| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Dresseur ou Coordinateur? |
| Dresseur |
|
86% |
[ 90 ] |
| Coordinateur |
|
13% |
[ 14 ] |
|
| Total des votes : 104 |
|
| Auteur |
Message |
mewcaufeu Membre

Inscrit le: 24 Fév 2008 Localisation: Sinnoh Avertissements: 0/3
|
|
moi je suis les deux j'aime faire les deux mes différent pokémon sont trop pratique  _________________
Voir l'image en grand |
|
|
 |
Lynxou Membre

Inscrit le: 03 Jan 2008 Localisation: Cormeilles Avertissements: 0/3
|
|
Moi les deux _________________ Tout nu et tout bronzé !
:3 ;3 :3 |
|
|
 |
Kaiminus-307 Membre

Avertissements: 0/3
|
|
dresseuse, sans hésiatation...
Mais j'aime aussi parfois rejoindre mes copains pour concourrer un peu  _________________ Ex pseudo : Metamorph-oze
 |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Concourrer ?  _________________ Quotes en vrac : Texte caché - cliquez pour afficher
Les quotes du moment sur Mt ! | Mt, sur l'ancien forum, a écrit: |  | Quel niveau d'orthographe élevé ! "rafale plond", "flameche" ou encore "dracoufle"
[/center]
Merci à MyuuMyuu pour la sign' et l'avatar  |
|
|
 |
FatalQuatron Membre

Inscrit le: 29 Fév 2008 Localisation: Dans la "Grotte Retour" Avertissements: 0/3
|
|
Ben, dresseur mais pas pour la ligue : entrer dans une grotte immense avec des pokémon qui me colle au train, je fliperrais trop ! _________________ Je suis haï du monde entier, mais le monde lui ne cesse jamais de d'aggrandir, si vous avez une question, n'hésitez pas :
Ne la posez pas...
http://nano97.miniville.fr/ |
|
|
 |
Resmiranda Membre

|
|
|
 |
Dedso Membre

|
|
| Je suis pas trop dans les concours...Dresseur à 95% |
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: En vacances du 16 au 28 juillet ! Avertissements: 0/3
|
|
Dresseur ! Allez Toudoudou lance un coup d'boule sur ce petit Rhinoferos de rien du tout ! Pas grave s'il te défonce juste après, c'est toi qui auras mal pas moi !
Non franchement, quel intérêt d'envoyer ses pokémon blesser ceux des autres et récupérer le plus de plaies et bosses possibles ?
Alors, coordinateur ou éleveur ! A condition que ça soit moins ennuyeux que dans le jeu (les concours de Emeraude sont looooooooooooooooongs).
Mais faire ressortir la beauté et la magie des attaques des pokémon en les combinants dans des démonstrations sous l'oeil admiratif de la foule ... le spectacle, c'est bien !
(Arc-en-ciel, futur comédien ... héhé.) |
|
|
 |
Il Membre

Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: Partout regarde la par exemple : il est là Avertissements: 0/3
|
|
Moi je voudaris etre autre chose un truc plus... comme dans la ligue orange mais bon sinon se serai Dresseur _________________ Faite attention je suis fan de Dinosaures . |
|
|
 |
DooD' Membre

Inscrit le: 27 Aoû 2007 Localisation: En France. Avertissements: 1/3
|
|
Dresseur ! _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficherFabriques des Avatars - Cards avec ce modèle. Si vous voulez en commencdez une, MP moi et donnez moi tous ses infos :
- Nom du dresseur.
- Les 6 pokémons, shiney ou pas.
- A quoi ressemble le dresseur.
- Quel pokémon mettre à côté du dresseur.
- La couleur de la A-CARD, je fais des colories !
 |
|
|
 |
mewcario Membre

Inscrit le: 24 Fév 2008 Localisation: Sinnoh Avertissements: 0/3
|
|
La puissance d'un coté , La grace et l'élégance de l'autre ... Comment choisir entre les deux ? En tout cas moi c'est 50 % dresseur, 50 % coordinateur. Je suis redoutable dans les deux ! _________________
Mes cartes dresseurs : Texte caché - cliquez pour afficher
Une nouvelle ère commence ...
Lucario et Mewtwo, Le meilleur duo de pokémon ... Aurasphère, Balle ombre , deux splendides attaque !
Equipe LV 100 : Mewtwo , Lucario , Dracaufeu , Pingoleon , Kaimorse et Jungko |
|
|
 |
dialga_91 Membre
Inscrit le: 01 Sep 2007 Localisation: au colone lance Avertissements: 2/3
|
|
moi dresseur c est mieux que coordinateur
dresseur 8 badge la ligue tros tros cool
coodinateur 4 rubans et un (mega ruban) trops nul  |
|
|
 |
ze_mew Membre

