| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Riolu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: Derriére une chute d'eau dans une toute petite grotte Avertissements: 2/3
|
|
oui mais tu était la au moment ou j'était banni.
Faudrait retourner a la page ou j'est était bann
édit:http://www.pokebip.com/pokemon/fora/post432035.html?highlight=#432035 _________________ J'ai crée un forum il esyt en construction j'aurai besoin de membres, qui pourront devenir modos,admin etc:http://Pokemania.discutforum.com/forum.htm
J'ai besoin de vous! |
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: Champagné, 72 Avertissements: 0/3
|
|
Pas un motif d'averto ça...  _________________
Mon blog |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Riolu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: Derriére une chute d'eau dans une toute petite grotte Avertissements: 2/3
|
|
Je le sais,mais il était la,et il devrait le savoir. _________________ J'ai crée un forum il esyt en construction j'aurai besoin de membres, qui pourront devenir modos,admin etc:http://Pokemania.discutforum.com/forum.htm
J'ai besoin de vous! |
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
Et alors ? T'es débanni, c'est ce qui compte, même si certains ne sont pas pour. _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficherÉcrire des poèmes, c'est donner un sens aux mots, leur léguer ce que l'on ressent...
C'est parfois leur faire raconter une histoire, souvent traduire un sentiment...
Les donner et voir naître les émotions de ceux à qui on les offre, c'est au-delà du temps...
La poésie, ce jeu sur les mots,
Celui qui peut parfois apaiser les maux... |
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: Champagné, 72 Avertissements: 0/3
|
|
| Riolu a écrit: | | Je le sais,mais il était la,et il devrait le savoir. |
Mais oui, et je dois savoir pourquoi les gens sont des nOObs aussi ?
J'suis pas 24/24h sur le site/forum, me suis retrouvé là quand tu as été ban, j'y peux rien.
Maintenant, arrête de flooder, car ton troisième averto pourrait bien tomber, et ce coup-ci, il serait justifié : je fais chier mon monde, j'accuse les gens à tort sans preuves et je flood. _________________
Mon blog |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Il me semble que la signature de Pokéboss est trop grande, non ? _________________
CA Diamant: 1762 6878 0826
CA Mariokart: 4554 4047 1829 |
|
|
 |
Comte Deorio Membre

Inscrit le: 24 Juin 2008 Localisation: Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark! Avertissements: 1/3
|
|
Il a était banni ! _________________
De plush'
Texte caché - cliquez pour afficher
| Comte Deorio a écrit: | Deoxys+lucario=Deorio
Quand un poulet vous mets une amande, ce pokémon avocat racontera que des salades
(nan mais c'est moi quoi ) |
Alors allez porter plainte si un bouley vous fait crotter....car je suis leader des anti-boulets!
 |
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
Banni, pas de pitié _________________
 |
|
|
 |
pokéboss Membre
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Localisation: sur la lune en train de jouer a ma DS sous mon scaphandre. Avertissements: 3/3
|
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3
|
|
Pokeboss
1/ Il n'y a pas de quoi porter plainte, ce qu'elle dit est tout à fait exact. =p
2/ Tu as 3 avertos alors calme toi. Et qu'est ce tu fais encore là ?
3/ Ta sign' est trop grande et on t'a déjà demandé de la réduire. _________________
|
|
|
 |
Riolu Membre

|
|
Comment il arrive a poster avec 3 avertos,moi quand j'avais 3 averto,j'arriver même plus a voir le forum! _________________ J'ai crée un forum il esyt en construction j'aurai besoin de membres, qui pourront devenir modos,admin etc:http://Pokemania.discutforum.com/forum.htm
J'ai besoin de vous! |
|
|
 |
pokéboss Membre
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Localisation: sur la lune en train de jouer a ma DS sous mon scaphandre. Avertissements: 3/3
|
|
Et comment tu en a deux, maintenant ?
C'est parce que je suis magicien |
|
|
 |
Riolu Membre

|
|
| pokéboss a écrit: | Et comment tu en a deux, maintenant ?
C'est parce que je suis magicien |
On ma débanni.
En parlent de ta plainte,c'est vrai que le mp est quand même méchant,mais il a raison. _________________ J'ai crée un forum il esyt en construction j'aurai besoin de membres, qui pourront devenir modos,admin etc:http://Pokemania.discutforum.com/forum.htm
J'ai besoin de vous!
Dernière édition par Riolu le Mar Oct 07 2008 à 19:25; édité 1 fois |
|
|
 |
pkranger93 Membre

Inscrit le: 31 Oct 2007 Localisation: => 0 <= You are here. Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
dastal Membre

Inscrit le: 30 Jan 2008 Localisation: dans ta gba mon vieu! Avertissements: 1/3
|
|
une injure reste une injure...
et c'est pas en se croyant superieur qu'on est inteligent.. _________________
 |
|
|
 |
Shalashaska Membre

Avertissements: 3/3
|
|
| pkranger93 a écrit: |
Franchement... Je ne peux que plussoiyer ce qu'elle dit. Et y a pas de quoi en faire tout un plat parce que tu t'es fait owned  |
+1
Mec qui a cru pouvoir porter plainte pour un MP!  |
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 1/3
|
|
| Je sais toujours pas comment il poste avec trois avertos ... |
|
|
 |
Brybry Rédacteur

Avertissements: 0/3
|
|
| dastal a écrit: | une injure reste une injure...
et c'est pas en se croyant superieur qu'on est inteligent.. |
Pourquoi t'obstines-tu à le défendre, il devrait être banni normalement...
Et pis, ce qui est dit dans le mp est vrai à 100%... _________________
|
|
|
 |
|