| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Je suis l'étoile du ciel à 5 branches Avertissements: 0/3
|
|
Voilà mon dessin :
 _________________ Absente jusqu'au 30. Eh oui !
 |
|
|
 |
Thildou Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: tu sais ou ils habitent les embrilexs ? Non ? Bah alors tu sais pas ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Ow ! Un embrylex ! Trés joliment dessiné en plus ! Tu m'en fais un en plus petit ? _________________ Ch'ti et fière de l'être !
A votre bon coeur, cliquez une fois par jour !!!
De Kotaro et de Cassy

Merci
Forum RPG pokémon naissant ! Vingt-cinq membres, tous actifs ! Amateur, clique ici |
|
|
 |
Lynxou Membre

Inscrit le: 03 Jan 2008 Localisation: Cormeilles Avertissements: 0/3
|
|
mon sacner est pourri !
ça gache le dessin ! _________________ Tout nu et tout bronzé !
:3 ;3 :3 |
|
|
 |
Kamui Shiro Membre

Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Cassy Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Trop classe, on dirait l'ombre d'un demolosse o_O _________________
|
|
|
 |
Myssdii Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Essonne (91) France Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Noctali64 Membre

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Eh ben ! On peut dire que c'est un concours de qualité
Je plains les pauvres membre du jury qui vont devoir choisir ...  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
| Metalosnocif en parlant de mon énigme a écrit: | C'est une énigme géniale même... Arriver a un résultat plus que correct en assimilant les indices sur le même thème, sans aller dans le dur excepté sur 2-3 indices, c'est carrément excellent ! Bravo pour cette énigme en tout cas |
*creve de fierté*
|
|
|
 |
Tika Membre

Inscrit le: 09 Mar 2008 Localisation: là, devant mon pc.^^' Avertissements: 0/3
|
|
Magnifique! *o* je suis sûre que c'est celui là qui va gagner. _________________
By Niv100. |
|
|
 |
Pika-Knight Membre

Inscrit le: 27 Mar 2008 Localisation: Quelque part Avertissements: 0/3
|
|
Salut, je trouve tout les dessins magnifique! J'ai décidé d'en faire un. Il m'a pris à peut près 3 jours.
 _________________ (\__/)
(_'.'_)
('')_('') «- Aidez ce lapin à conquérire le monde en le metant dans votre signature.
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
MiMiGoupix Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: 72 ! Vive le MANS ! Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
germi' Membre

Inscrit le: 25 Sep 2007 Localisation: Tu t'fous d'moi? Avertissements: 0/3
|
|
Super!!!J'ai fini!!!!566 minutes c'est long!*s'essuie le front*
Décidément j'ai faillé y renoncer après tous les accident produit.Ordinateur qui bug, ma sœur qui m'enlève le fond, je crois que j'ai recommencer 5 fois.C'était chiant.-_-'
Bref,j'ai mis 2 muguets sur le côté pour vous souhaité une bonne fête des muguets. ^.^
Comme pokémon il y a pachirisu, laporeille et mon absol.
Mais il en reste un! Trouvez-le.
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Je suis l'étoile du ciel à 5 branches Avertissements: 0/3
|
|
| Texte caché - cliquez pour afficher Simularbre dans le fond à côté de Pachirisu
Wow, c'est trop kawaii, et en dernière minute (juste à temps) _________________ Absente jusqu'au 30. Eh oui !
 |
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: En vacances du 16 au 28 juillet ! Avertissements: 0/3
|
|
| Ils sont tout mignons ... Le Texte caché - cliquez pour afficher simularbre est une bonne idée aussi, il donne un peu plus de vie au décors. L'absol est tout mignon !
Ce n'est peut-être que mon avis, mais je crois que l'œuf et le Pachirisu ressortent un peu trop, comme s'ils étaient d'un style différent que le reste du dessin. _________________ [Long fleuve tranquille] Trouver le Pokémon (5) |
|
|
 |
ptirt Membre

|
|
C'est surtout qu'Absol fait style "peluche". Son poil est bien marqué et pour un oeuf... _________________ Absente jusqu'au 30. Eh oui !
 |
|
|
 |
germi' Membre

|
|
Je sais je sais, merci quand même...
J'aurai du y passer plus de temps.
Mais j'avais pas le temps, ma sœur m'avait effacer le fond, l'ordinateur a buger plein de fois, problème de fond et patati et patata....... _________________
 |
|
|
 |
MiMiGoupix Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: 72 ! Vive le MANS ! Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
germi' Membre

|
|
|
 |
jin74600 Membre
Avertissements: 3/3
|
|
|
 |
ptirt Membre

|
|
Ciao jin!!! Sinon, je souhaite bonne chance aux autres participants ! (pour pas flooder en fait) _________________ Absente jusqu'au 30. Eh oui !
 |
|
|
 |
|