Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dresseur ou Coordinateur?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Généralités Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Dresseur ou Coordinateur?
Dresseur
86%
 86%  [ 90 ]
Coordinateur
13%
 13%  [ 14 ]
Total des votes : 104

Auteur Message
mewcaufeu
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Dim Fév 24 2008 à 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis les deux j'aime faire les deux mes différent pokémon sont trop pratique Very Happy

Voir l'image en grand
mewcaufeu is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lynxou
Membre

MessagePosté le: Ven Mar 07 2008 à 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi les deux

:3 ;3 :3
Lynxou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaiminus-307
Membre

MessagePosté le: Ven Mar 07 2008 à 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

dresseuse, sans hésiatation...
Mais j'aime aussi parfois rejoindre mes copains pour concourrer un peu Héhé

Kaiminus-307 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mar 07 2008 à 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Concourrer ? Mr. Green Lapidation par dictionnaire !! ><

Merci à MyuuMyuu pour la sign' et l'avatar Héhé
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FatalQuatron
Membre

MessagePosté le: Ven Mar 07 2008 à 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, dresseur mais pas pour la ligue : entrer dans une grotte immense avec des pokémon qui me colle au train, je fliperrais trop !
FatalQuatron is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Resmiranda
Membre

MessagePosté le: Sam Mar 08 2008 à 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

dresseur observatrice je pense plutot pour ma part Wink

Aidez moi et cliquez ici svp

Name: Pharamp
Resmiranda is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dedso
Membre

MessagePosté le: Sam Mar 08 2008 à 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas trop dans les concours...Dresseur à 95%
Dedso is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Arc-en-ciel Evoli
Membre

MessagePosté le: Sam Mar 08 2008 à 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Dresseur ! Allez Toudoudou lance un coup d'boule sur ce petit Rhinoferos de rien du tout ! Pas grave s'il te défonce juste après, c'est toi qui auras mal pas moi !

Non franchement, quel intérêt d'envoyer ses pokémon blesser ceux des autres et récupérer le plus de plaies et bosses possibles ?
Alors, coordinateur ou éleveur ! A condition que ça soit moins ennuyeux que dans le jeu (les concours de Emeraude sont looooooooooooooooongs).

Mais faire ressortir la beauté et la magie des attaques des pokémon en les combinants dans des démonstrations sous l'oeil admiratif de la foule ... le spectacle, c'est bien !

(Arc-en-ciel, futur comédien ... héhé.)
Arc-en-ciel Evoli is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Il
Membre

MessagePosté le: Sam Mar 08 2008 à 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je voudaris etre autre chose un truc plus... comme dans la ligue orange mais bon sinon se serai Dresseur
DooD'
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Sam Mar 08 2008 à 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Dresseur !

Texte caché - cliquez pour afficher

DooD' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
mewcario
Membre

MessagePosté le: Dim Mar 09 2008 à 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

La puissance d'un coté , La grace et l'élégance de l'autre ... Comment choisir entre les deux ? En tout cas moi c'est 50 % dresseur, 50 % coordinateur. Je suis redoutable dans les deux ! Very Happy

Mes cartes dresseurs : Texte caché - cliquez pour afficher
mewcario is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dialga_91
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Dim Mar 09 2008 à 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

moi dresseur c est mieux que coordinateur
dresseur 8 badge la ligue tros tros cool Very Happy
coodinateur 4 rubans et un (mega ruban) trops nul Surprised
dialga_91 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ze_mew
Membre

MessagePosté le: Mer Mar 12 2008 à 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

dresseur, coordinateur s'est ennyeux et tu verra ton pokemon danser comme une balerine en tutu rose il vasubire une umiliation le pauvre

je fais des kit sur commande envoyer moi un MP avec l'image et je vous le fais
ze_mew is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pokéclément
Membre

MessagePosté le: Mer Mar 12 2008 à 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

*soupir* Mon cher Toutankamou, les tutus roses c'est de ton époque, la coordination c'est tout autre chose!
Tu prépare des prestations extraordinaires avec ton pokémon! Tu te rapproches de lui, et tu montre ton talent et tes rapports avec lui dans des spectacles ahurrissants!
Dialga_91, saches que les rubans, c'est un peu comme les badges, ça se gagne à force d'entraînement, de stratégie, et d'intelligence.
Les concours développent l'imagination et la beauté, évidemment, il ne faut pas penser à "OUAIS JE BOURRINE A MORT", dans les ligues c'est un peu comme ça, bien sûr il y a de la stratégie et des combats intéressant. Mais à mes yeux, les concours sont plus intéressant de la grâce, de la beauté. On n'arrive à rien sans un minimum de jugeotte là-dedans, c'est moins simpliste que les arènes. Le pokémon ne peut subir d'humiliation à montrer ses talents, et faire tout ce qu'il peut pour ravir son dresseur.
Non très cher, les concours c'est bien plus que ça, et en fic, ça a un potentiel incroyable. Mais bien sûr, il faut avoir la bonne vision pour comprendre ça. Je finirais donc sur cette note:
"chacun ses goûts" et pour moi, la coordination est bien mieux Héhé

La fic collective Pokéclément / Skitty 1 / Domino
Entrez...

Pokéclément is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ze_mew
Membre

MessagePosté le: Mer Mar 12 2008 à 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

pendant que t'y est tu peut aussi vdanser avec avec un autre tutu (je respecte ton choi)

je fais des kit sur commande envoyer moi un MP avec l'image et je vous le fais
ze_mew is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pokéclément
Membre

MessagePosté le: Jeu Mar 13 2008 à 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je t'aime Toutankhamon... Mais cesser de critiquer sans arguments véritables quoi.
Et l'orthographe... Ca s'apprend ._. *se cache*
Goinfrex: Tu fais bien.

La fic collective Pokéclément / Skitty 1 / Domino
Entrez...

Pokéclément is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bubblerock
Membre

MessagePosté le: Jeu Mar 13 2008 à 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

si on à le choix qu'entre les deux, je choisirai dresseur. Sinon, ermite dans la forêt. avec plein de pokémon plates qui sont mes amis!

Des fois, j'en viens a oublier que Pokébip c'est avant tout un forum pokémon
bubblerock is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lugia
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Ven Mar 14 2008 à 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

je serais dresseuse à 100%!!!!!!!!!!! J'explorerais toutes les régions en commencant par johto et sinnoh, et ferais toutes les ligues

j'aime bien regarder les concours dans l'animé, puis j'aimerais bien en faire quelques uns si on arrive à gagner sans faire de pokeblocs et surtout pas de poffin a faire, ca crame et déborde tout le temps
Membre

MessagePosté le: Sam Mar 15 2008 à 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Les 2 mais je préfère être dresseuse.
Même si que je serai capable de faire des poffins ou inventé des chorégraphie. Ça a l'ai super ennuyant.

Merci à palkia400.
germi' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KiiwàH
Membre

MessagePosté le: Mer Mar 19 2008 à 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Eleveur également =)

Mais je saurais bien me débrouiller en concours =)

Anciennement PoKéFrIeNdS Héhé
KiiwàH is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Généralités Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Héberger une image :
Sauter vers: