| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Demonizer Membre

Inscrit le: 04 Aoû 2008 Localisation: Dans les banlieus paumés de paris Avertissements: 0/3
|
|
c'est marqué, c'est sophie93 _________________
 |
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
liouliou !!! Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Près de vous, prêt à vous couper la gorge... Avertissements: 0/3
|
|
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/question-t9630.html
De même... _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | @ondine@ a écrit: | | Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille ! | | Jerebap a écrit: | | Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation |
| @ondine@ a écrit: | Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ?  |
|
|
|
 |
Demonizer Membre

Inscrit le: 04 Aoû 2008 Localisation: Dans les banlieus paumés de paris Avertissements: 0/3
|
|
tout a l'heure jay vu que le dernier inscrit etait riolu ze retour
c'est pas un multicompte par hasart ? _________________
 |
|
|
 |
pokéboss Membre
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Localisation: sur la lune en train de jouer a ma DS sous mon scaphandre. Avertissements: 3/3
|
|
| tin vous êtes cons, je vous dit que vous ne pourrez pas me bannir |
|
|
 |
Walker Administrateur

Avertissements: 0/3
|
|
| pokéboss a écrit: | | tin vous êtes cons, je vous dit que vous ne pourrez pas me bannir |
| Citation: | De: pokéboss
A: Walker (Online)
Posté le: Jeu Oct 16 2008 à 12:33
Sujet: deb
débannis moi ! |
You fail |
|
|
 |
SquallFinal Rédacteur

|
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
J'ai eu pareil que Squallfinal.
Mais comme je ne sais pas faire de imprime-écran... _________________
Clique here, new spoil.
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Magic Germi' Membre

Inscrit le: 25 Sep 2007 Localisation: Tait toi et cherche!-_-' Avertissements: 0/3
|
|
Bonjours! ^ ^
Texte caché - cliquez pour afficher
Tous t'as commencé par un gentil message que je lui ai envoyer en lui disant de se calmer, et lui m'a gentiment traiter de p*t*s*e. Je lui ai demander au moins si il sait ce que ça veut dire mais................rien y faire.
Il m'a répondu par cette lettre.
Je vous en pris, bannissez-le définitivement.
Merci d'avance. _________________
 |
|
|
 |
dastal Membre

Inscrit le: 30 Jan 2008 Localisation: dans ta gba mon vieu! Avertissements: 1/3
|
|
il y a rien marqué _________________
 |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: One Piece Avertissements: 0/3
|
|
On l'a déjà fait hier. T'as vu la vitesse à laquelle on va ? On l'a banni avant même que tu nous le demande  _________________ Team Mangas

| Muumageek a écrit: | team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas!  |
|
|
|
 |
Magic Germi' Membre

Inscrit le: 25 Sep 2007 Localisation: Tait toi et cherche!-_-' Avertissements: 0/3
|
|
| Métalosnocif a écrit: | On l'a déjà fait hier. T'as vu la vitesse à laquelle on va ? On l'a banni avant même que tu nous le demande  |
Ah merci infiniment! Les modo ici sont très compétant!
Mais est-t-il possible d'avoir un double-compte en étant bannis? _________________
 |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
S'il n'a pas été Ban Ip oui il peut revenir ... _________________
|
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Normalement, il a été ban IP, si tout va bien, on ne le reverra plus, lui et ses messages d'un français élaboré et soutenu. _________________
 |
|
|
 |
@ondine@ Membre

Inscrit le: 12 Sep 2008 Localisation: A la recherche des shiney :D Avertissements: 1/3
|
|
Je comprend pas pourtant si tu est banni tu as 3 avertos mais tout a l'heure je l'ai vu posté un message je voyais sur sont compte 3/3 c'est normal ou j'ai rêvé ?  _________________
|
|
 |
DarkSnow Membre

Inscrit le: 21 Aoû 2008 Localisation: In your ass (troisième porte a gauche) Avertissements: 0/3
|
|
C'est surment un bug _________________
|
|
|
 |
@ondine@ Membre

Inscrit le: 12 Sep 2008 Localisation: A la recherche des shiney :D Avertissements: 1/3
|
|
| DarkSnow a écrit: | | C'est surment un bug |
Donc pokeboss en se temps la avait 2 averto ! _________________
|
|
 |
Comte Deorio Membre

Inscrit le: 24 Juin 2008 Localisation: Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark! Avertissements: 1/3
|
|
| Noctali64 a écrit: | | Normalement, il a été ban IP, si tout va bien, on ne le reverra plus, lui et ses messages d'un français élaboré et soutenu. |
sauf si il a un autre ordinateur.... _________________
De plush'
Texte caché - cliquez pour afficher
| Comte Deorio a écrit: | Deoxys+lucario=Deorio
Quand un poulet vous mets une amande, ce pokémon avocat racontera que des salades
(nan mais c'est moi quoi ) |
Alors allez porter plainte si un bouley vous fait crotter....car je suis leader des anti-boulets!
 |
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
l'IP corespond au routeur/modem, pas au PC ...euh HS là ? _________________
 |
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
Ça fait un moment qu'il poste en étant banni en fait... _________________
|
|
|
 |
|