Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

...émo world...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skarlex
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Ven Mai 09 2008 à 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais Noway WTF?
Rectification: Emo est surtout un style de penser, j'en connais plusieurs, et comme tout le monde, ils sont différents : l'un va aimer Him, l'autre BFMV et certains même Tokio Hotel (pas de link, c'est fait exprès). Après stylistiquement c'est vrai que l'émo de "base" est souvent avec sa mèche devant les yeux, les t-shirt assez moulants, souvent un keffieh son slim (beurk) et des converses, ou des slip-on et bracelets et collier à piques et tout.. Mais tu peux toujours changer des trucs.
Bon perso je n'aime pas trop cet engouement pour ce genre vestimentaire, mais après faut suivre le proverbe :"L'habit ne fait pas le moine.". J'ai un style assez "skatos", même si je m'habille toujours en noir, ce qui n'empêche pas certains de m'appeler "gothique", voir "hippie" ( mais j0r§)... alors que musicalement j'écoute beaucoup de métal (du sympho au death, en passant par l'indus et le heavy).
Tout ça pour dire, emo = vague vestimentaires, donc si tu veux pas ressembler à ces péons, trouve toi une "variante".
PS: Nightwish cay pas de la musique gothique
PS2: Emo =/= gothique.
PS3: Sony s'd'la merde kk?

edit: si mon pavé ne veut rien dire, s'pas grave, K?
Skarlex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JoFF93
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 09 2008 à 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Hola hola, on s'calme sur les ressemblences gothique/émo
Les gothique sont BEAUCOUP plus trash que les émos, ils se maquille pour avoir le teint blanc et on souvent un dessin noir sous les yeux, il sont aussi plus du genre à mettre des longs manteaux de cuir et des bottes noirs avec des semelles de 5 cm...
Les émos se contentent souvent de mettre du noir fin autour des yeux et de s'habiller moulant et noir
Après, les clous s'intègrent dans les deux styles, mais il y en a plus dans le gothiques, il en mettent sur le menteau (aux épaules souvent) ou autour du cou par exemple...
Bon voilà, les illusions ghotiques/émo c'est fini huhu

Sinon c'est vrai que les émos on tendance à être toujours déprimants, à se révolter...

Moi j'en suis encore au look skater, mais quand j'aurai les cheveux longs et que j'me trouverai une bonne boutique de fringues noires...
J'vais prendre le lisseur de ma mère, aussi Smile

Twisted Evil Merci Cassy pour ce beau kit Twisted Evil
JoFF93 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Plunilingush'
Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Ven Mai 09 2008 à 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et petite question, pourquoi tu veux passer du style Skater à celui d'Emo ?
C'est quand même bien différent ...

Plunilingush' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skarlex
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 09 2008 à 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets un petit coup de pub pour la peine : http://www.goeland.fr/
On trouve pas mal de fringue skatos/emo dessus.
Skarlex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MaToNu
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 09 2008 à 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Japan a écrit:
J'ai un pote emo qui était roux et frisé, il s'est teint en noir et se lisse les cheveux tous les matins Smile
Quelle honte ! Oser ce teindre ses cheveux quand on est roux ! C'est une honte !
Vive les roux, on a la plus belle couleur de cheveux! Et on pue pas ( enfin, 99%, comme tout le monde )

Code amis :
Texte caché - cliquez pour afficher
MaToNu is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
~misaki~
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 09 2008 à 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bas voila le topic que j'attendait. huhu
Je voulait devenir émo mais je ne sait pas trop si sa mirait. Confused
Mais en tout cas je trouve les émos trop beau.
Blush

Vous voulez être gentil?

Nourissez-moi en cliquant ici. Héhé
Inscrivez-vous et donnez a manger a mes 7 autres œufs a partir de mon profil!
~misaki~ is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Neoxys
Membre

Avertissements: 4/3

MessagePosté le: Sam Mai 10 2008 à 02:39    Sujet du message: Répondre en citant

Neoxys is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gob'zilla
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Sam Mai 10 2008 à 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ce mec ressemble à mon prof de géo, mais en mieux coiffé XD
Bah quoi Neox' t'aimes pas les emo ?

ze_gobou devient Gob'zilla pour le temps du concours de pseudo ! | Texte caché - cliquez pour afficher
Gob'zilla is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skarlex
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 10 2008 à 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Les émos représente un peu le style du jeune con qui se prend au sérieux et qui croit que tout est contre lui et donc écoute de la musique de merde, tout ça en se prenant pour un rebelle.²

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/%C3%89mo
JoFF93
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 11 2008 à 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

De 1, on dit pas "musique de merde", on dit "musique que j'aime pas", chacun ses goûts et respecte ceux des autres
De 2, les émos se prennent pas du tout au sérieux, ça à l'air soigné au look, mais dans la tête, c'est un vrai bordel désordoné
De 3, on est pas les seuls à penser que tout le monde est contre nous, tout le monde le pense un peu, mais nous on le montre et on le ressent plus, chacun ça manière de penser, respecte la aussi
De 4, je précise que les émos ont un coeur, ils sont totalement contre les nazis (c'est l'exemple qui revient le plus souvent)
De 5, si je veux passer de skater à émo, c'est parce que le émo convient plus à ce que je suis à l'intérieur (et je trouve ça plus beau)

