Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

...émo world...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichisu
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Lun Mai 12 2008 à 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je trouve les emos ridicules Surprised

Sinon, je pense que le topic va partir en sucette.
Ichisu is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JoFF93
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 16 2008 à 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hola hola hola le look est un plus, mais ça compte un peu quand même car ça représente bien ce qu'est un émo
Et remettez pas en cause ma manière de penser, j'ai fait des tests et j'réfléchis comme 2% d'la population mondiale
Skarlex, je me fous complétement que tu n'aime pas les émos, mais ouvient toi que TU n'aime pas les émos, alors parle au nom de tous en diasant que c'est d'la merde, tu penses ce que tu veux et perssone y changera rien, mais c'est TON point de vue, j'le respecte, mais respecte aussi le mien

Et bravoooo Ichisu, tu as bien mentionné qur TU n'aimais pas les émos Smile

Et personne m'a répondu pour le keffieh et le baggy à sangles Sad

Bon maintenant, si on pouvait éviter de rendre ce topic foireux... Confused

Twisted Evil Merci Cassy pour ce beau kit Twisted Evil
JoFF93 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
~misaki~
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon arrêter avec "mer*e" il faudrait qu'un modérateur passe et lock se topic car sa par dans tout les sens.

Vous voulez être gentil?

Nourissez-moi en cliquant ici. Héhé
Inscrivez-vous et donnez a manger a mes 7 autres œufs a partir de mon profil!
~misaki~ is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eievui
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien leur look quand il n'est pas trop prononcé, car ça peut vraiment être de mauvais gout. Je me suis fringuée un peu de ce style l'année dernière, et même si beaucoup de gens aimaient, en y repensant je trouve ça moche...
Sinon je trouve ça un peu débile de dire "émo", comme si on cataloguait les gens. Chacun a son style et sa façon de pensée uniques, c'est idiot de vouloir ressembler à une "mode" dont tout le monde se qualifie.
Eievui is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neoxys
Membre

Avertissements: 4/3

MessagePosté le: Dim Mai 18 2008 à 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Neoxys is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JoFF93
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 25 2008 à 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok j'arrête avec toutes mes question à propos du look, y'a un émo dans mon collège, il peut s'habiller comme il veut, il aura toujours l'air d'un émo grâce à sa coupe de cheveux Héhé

Twisted Evil Merci Cassy pour ce beau kit Twisted Evil
JoFF93 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Héberger une image :
Sauter vers: