Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Créer "recherche" pour topic unique

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Creamy
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Ven Fév 22 2008 à 20:48    Sujet du message: Créer "recherche" pour topic unique Répondre en citant

Coucou,

Voilà je fais pas mal de recherche (bah vi chui newbie) et je me noie dans les méandres des post.
D'autant plus, que les réponses sont perdues dans des 10zaines et des 10zaines de pages.
Bon, c'est pas faute de faire travailler la "recherche" mais elle m'indique uniquement le topic concerné et voilà que je repars à lire tous les messages pour trouver le bon.

Ma question à 10 pts est donc : est-il possible de réaliser une recherche par topic unique ? Shocked

C'est-y pas que j'ai une belle T-card maintenant ! merci PinGood' ! Héhé
Creamy is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Famie
Modératrice

MessagePosté le: Ven Fév 22 2008 à 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

La recherche indique les topics OU les messages.

Il y a une option à cocher en bas de la recherche pour avoir une recherche à l'intérieur des topics qui affichent juste les messages et trouver la réponse.

Afficher les résultats sous forme de: xMessages oSujets

Comme je le dis toujours, vous n'ouvrez pas les yeux la plupart du temps, vous cliquez dans le tas direct.

Dernières MàJ du Blog: 14 Septembre 2008 Up!!!
***signature en cours de refonte***
Famie is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flygon Heart
Administratrice

MessagePosté le: Ven Fév 22 2008 à 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Non en fait je crois qu'il/elle veut une fonction pour chercher ses messages dans UN SEUL sujet...
La seule solution pour moi, c'est de tracer le sujet. On ne peut pas bidouiller les scripts du forum malheureusement...

-->
Le principe du Pokéradar - un shiney apparaît !
Flygon Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nuomikan - Alexrider
Membre

MessagePosté le: Ven Fév 22 2008 à 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Flygon Heart a écrit:
Non en fait je crois qu'il/elle veut une fonction pour chercher ses messages dans UN SEUL sujet...
La seule solution pour moi, c'est de tracer le sujet. On ne peut pas bidouiller les scripts du forum malheureusement...

Si si ça peux se faire Wink
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Héberger une image :
Sauter vers: