Inscrit le: 07 Mai 2008 Localisation: Sur ma chaise a lire DeathNote ou Naruto Avertissements: 0/3
Est- ce qu'on peut encore s'inscrire?
Car je suis plus sure maintenant _________________ Pika ? Bon je sais c'est pas spécial, mais bon j'y peut rien c'est dans ma nature de faire dans le simpliste
Inscrit le: 07 Mai 2008 Localisation: Sur ma chaise a lire DeathNote ou Naruto Avertissements: 0/3
D'accords, merci pour l'infos _________________ Pika ? Bon je sais c'est pas spécial, mais bon j'y peut rien c'est dans ma nature de faire dans le simpliste
Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
C'est Mimoza qui s'en occupe, et elle a toujours du retard. faut pas s'étonner
"Le mimoza est une créature flemmarde par nature" c'est ça ? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Mon Blog&bip | Ma galerie |
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivants" (Fontenelle)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum