| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eldrith Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| BOUDOUCHE a écrit: | | Les contres sûr de Carchacrok SD sont Dimoret et Donphan qui 2HKO le Life Orber. Crustabri le contre également mais ce n'est pas si sûr... |
un contre c'est un poké qui tien l'attaque la plus courante/puissance ou le move set d un mob et qui a ses chance de l'anéantire/switché le tour d'apres...ce qui n'est pas le cas de dimoret lol et donphan malheureusement on a déja fait les calcule lol meme bander il le ohko pas avec eclat glace _________________ Les Pokemons mmmm, La Strategie mmmm , La lutte mmm heu......les coup s critiques hééé.....les 1 pv restants.....les...RAAAAAAAAAAAA! T_T |
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Comme dirait Deidara : Hum... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
ssbb.eagle Membre

|
|
|
 |
Aqualuffy Membre
|
|
Crustabri se fait powner par tout les chomp qui ont la baie nanone autrement dit 75% des chomps de SB
Ensuite il se prend vers 70 % de chomp après une Danse donc s'il a perdu un peu de Pvs il est cuit. De plus Crusta spinne,si l'adversaire a un spiker offensif tel que heatran/metalosse le crusta se prend soit les piéges de roc sur le placement contre chomp soit le coup du spiker _________________ Code DP:1848 0143 0294 |
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 1/3
|
|
| et ou tu vois des baies sur carcha? on le joue avec life orb, voire choice band, et dans une moindre mesure, choice scarf |
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Comme dirait Deidara : Hum... Avertissements: 0/3
|
|
On peut faire tenir une baie à Carcha qui à pour effet de diminuer par 2 les dégats reçus sur une attaque glace.
| aqualuffy a écrit: | | Crustabri se fait powner par tout les chomp qui ont la baie nanone autrement dit 75% des chomps de SB |
Ouais, le seul truc c'est que SB c'est SB, c'est pas des "vrais" combats sur DS avec des pokémons entrainés à la sueur du travail Je dis ça en fait car mon Crustabri à fait ses preuves sur DSn sur SB c'est autre chose bien sur. _________________ Aec raccroche le Téléphone
Votez pour Mister et Miss Pokébip 2009 ! |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
T'es dans la partie stratégie, pas élevage de Pokémon, guy. _________________
 |
|
|
 |
Shadowlynck Membre

|
|
je l'ai déjà dit ,mais crusta perd 90% ou est OHKO sur colère+danse lames+orbe vie de chomp rigide ,alors il le contre pas .
léviator malin max déf/pvs survit à l'attaque et l'ohko avec avalanche,mais là on perd dans les 80-90% ... :/
donc jcrois bien que personne ne contre chomp,sauf l'anticipation ... |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
outrage => pokémon acier, hein  _________________
 |
|
|
 |
Shadowlynck Membre

|
|
bronzong est 2hko sur DL+colère+life orb .. pareil pour méta sans evs déf.
Et le temps que tu remarques que chomp a colère,t'as perdu un poké |
|
|
 |
Eldrith Membre

|
|
| Shad0w_Link a écrit: | bronzong est 2hko sur DL+colère+life orb .. pareil pour méta sans evs déf.
Et le temps que tu remarques que chomp a colère,t'as perdu un poké |
Moi je pense qu'il faut arreter avec les si.Le but est pas de contré un carcha qui a placer une sd le but est simplement d'empecher que sa arrive plutot non?
Je sais jcasse tout votre trip lol _________________ Les Pokemons mmmm, La Strategie mmmm , La lutte mmm heu......les coup s critiques hééé.....les 1 pv restants.....les...RAAAAAAAAAAAA! T_T |
|
|
 |
Aqualuffy Membre
|
|
| sefiani a écrit: | | et ou tu vois des baies sur carcha? on le joue avec life orb, voire choice band, et dans une moindre mesure, choice scarf |
Nan mais joue un peu et tu verras, sur cartouhe je comprend pas pourquoi il y a si peux de baie nanone(enfin ca le rend plus simple à contrer)
| Hirimar a écrit: | On peut faire tenir une baie à Carcha qui à pour effet de diminuer par 2 les dégats reçus sur une attaque glace.
| aqualuffy a écrit: | | Crustabri se fait powner par tout les chomp qui ont la baie nanone autrement dit 75% des chomps de SB |
Ouais, le seul truc c'est que SB c'est SB, c'est pas des "vrais" combats sur DS avec des pokémons entrainés à la sueur du travail Je dis ça en fait car mon Crustabri à fait ses preuves sur DSn sur SB c'est autre chose bien sur. |
Qu'est ce qui empêche aux joueurs d'utiliser la baie nanone sur cartouche?Et puis peut-etre que ton Crustabri a fait ses preuves face à des personnes qui utilisent mal Garchomp... _________________ Code DP:1848 0143 0294 |
|
|
 |
Hirimar Membre

|
|
| aqualuffy a écrit: | | Hirimar a écrit: | On peut faire tenir une baie à Carcha qui à pour effet de diminuer par 2 les dégats reçus sur une attaque glace.
Ouais, le seul truc c'est que SB c'est SB, c'est pas des "vrais" combats sur DS avec des pokémons entrainés à la sueur du travail Je dis ça en fait car mon Crustabri à fait ses preuves sur DSn sur SB c'est autre chose bien sur. |
Qu'est ce qui empêche aux joueurs d'utiliser la baie nanone sur cartouche?Et puis peut-etre que ton Crustabri a fait ses preuves face à des personnes qui utilisent mal Garchomp... |
Il est vrai que c'était contre des Chomps "amateurs". Mais en fait cette discution ne nous mène t'elle pas à cette simple conclusion : Carchacroc ne possède aucun véritable contre s'il est bien jouer. Ce qui pourrait le faire rentrer au moins comme semi-OOber... non? _________________ Aec raccroche le Téléphone
Votez pour Mister et Miss Pokébip 2009 ! |
|
|
 |
Aqualuffy Membre
|
|
La classe des Semi-OObers n'a pas lieu d'etre.En quoi Artikodin est il plus pété que Tyranocif/garchomp/leviator/drattak/metalosse etc
s'il faut limiter chomp en OU mieux vaut le mettre en Oober _________________ Code DP:1848 0143 0294 |
|
|
 |
Shadowlynck Membre

|
|
| perso je dis carcha oober ,il est incontrable quand il est bien utilisé,sauf losqu'on a une team où chaque pokemon peut le foutre OHKO >< |
|
|
 |
marionnette Membre
|
|
Question : Est ce que Chomp a un contre dans le 00bers ?
*part regarder ce qui peut le contrer* |
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
moutte Membre

|
|
Surement pas lugia, et encore moins groudon xD
En Oober comme en OU, il faut un meta/skarm/forre pour le contrer. Mais en général on jouera plutot raiquaza que chomp, même si il reste très très bon. _________________
 |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
L'avantage de Chomp sur Rayquaza c'est qu'il est plus rapide, et que son double-type est meilleur offensivement.
L'avantage de Rayquaza sur Chomp c'est qu'il a une attaque spéciale monstrueuse, et qu'il a dd + air lock dans une moindre mesure.
Enfin, le fait que les deux soient comparables excepté en attaque spéciale en dit long... _________________
| Deshim P§P a écrit: | Avant y'avais que maximum 1 Semi über par team
Maintenant, environ 7 par team. |
 |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
|
 |