Arrow ~misaki~, pour savoir si le émo te va bien, demande à quelqu'un qui maitrise photoshop d'ajouter à une photo de toi des trucs émo, moi par exemple, j'ai découpé une coupe émo et je l'ai coller sur une photo de moi

Bon, je sais que pour une fois, je déconne pas comme d'habitude mais le prenez pas mal, Skarlex m'a énervé à juger les émos sans s'y connaître

Neoxys
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 11 2008 à 03:01    Sujet du message: Répondre en citant

JoFF93 a écrit:

De 4, je précise que les émos ont un coeur, ils sont totalement contre les nazis (c'est l'exemple qui revient le plus souvent)

J'ai ri. Beaucoup.

JoFF93, je vais te sauver la vie : 90% des gens te trouveront ridicule. Alors tu me sortiras en prenant une pause emphatique que du haut de tes 11-17 ans "tu assumes ce que tu es", que "tu t'enfous du regard des autres", que "les gens sont trop pas cool", que "tu fuck the world". Avec un peu de chance, quelques greluches fan de Tokyo Hotel te soutiendront, après tout, elles aussi trouvent un sens à leur indigente existence dans cet ersatz d'anti-conformisme.

Non ces gens "qui ne sont pas émo" ne te jugent pas tous d'un regard plat, ils ne font que déplorer ce en quoi ce phénomène prend racine : le besoin de s'intégrer à un groupe fermé en adoptant une norme restreinte (et extrêmement codifié) tout en se désintégrant de la norme généralisée. Ils ont un voir une dizaine de niveau de conscience de plus que toi mais tu continueras à proférer cette bonne parole illusoire d'un monde où les hommes chialeront avec de l'eye liner. Quelle tristesse.

Franchement, pour moi, tu es un ptit con avec des gouts de chiotte Mr. Green
Neoxys is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Izops
Modérateur du chan

MessagePosté le: Dim Mai 11 2008 à 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Attention a ne pas rentrer dans les clichés hein

Dashboard confessional un groupe phare du mouvement emo comme vous le voyez pas de chichi ils sont simples comme énormément de groupe emo de + 23ans.

Faut faire gaffe, je pense que certains voient l'emo dans son stéréotype a force de critique sans connaissance du sujet.

puis l'eye-liner c'est piqué aux grandes star du rock and roll genre little richard et la période glam-rock (bowie, t-rex, lou reed, ect)

faut avouer que seulement les ados sont dans le trip du look et de la perpétuelle fuite du mainstream (alors qu'ils sont en plein dedans)

Sinon, comme tout mouvement arrêtez de prendre en compte la phase médiatique ou les gens ont des têtes de mort rose sur leur lacet et un tee-shirt de monsieur jack où vous savez totalement qu'ils deviennent emo juste par mode et pas par envie profonde d'avoir trouvé une vision de vie. =p

http://www.lastfm.fr/user/izops
Izops is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skarlex
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 11 2008 à 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
JoFF93, je vais te sauver la vie : 90% des gens te trouveront ridicule. Alors tu me sortiras en prenant une pause emphatique que du haut de tes 11-17 ans "tu assumes ce que tu es", que "tu t'enfous du regard des autres", que "les gens sont trop pas cool", que "tu fuck the world". Avec un peu de chance, quelques greluches fan de Tokyo Hotel te soutiendront, après tout, elles aussi trouvent un sens à leur indigente existence dans cet ersatz d'anti-conformisme.

Non ces gens "qui ne sont pas émo" ne te jugent pas tous d'un regard plat, ils ne font que déplorer ce en quoi ce phénomène prend racine : le besoin de s'intégrer à un groupe fermé en adoptant une norme restreinte (et extrêmement codifié) tout en se désintégrant de la norme généralisée. Ils ont un voir une dizaine de niveau de conscience de plus que toi mais tu
continueras à proférer cette bonne parole illusoire d'un monde où les hommes chialeront avec de l'eye liner. Quelle tristesse.

<3

Citation:

De 1, on dit pas "musique de merde", on dit "musique que j'aime pas", chacun ses goûts et respecte ceux des autres

Non,non, Tokio Hotel c'est de la merde, je reste sur mon avis.