Inscrit le: 20 Jan 2008 Localisation: Sur mon île Avertissements: 1/3
|
|
dresseur, coordinateur s'est ennyeux et tu verra ton pokemon danser comme une balerine en tutu rose il vasubire une umiliation le pauvre _________________
je fais des kit sur commande envoyer moi un MP avec l'image et je vous le fais |
|
|
 |
Pokéclément Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans le local d'isation Avertissements: 1/3
|
|
*soupir* Mon cher Toutankamou, les tutus roses c'est de ton époque, la coordination c'est tout autre chose!
Tu prépare des prestations extraordinaires avec ton pokémon! Tu te rapproches de lui, et tu montre ton talent et tes rapports avec lui dans des spectacles ahurrissants!
Dialga_91, saches que les rubans, c'est un peu comme les badges, ça se gagne à force d'entraînement, de stratégie, et d'intelligence.
Les concours développent l'imagination et la beauté, évidemment, il ne faut pas penser à "OUAIS JE BOURRINE A MORT", dans les ligues c'est un peu comme ça, bien sûr il y a de la stratégie et des combats intéressant. Mais à mes yeux, les concours sont plus intéressant de la grâce, de la beauté. On n'arrive à rien sans un minimum de jugeotte là-dedans, c'est moins simpliste que les arènes. Le pokémon ne peut subir d'humiliation à montrer ses talents, et faire tout ce qu'il peut pour ravir son dresseur.
Non très cher, les concours c'est bien plus que ça, et en fic, ça a un potentiel incroyable. Mais bien sûr, il faut avoir la bonne vision pour comprendre ça. Je finirais donc sur cette note:
"chacun ses goûts" et pour moi, la coordination est bien mieux  _________________
ABSENT DU 19 JUILLET AU 2 AOÛT
La fic collective Pokéclément / Skitty 1 / Domino
Entrez...
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
ze_mew Membre

Inscrit le: 20 Jan 2008 Localisation: Sur mon île Avertissements: 1/3
|
|
pendant que t'y est tu peut aussi vdanser avec avec un autre tutu (je respecte ton choi) _________________
je fais des kit sur commande envoyer moi un MP avec l'image et je vous le fais |
|
|
 |
Pokéclément Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans le local d'isation Avertissements: 1/3
|
|
Moi aussi je t'aime Toutankhamon... Mais cesser de critiquer sans arguments véritables quoi.
Et l'orthographe... Ca s'apprend ._. *se cache*
Goinfrex: Tu fais bien. _________________
ABSENT DU 19 JUILLET AU 2 AOÛT
La fic collective Pokéclément / Skitty 1 / Domino
Entrez...
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
bubblerock Membre

Inscrit le: 12 Nov 2007 Localisation: un endroit pas marrant Avertissements: 0/3
|
|
si on à le choix qu'entre les deux, je choisirai dresseur. Sinon, ermite dans la forêt. avec plein de pokémon plates qui sont mes amis! _________________
Des fois, j'en viens a oublier que Pokébip c'est avant tout un forum pokémon |
|
|
 |
lugia Membre

Avertissements: 2/3
|
|
je serais dresseuse à 100%!!!!!!!!!!! J'explorerais toutes les régions en commencant par johto et sinnoh, et ferais toutes les ligues
j'aime bien regarder les concours dans l'animé, puis j'aimerais bien en faire quelques uns si on arrive à gagner sans faire de pokeblocs et surtout pas de poffin a faire, ca crame et déborde tout le temps _________________
 |
|
|
 |
germi' Membre

Inscrit le: 25 Sep 2007 Localisation: Tait toi et cherche!-_-' Avertissements: 0/3
|
|
Les 2 mais je préfère être dresseuse.
Même si que je serai capable de faire des poffins ou inventé des chorégraphie. Ça a l'ai super ennuyant. _________________
Merci à palkia400. |
|
|
 |
KiiwàH Membre

Inscrit le: 27 Mai 2007 Localisation: Bordeaux 33 Avertissements: 0/3
|
|
Eleveur également =)
Mais je saurais bien me débrouiller en concours =) _________________
Anciennement PoKéFrIeNdS  |
|