| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Comme dirait Deidara : Hum... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Parce qu'il y a deux topics qui ont sautés
Le topic d'aide sur DP, et un autre aussi
Donc plus de 500 pages qui ont sautées
EDIT : Raaa devancer  _________________
|
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: One Piece Avertissements: 0/3
|
|
Quasiment 1000 pages ont sautées. Sachant qu'une page comporte 20 posts, ça fait un peu moins de 20 000 posts qui sautent, donc c'est à peu près ça. _________________ Team Mangas

| Muumageek a écrit: | team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas!  |
|
|
|
 |
~misaki~ Membre

Inscrit le: 02 Juil 2007 Localisation: a gobouland! Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 1/3
|
|
| Citation: | | je te conseille dare t |
La version anglaise de Darty ?  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Riolu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: Derriére une chute d'eau dans une toute petite grotte Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Arête toi !!!
Ton écriture va aussi un peu fort
Et j'en ai vu des pires ...
EDIT : les blagues racistes, ils condamnent pas alors pourquoi ils diraient Ban ? _________________
Dernière édition par M!cky le Dim Juin 29 2008 à 10:59; édité 1 fois |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Quelle bonne idée, on va bannir Dark Pearl
En plus, son sigle avait vraiment un sens, dans ce topic, c'est rare  _________________

Dernière édition par Noctali64 le Dim Juin 29 2008 à 11:02; édité 1 fois |
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: Champagné, 72 Avertissements: 0/3
|
|
Nan, mais le contredisez pas parce que c'ay lui et parce que DP est Modératrice, il a raison, elle y va trop fort là. _________________
Mon blog |
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
C'est noté _________________
 |
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
| Lakwa-kwak a écrit: | | Nan, mais le contredisez pas parce que c'ay lui et parce que DP est Modératrice, il a raison, elle y va trop fort là. |
En somme on devrait ban un bon nombre de membres dont moi... c'est à vous que reviens cette décision, chers modos  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficherÉcrire des poèmes, c'est donner un sens aux mots, leur léguer ce que l'on ressent...
C'est parfois leur faire raconter une histoire, souvent traduire un sentiment...
Les donner et voir naître les émotions de ceux à qui on les offre, c'est au-delà du temps...
La poésie, ce jeu sur les mots,
Celui qui peut parfois apaiser les maux... |
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

|
|
| Mage_Iluvatar a écrit: | | Lakwa-kwak a écrit: | | Nan, mais le contredisez pas parce que c'ay lui et parce que DP est Modératrice, il a raison, elle y va trop fort là. |
En somme on devrait ban un bon nombre de membres dont moi... c'est à vous que reviens cette décision, chers modos  |
Ou vous stoppez tout simplement de dire des conneries sur ce topic, ou bien il sera Locké  _________________
Mon blog |
|
|
 |
Dark Pearl Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Entre ciel et terre, entre abysses et hauteur, à errer... errer... Avertissements: 0/3
|
|
J'approuve le sermon que je viens de recevoir, désolée si j'en ai choqué parmi vous...
J'ai édité mon post, donc c'est réglé... A moins que bien sûr, pour la première fois dans l'histoire Bipienne, on banisse une modo.  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Au revoir à tous!!! |
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
alors pourquoi le titre "biperies" ? enfin, bon... moi qui me réjouissais de trouver enfin un coin où oublier mes soucis en m'amusant... tant pis
bonne journée à tous
Edit : Il est cependant vrai que certains mots sont plus que condamnables et je m'en excuse si j'en ai dit _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficherÉcrire des poèmes, c'est donner un sens aux mots, leur léguer ce que l'on ressent...
C'est parfois leur faire raconter une histoire, souvent traduire un sentiment...
Les donner et voir naître les émotions de ceux à qui on les offre, c'est au-delà du temps...
La poésie, ce jeu sur les mots,
Celui qui peut parfois apaiser les maux...
Dernière édition par Mage_Iluvatar le Dim Juin 29 2008 à 11:30; édité 1 fois |
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

|
|
Ouai, enfin, il y a s'amuser et s'amuser quoi.
N'oubliez pas que la majorité des membres ici sont des gosses quand même, hein. ( et là Plush' dit : ouai, il a pas écrit comme même )
bref, modérez juste vos propos quoi. _________________
Mon blog |
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
de toute facon ca ne change rien qu'un mauvais poste provienne d'un modérateur ou non, sachez-le... _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
Texte caché - cliquez pour afficher
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
urd Si, justement : quand c'est un modo, ça fait beaucoup plus de scandale XD _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
ouais, enfin, je disais ça dans les deux sens  _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
Texte caché - cliquez pour afficher
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
TORTANKMASTER Membre

Inscrit le: 02 Oct 2007 Localisation: en train de battre un dresseur nul Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Dark-Fire Membre
Inscrit le: 04 Mai 2008 Localisation: Chez moi :p Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
|