
*liste des bonus utilisés, sur qui, et par ordre de priorité*
Durée du vote : Du 26 Juillet au 4 Août.
Phase 4 : L'évincement
Phase 5 : Le faux pas.
*liste des pokémons détéstés*
*stratégie à adopter : Nb pts à retirer*
Durée du vote : Du 5 au 16 Août
Phase 6 : Touché-coulé.
Phase 7 : Affontements.
Phase 8 : La grande finale !!
*liste de tout les pokémons encore en course classés par préférence*
Durée du vote : Du 17 au 31 Août.
|
J'ai pas mieux.  _________________ Part de pokébip pour : Apprendre le HTML/PHP et lancer son site de prono, aider pronostiz à se relancer, faire des youtube poop, faire une SMW Hack.
Intro de Brawl avec "latin opera" de digimon savers
Pronostiz : Suède/France et Angleterre/Rep.Tchèque, multipliez jusqu'a 18fois votre mise! Nouveau jeu, pronostiz fantasy
Astuce totalement démagogique copyrighté Manitou. |
|
|
 |
Laqua Membre

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: Champagné, 72 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

|
|
Non non, plus ça dure longtemps plus on pourra voter et plus il y aura de suspens.
Mais s'il faut un vote par jour, ça va être difficile de trouver des votants. _________________
 |
|
|
 |
super benji Modérateur

|
|
Mi-juillet / Mi-août
Après, il reste les votes par MP, SMS, coup de fil,transmission de pensée.
AEC_Evoli : C'est pour ça que je ralait, ça va saouler la fin de la 1ère partie.  _________________ Part de pokébip pour : Apprendre le HTML/PHP et lancer son site de prono, aider pronostiz à se relancer, faire des youtube poop, faire une SMW Hack.
Pronostiz : Suède/France et Angleterre/Rep.Tchèque, multipliez jusqu'a 18fois votre mise! Nouveau jeu, pronostiz fantasy
|
|
 |
Luxray22 Membre

Inscrit le: 06 Nov 2007 Localisation: En vacances %) sans doute à se gratter les fesses avec une babouche marocaine Avertissements: 0/3
|
|
voilà c'est pas une proposition mais je voulais savoir s'il y aura une saison 5 du plus moche avatar _________________
Merci 1000 fois à Cassy pour ce super kit
Mon forum Pokémon et SSBB qui ne demande que des nouveaux membres sympas :
http://pokeblack.keuf.net/index.htm
Tournoi SSBB dans 1 semaine Inscrivez -vous |
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
| Luxray22 a écrit: | | voilà c'est pas une proposition mais je voulais savoir s'il y aura une saison 5 du plus moche avatar |
Peut etre, mais apres le pseudo.
Au passage, il commence le 15 Juin (Mi juin oblige), je prépare le post en ce moment  _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
Luxray22 Membre

Inscrit le: 06 Nov 2007 Localisation: En vacances %) sans doute à se gratter les fesses avec une babouche marocaine Avertissements: 0/3
|
|
| Leuphogre a écrit: | | Luxray22 a écrit: | | voilà c'est pas une proposition mais je voulais savoir s'il y aura une saison 5 du plus moche avatar |
Peut etre, mais apres le pseudo.
|
C'est à dire? _________________
Merci 1000 fois à Cassy pour ce super kit
Mon forum Pokémon et SSBB qui ne demande que des nouveaux membres sympas :
http://pokeblack.keuf.net/index.htm
Tournoi SSBB dans 1 semaine Inscrivez -vous |
|
|
 |
super benji Modérateur

|
|
Leupho, je peux modifier lire les règles en premier?
Bon bah sinon, je précise que si c'est pendant les 2mois qui gagne, on reprend les règles exacte de laqua.
Luxray : Leupho organise demain le concours du meilleur pseudo.
Ensuite, pendant deux mois (à priori), concours du pokémon préféré.
Sinon, pourquoi penser à faire une autre saison du concours de l'avatar alors qu'il y a d'autres idées de concours à faire?
Et ceux qui votent dans le sondage, s'ils pouvaient poster en même temps, ça serait mieux.  _________________ Part de pokébip pour : Apprendre le HTML/PHP et lancer son site de prono, aider pronostiz à se relancer, faire des youtube poop, faire une SMW Hack.
|
|
 |
Noctali64 Membre

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Darkafond Membre

Inscrit le: 03 Jan 2008 Localisation: Dans les ténèbres... Avertissements: 0/3
|
|
pouurais pas y avoir toute l'année ?  _________________ Merci à Cassy pour la ban' et le kit :
Nous vivons dans un monde où une seconde suffit à faire sombrer ou à éclaircir la vie de quelqu'un ... |
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Localisation: In a Green Bubble. Avertissements: 1/3
|
|
En Aout, ça devient gonflant je trouve de revoter alors que la dernière édition viens d'être verrouillée ! _________________
|
|
|
 |
|