Citation:
De 2, les émos se prennent pas du tout au sérieux, ça à l'air soigné au look, mais dans la tête, c'est un vrai bordel désordoné

Non, moi j'appelle ça un effet de mode surtout, pas une manière de penser Wink

Citation:

De 3, on est pas les seuls à penser que tout le monde est contre nous, tout le monde le pense un peu, mais nous on le montre et on le ressent plus, chacun ça manière de penser, respecte la aussi

lapin compris.²

Citation:

rofl.³

Citation:
De 5, si je veux passer de skater à émo, c'est parce que le émo convient plus à ce que je suis à l'intérieur (et je trouve ça plus beau)

K.
Izops
Modérateur du chan

MessagePosté le: Dim Mai 11 2008 à 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

un effet de mode qui dure depuis 30ans.

regardez l'histoire de n'importe quel courant, on retient que les stupides crétins qui en entende parler à cause des médias et qui veulent s'attribuer un look par effet de mode, mais le reste, la base qui était bien présente avant et complètement oublier.

les "emo" existe depuis les années 80, on subit une très forte médiatisation fin 90 au USA et dans les années 2000 en France avec l'arrivée de mass groupe ce réclament de cette culture ou alors juste classer dans la presse ( qui dit tellement de connerie genre tokio hotel = emo/goth O_O ) ce qui coïncide avec les critiques envers le mouvement.

donc arrêter d'enfoncer des portes ouvertes en critiquant les mecs qui suivent un effet de mode, les gamines de 15ans en les attachants à un mouvement, il n'y a rien à gagner

on a des exemples de culture dont l'image est détruite par les cliché

la culture skinhead que beaucoup prennent pour des nazi à battes de base-ball jetant des noirs dans la seine.

La culture goth que tout le monde prend pour des dépressifs sataniques se tailladant les veines.

je ne parle même pas de la culture hip-hop ou rap.

http://www.lastfm.fr/user/izops
Izops is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GardenSpirit
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Dim Mai 11 2008 à 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Docteur Spider a écrit:
émophiles ? PAF

Tu me parles? PAF
GardenSpirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
JoFF93
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 11 2008 à 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Putin mais le émo c'est avant tout une manière de penser, le look est une mode mais aussi quelque choses qui va bien avec l'état d'esprit
Arrêtez d'critiquer sans savoir, moi aussi j'pourrais dire que les goùts de Skarlex sont VRAIMENT merdiques, mais moi j'ferme ma gueule, pas comme ce bouffou
Donc si c'est pour foutre la merde, barrez vous de ce topic

Bon et sinon, vous trouvez que le keffieh et les baggys à sangles ça fait émo ??
Keffieh : http://www.indienboutique.fr/a%2922_KEFFIEH_KEFFIEH_10627_vetement.html
Baggy sangles : http://www.indienboutique.fr/a%29aaaChaussuresB_BAGGYS+SANGLES+I_BAGGY+CRIMINAL+DAMAGE+HAMMER_7430_vetement.html

P.S : Tokio Hotel c'est du rock mais je trouve aussi que c'est d'la merde

urd-sama
Modératrice

MessagePosté le: Lun Mai 12 2008 à 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

Neoxys a écrit:

[FLOOD]

[/FLOOD]
Texte caché - cliquez pour afficher
urd-sama is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neoxys
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 12 2008 à 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

JoFF93 a écrit:
Putin mais le émo c'est avant tout une manière de penser, le look est une mode

/

JoFF93 a écrit:
Bon et sinon, vous trouvez que le keffieh et les baggys à sangles ça fait émo ??
Keffieh : http://www.indienboutique.fr/a%2922_KEFFIEH_KEFFIEH_10627_vetement.html
Baggy sangles : http://www.indienboutique.fr/a%29aaaChaussuresB_BAGGYS+SANGLES+I_BAGGY+CRIMINAL+DAMAGE+HAMMER_7430_vetement.html

Muumageek
Membre

Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Lun Mai 12 2008 à 04:14    Sujet du message: Répondre en citant

JoFF93 a écrit:
le look est une mode

personnelle.
Surprised
Skarlex
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 12 2008 à 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Putin mais le émo c'est avant tout une manière de penser, le look est une mode mais aussi quelque choses qui va bien avec l'état d'esprit
Arrêtez d'critiquer sans savoir, moi aussi j'pourrais dire que les goùts de Skarlex sont VRAIMENT merdiques, mais moi j'ferme ma gueule, pas comme ce bouffou
Donc si c'est pour foutre la merde, barrez vous de ce topic

P.S : Tokio Hotel c'est du rock mais je trouve aussi que c'est d'la merde

Bon alors, primo, comme l'a dit Neoxys, tu vantes les émos pour leurs façons de penser, puis après tu demandes si en mettant tel ou tel vêtements tu auras le look, y'a une couille dans la soupe de potage.²

secundo: Je ne suis pas un bouffon, d'ailleurs je ne vois pas où je t'ai insulté, awi§§ J'ai insulté ce style vestimentaire que j'appellerais le new-émo (inventeur de mot inc.), après comme tu veux si tu te sens visé, mais pour info, faudrait que tu t'y habitues si tu deviens émo, c'est pas des insultes qu'on va te balancer, mais carrément des pierres. De plus j'ai dit que la plupart des goûts musicaux des émos étaient merdiques, mais il reste des "bons" truc.

Nespresso: what else?

edit: désole un peu crever ce matin et une pile de boulot (fake), sinon je rajouterais aussi : un cadeau . enjoy.²
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Héberger une image :
Sauter vers: