| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
germi' Membre

Inscrit le: 25 Sep 2007 Localisation: Tait toi et cherche!-_-' Avertissements: 0/3
|
|
| Voltaly a écrit: | | Je m'inscris, si je peux ... |
On a dit que le nombre de participant est infini................. _________________
Merci à palkia400. |
|
|
 |
Kamui Shiro Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Je m'inscris
Question : Peut-il se trouver d'autres pokemons dans le décor?
Edit:
| germi' a écrit: | On a déjà dit que ce n'est pas la peine de dire "je m'inscrit"
c'est soulant à la fin.......Pour la question, j'ai posé exactement la même...
|
@germi : Tu constateras que je suis nouvelle et que j'ai lu tout le topic sur le concours sans voir un seul "Inutile de dire que l'on s'inscrit.". De plus, mon post n'a pas que cette mini phrase : Il pose aussi une question.
Je me demande en quoi je mérite une réponse aussi désagréable, surtout qu'elle ne répond en rien à ma question.
J'en déduis donc que tu as posté uniquement pour exprimer ta mauvaise humeur. (Très utile!) _________________

Dernière édition par Kamui Shiro le Jeu Avr 17 2008 à 16:34; édité 5 fois |
|
|
 |
germi' Membre

Inscrit le: 25 Sep 2007 Localisation: Tait toi et cherche!-_-' Avertissements: 0/3
|
|
On a déjà dit que ce n'est pas la peine de dire "je m'inscrit"
c'est soulant à la fin.......Pour la question, j'ai posé exactement la même...
Donc on t'attend, mimo'.......... _________________
Merci à palkia400. |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
| Kamui Shiro a écrit: | | Question : Peut-il se trouver d'autres pokemons dans le décor? |
Oui, bien sûr ; seulement, il faut faire en sorte que ce soit le bébé Pokémon qui soit le mieux mis en valeur (Puisque c'est tout de même le thème). Et aussi de ne pas en mettre trop, ça pourrait surcharger le dessin ... _________________
   |
|
|
 |
germi' Membre

|
|
| Mimoza a écrit: | | hermyon a écrit: | Questions: ça marche comme le concours de billet? on doit s'inscrire ou poster simplement la pic dès qu'on la fini? " |
Comme ça l'a été mentionné, les participations sont illimitées, il faut donc donner son dessin directement avant la date des votes, c'est - à - dire le 2 mai. |
J'ai exprimer ma mauvaise humeur que dans les 2 premières phrases.
Et je pense que ceci veut dire un peu la même chose.
Le nombre de participants sont illimités donc c'est comme si et bah que tu est déjà inscrite. Désoler de m'être énerver....
Sur ce..............je vous laisse.
Et merci pour la réponse. En d'autre terme le pokémon en question doit être centrer par rapport aux autres?Ok.  _________________
Merci à palkia400. |
|
|
 |
kureeru Membre

Inscrit le: 14 Oct 2007 Localisation: Allez un peu d'aide en France *creve* Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
laurene1993 Membre

Inscrit le: 18 Juin 2007 Localisation: dans les nuages Avertissements: 0/3
|
|
Ouf, j'ai enfin terminé mon dessin pour le concours!
J'avais peur de ne pas y arriver...*meurt*
Texte caché - cliquez pour afficher
Désolé, les fleurs sont toutes les mêmes,
mais je n'avais pas trop le temps de réfléchir pour ça, je pars bientôt
en vacance, d'ici là le délais serais loupé...><
Ah, et pour ceux qui ne savent pas, le goupix, à la naissance,
n'a qu'une queue blanche! _________________
|
|
|
 |
Voltaly Membre

Inscrit le: 11 Mai 2007 Localisation: Entre Ciel, Terre et Mer ... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Tika Membre

Inscrit le: 09 Mar 2008 Localisation: là, devant mon pc.^^' Avertissements: 0/3
|
|
Bon sang je vois plus mon dessin et je rentres pas avant dimancxhe chez moi ><! _________________
By Niv100. |
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Localisation: In my DS Avertissements: 1/3
|
|
Pareil pour mwa Tika ... je vois une croix rouge à ton dessin ... _________________
|
|
|
 |
Noctali64 Membre

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Tous ces dessins sont vraiment splendides, vous m'impressionnez  _________________
| Metalosnocif en parlant de mon énigme a écrit: | C'est une énigme géniale même... Arriver a un résultat plus que correct en assimilant les indices sur le même thème, sans aller dans le dur excepté sur 2-3 indices, c'est carrément excellent ! Bravo pour cette énigme en tout cas |
*creve de fierté*
|
|
|
 |
Tika Membre

|
|
oui et mes avatars signatures ect ont disparus sur plusieurs forums ><! _________________
By Niv100. |
|
|
 |
Lynxou Membre

Inscrit le: 03 Jan 2008 Localisation: Cormeilles Avertissements: 0/3
|
|
pourquoi mon dessin est pas dans le participations ? _________________ Tout nu et tout bronzé !
:3 ;3 :3 |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Parce que Mimo' a pas dû avoir le temps d'éditer encore  _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie |
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivants" (Fontenelle)
Problèmes de PC, inutile de me contacter tant que je laisse ce message dans ma sign. |
|
|
 |
Lynxou Membre

Inscrit le: 03 Jan 2008 Localisation: Cormeilles Avertissements: 0/3
|
|
Ah ok, je vais attendre alors.
Je croyait qu'il était pas beau ! _________________ Tout nu et tout bronzé !
:3 ;3 :3 |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
*regarde le dessin*
Ah bah peut-être aussi, perso je le trouve moyen mais pas au point de l'ignorer non plus, dans ce cas le plus simple c'est d'attendre que Mimo' réponde  _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie |
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivants" (Fontenelle)
Problèmes de PC, inutile de me contacter tant que je laisse ce message dans ma sign. |
|
|
 |
Kamui Shiro Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Les dessins sont acceptés jusqu'au 2 mai?
Edit : Ouais c'est bien le 2 mai. Honte à moi :p _________________

Dernière édition par Kamui Shiro le Lun Avr 21 2008 à 20:54; édité 1 fois |
|
|
 |
Tika Membre

|
|
Yeah mon dessin est revenu! \o/ _________________
By Niv100. |
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Je suis l'étoile du ciel à 5 branches Avertissements: 0/3
|
|
Je m'inscrit et je ferai le dessin cet aprèm' si j'ai le temps ! _________________ Absente jusqu'au 30. Eh oui !
 |
|
|
 |
Yamiyo Membre

Inscrit le: 05 Juin 2007 Localisation: Ze vais pas te le direuu... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
|