| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Liens des créations:
Les resultats:
Tour 1 :
Tour 2 :
Tour 3 :
Les participations :
L'été est là. Plus l'odeur de la craie sous les pupitres, plus les chewings - gums collés sous les sièges de l'autobus, plus les devoirs de mathématiques compliqués. A nous la plage de sable blanc, les parasols en paille, les pièges de guêpes à bière. Et nous aimons tous, derrière nos lunettes, lire tranquillement en bronzant ou en pataugant dans une piscine en plastique. Ecrire est une autre idée.
Thème
Thème: Ecrire une courte histoire sur le thème de la CS Surf.
Contraintes: Le style est libre. La taille minimum est de trois pages sur Word au format Portrait (Quatre pages au format Paysage), et la taille maximum est de cinq pages au format Portrait (Six à sept pages au format Paysage).
Participation
Aucune préinscription n'est à faire. Vous pouvez envoyer votre participation par Message Privé, à Mimoza ou ShiroiRyu - les participations anonymes, veuillez donc ne pas oublier de donner un titre à votre essai. Une seule participation par membre et par foyer. Le délai pour rendre vos essais est de 35 jours - c'est à dire jusqu'au 30 août. Deux votes seront faits ;
Vote public: Un sondage sera fait directement sur le forum pour permettre aux membres de voter pour leur fanfic favorite afin de trouver les " finalistes " d'un vote final, qui sera fait sur le site. Les votes sont ouverts à tous, et sans restriction. Les doubles - comptes sont passibles de bannissement. Si vous possédez plusieurs comptes sur un même ordinateur (Famille, amis), merci de le signaler avant le début des votes. Vous êtes aussi encouragés à donner votre avis.
Vote interne: Les modérateurs voteront en interne. Les délibérations seront rendus en même temps que les votes du public. Les modérateurs n'accepteront pas les pots - de - vin et toute autre tentative de corruption.
Récompenses
Un lot pour chaque vote de vote est prévu. Les gagnants recevront chacun un set de sept figurines Pokémon. Après les résultats du concours officiellement annoncés, les participants seront contactés par les administrateurs du site afin de recueillir nom, prénom et adresse postale pour que leur lot soit expédiés par la poste - cette adresse ne sera pas conservée. Si les deux parties élisent un même gagnant, le vote interne élira le premier dauphin de son vote ; un participant ne peut pas cumuler les deux lots.
Foire aux Questions
---
Bonne chance à tous !  _________________
  |
|
|
 |
Myssdii Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Essonne (91) France Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Walker Administrateur

Avertissements: 0/3
|
|
Tu dois mentionner la CS Surf, et ça ne t'empêche pas de tourner ton histoire autour du surf  |
|
|
 |
Myssdii Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Essonne (91) France Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Elorri Membre

Inscrit le: 20 Juil 2007 Localisation: Au Québec. Avertissements: 0/3
|
|
Si on se trouve au Québec, peut-on participer aussi? _________________
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Le concours est ouvert à toutes les participations à travers le monde - et les galaxies. _________________
  |
|
|
 |
Elorri Membre

Inscrit le: 20 Juil 2007 Localisation: Au Québec. Avertissements: 0/3
|
|
D'accord, merci beaucoup Puisque ça n'avait pas été précisé, j'ai préféré demander. _________________
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
mégapalkia Membre

Inscrit le: 26 Juil 2008 Localisation: Dans une Faille Spatiale parallèle à votre monde. Avertissements: 0/3
|
|
Coucou, je viens de m'inscrire et j'aimerais savoir comment contacter un modérateur pour le concours de Fanfics de l'été pouvez vous me répondre svp? Merci d'avance.  _________________ Je fais des Userbars, si vous en voulez une, MP
 |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Plus simple, en bas du post de nimporte quel membre, tu vois marqué "MP".
Bah tu cliques là pour envoyer un message privé.  |
|
|
 |
mégapalkia Membre

Inscrit le: 26 Juil 2008 Localisation: Dans une Faille Spatiale parallèle à votre monde. Avertissements: 0/3
|
|
Merci beaucoup, maintenant il faut que je travaille sur ma fanfic
 _________________ Je fais des Userbars, si vous en voulez une, MP
 |
|
|
 |
mégapalkia Membre

|
|
C duuur... J'attends toujours une idée rentable...  _________________ Je fais des Userbars, si vous en voulez une, MP
 |
|
|
 |
Tika Membre

Inscrit le: 09 Mar 2008 Localisation: là, devant mon pc.^^' Avertissements: 0/3
|
|
Ca va aussi si c'est oppen office et pas word? _________________
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Pour ce que je connais d'OpenOffice, je crois que les polices et tailles sont grossièrement les mêmes, par conséquent aucun problème. _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Toch Membre

|
|
| Est-il possible de baser la fanfic sur un live sur YouTube ? Avec une petit explication en prime. |
|
|
 |
Walker Administrateur

|
|
| Tout est possible du moment que ton histoire aborde le thème : La CS Surf |
|
|
 |
mégapalkia Membre

|
|
Ce sera ma première Fanfic donc j'espère que ça vous plaira et que j'aurai quand même une bonne note  _________________ Je fais des Userbars, si vous en voulez une, MP
 |
|
|
 |
mégapalkia Membre

|
|
désolée de vous déranger encore et encore mais:
La j'ai terminé ma fanfic, j'y ai fait des retouches et elle est prête.
Pour l'envoyer, je dois envoyer TOUT le texte par mesage privé?
Sinon, comment je l'envoie?
Merci de me répondre au plus vite!  _________________ Je fais des Userbars, si vous en voulez une, MP
 |
|
|
 |
ShiroiRyu Evaluateur des fanfics

|
|
Pour envoyer ta fiction, tu l'envoies soit à moi soit à Mimoza avec la partie Message Privé.
Tu vois le petit MP en-dessous de mon message ?
Et bien, tu cliques dessus et ensuite, tu m'envoies ton texte.  _________________ Mon blog avec mon roman fantasy. |
|
|
 |
|