Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Création] d'une équipe anti-cheap
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Garian
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mer Jan 16 2008 à 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sisi,le Tyranocif british à la mode,soit le dragon dancer avec 3 attaques offensives et baie prine le poutre,avec la TSS qui nique la focus sash du quelorior xD.

Sinon effectivement le seul truc à faire c'est la SS + une attaque qui le fout ohko avec un poké plus rapide que lui(273 en vitesse),comme ça queulorior l'a dans le cul vu que ça ceinture sert à rien avec la tempête...

Enfin si le mec joue pas une TSS et qu'il est placer sur plus lent que lui,le mec est obliger de switcher sur un plus rapide,la regard noir,il te frappe ceinture,spore,relais sur un poké qui fait 3 mur de fer/amnesie ou autre attaques qui boost les défenses pour plus craindre du tout le poké d'en face hors coup critiques,pis relais sur poké qui boost l'attaque et la vitesse,pis relais sur sweeper et la gg i win à part si coup critique encore une fois.

Dernière édition par Garian le Jeu Jan 17 2008 à 10:55; édité 1 fois
Garian is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackY
Membre

MessagePosté le: Mer Jan 16 2008 à 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bass a écrit:

Par contre c'est les Picots que l'on pose qui sont enlevés huhu, le pire c'est que c'est vrai.

Je paris que pendant 5 secondes vous avez esquisés un air de contentement. Very Happy

mdr tu dis ça mais t'as fait pareil à l'époque huhu

Sinon testé et approuvé par Solem et moi huhu

Mon starter? Qwilfish!
BlackY is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fumseck
Membre

MessagePosté le: Jeu Jan 17 2008 à 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi contre queulorior, je vois que les picots. Sinon y a les attaques genre boule roc, qui le tuent et qui surprennent.
Fumseck is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FinalLuigi
Membre

MessagePosté le: Jeu Jan 17 2008 à 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Fumseck a écrit:
Moi contre queulorior, je vois que les picots. Sinon y a les attaques genre boule roc, qui le tuent et qui surprennent.

Ouais y a la tempetesable et la grele aussi...
FinalLuigi is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moutte
Membre

MessagePosté le: Jeu Jan 17 2008 à 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

et gyara taunter...

Dernière édition par moutte le Jeu Jan 17 2008 à 19:11; édité 1 fois
moutte is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lend
Membre

MessagePosté le: Jeu Jan 17 2008 à 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

owi, surtout que c'est courant les gyara taunter en starter ( ou plus pitetre). Il dépasses les 273 au fait ( mode flemme de calculer)

Thank you my DDG pour l'avatar. Very Happy

(\__/)
(_'.'_)
('')_('')

http://boulafacette500.labrute.fr
Lend is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garian
Membre

MessagePosté le: Jeu Jan 17 2008 à 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais gyara taunter c'est que en starter contre queulorior starter alors bon...
Red
Membre

MessagePosté le: Jeu Jan 17 2008 à 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Gyara taunter de bloque tout les team a relais/distorsion/picots que tu trouve quelque fois en starter.Sinon des pokemon plus rapide que lui et qu'on se soupconne pas qu'ils ont clonage(TyraBOAH,McGar)peuvent bloquer queuleurior.Apres,pour bloquer triopikeur je vois pas d'autre chose que de mettre bandeau ou jouer avec voile sable,en clair,pour avoir une petite chance de gagner contre une team cheap il faut jouer hax...
Red is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moutte
Membre

MessagePosté le: Jeu Jan 17 2008 à 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Red a écrit:
Gyara taunter de bloque tout les team a relais/distorsion/picots que tu trouve quelque fois en starter.Sinon des pokemon plus rapide que lui et qu'on se soupconne pas qu'ils ont clonage(TyraBOAH,McGar)peuvent bloquer queuleurior.Apres,pour bloquer triopikeur je vois pas d'autre chose que de mettre bandeau ou jouer avec voile sable,en clair,pour avoir une petite chance de gagner contre une team cheap il faut jouer hax...

Tyra est plus lent que queulorior. et de toute façon, seul un salnoob laisse lévia façe à gengar, puisqu'il a TOUJOURS tonnerre -_-""
Et on sait à quoi sert provoc, t'sais
Red
Membre

MessagePosté le: Jeu Jan 17 2008 à 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Zemout a écrit:
seul un salnoob laisse lévia façe à gengar, puisqu'il a TOUJOURS tonnerre -_-

Dsl,je me suis mal exprimé,je voulais dire que Mcgar pouvait bloqué queuleurior en faisant clonage.Tu croyais que j'avais dis que gya bloquait ecto? huhu
Red is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moutte
Membre

MessagePosté le: Jeu Jan 17 2008 à 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

oui, j'ai mélangé, mais tyra reste plus lent que queulo PAF
Garian
Membre

MessagePosté le: Jeu Jan 17 2008 à 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ben d'ailleur,tyra bander poutre queulorior si queulorior est pas laissé contre lui,vu que s'il spore,l'adversaire peut switcher et sleep clause,et s'il fait regard noir ben BOUM focus sash SS témaurre.
FinalLuigi
Membre

MessagePosté le: Ven Jan 18 2008 à 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

En gros faut avoir Tyranocif dans son équipe et pas dans l'équipe adverse?
Ok, ok, je me barre...
FinalLuigi is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackY
Membre

MessagePosté le: Ven Jan 18 2008 à 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

De + en + de team ont tyra sur console même avec la clause anti haxx%) ça devient déprimant huhu C'est limite faut reprendre carcha dans les teams.

Mon starter? Qwilfish!
BlackY is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Ven Jan 18 2008 à 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue Carchacrok, non seulement parce qu'il est fort, et qu'il est bô, mais parce que ça ma donne une petite chance contre Ttar.
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Garian
Membre

MessagePosté le: Ven Jan 18 2008 à 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais oober contre oober quoi,quand je dis de prendre tyra pour contrer queulorior.
Angelo
Membre

MessagePosté le: Ven Jan 18 2008 à 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

carcha contre tyra ?? Pas cher !!
Angelo is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lend
Membre

MessagePosté le: Ven Jan 18 2008 à 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Garian a écrit:
Ben d'ailleur,tyra bander poutre queulorior si queulorior est pas laissé contre lui,vu que s'il spore,l'adversaire peut switcher et sleep clause,et s'il fait regard noir ben BOUM focus sash SS témaurre.

faut jouer sans sleep cause cay plusse marrant huhu

Thank you my DDG pour l'avatar. Very Happy

(\__/)
(_'.'_)
('')_('')

http://boulafacette500.labrute.fr
Lend is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Héberger une image :
Sauter vers: