| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RAIDEMO Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Ben, je venais de voter aussi ^^"
Mais tant pis, c'est pas plus mal de recommencer si les noms des auteurs influent autant sur les votes (enfin j'en sais rien, personnellement après avoir tout lu j'ai voté pour celle de Pokéclément hein) _________________
|
|
|
 |
ShiroiRyu Evaluateur des fanfics

|
|
On a fixé des règles, on les applique.
C'est tout !
Je préfère un concours où chacun a sa chance plutôt qu'un concours basé sur la popularité.
De plus, c'était prévu depuis le début l'anonymat donc on garde en anonymat et on change pas en cours de route. _________________ Mon blog avec mon roman fantasy. |
|
|
 |
Walker Administrateur

|
|
L'édit est en cours  |
|
|
 |
Daria Membre

Inscrit le: 02 Fév 2008 Localisation: Au pays des moules-frites et des kikoolol (sortez moi de là !) Avertissements: 0/3
|
|
Heu, excusez moi, y a til d'autres fices à venir ? Je ne vois pas ma participation que j'avais pourtant bien envoyée à Mimoza :/ _________________
| Nabil a écrit: | | Pikachu est le Dieu incontesté des emololzor |
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Oui, ne t'inquiète pas, les votes auront lieu en plusieurs tours. _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Daria Membre

Inscrit le: 02 Fév 2008 Localisation: Au pays des moules-frites et des kikoolol (sortez moi de là !) Avertissements: 0/3
|
|
Ouf, ça va alors ! J'avais vraiment eu peur  _________________
|
|
|
 |
Myssdii Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Essonne (91) France Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Daria > En plus, la tienne est pas mal, ç'aurait été dommage qu'on l'oublie
Je suppose que les modos ne votent pas ici, par contre. Je me trompe Shiroi ? _________________
|
|
 |

|
|
|
 |
Daria Membre

|
|
Haha, tant mieux si elle te plaît, j'en suis bien ravie !
Par contre je me demande si elle sera tout de même comprise par tout le monde dans sa globalité :/
EDIT : Bon, étant donner que flooder c'est le mal, j'explique dans ce même post la raison de mon choix de vote
Eh bien tout comme Myssdi je choisis la numéro 5. Il y en avait des pas mal du tout mais ma favorite reste tout de même celle-là. J'ai bien aimé l'histoire, le récit est bien rédigé et puis la fic a son charme  _________________
Dernière édition par Daria le Mar Sep 02 2008 à 16:34; édité 1 fois |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

|
|
|
 |
Dimo' Membre

Inscrit le: 06 Jan 2008 Localisation: Liste des membre, trier par Messages, Ordre décroissant, page 3 \o/ Avertissements: 0/3
|
|
Ma préférée est la 3. Une bonne touche d'humour, ni trop longue ni trop courte : je l'aime bien quoi ! Seul inconvénient: On s'embrouille un peu. _________________ AC Let's go to the city :
Nom: Corentin
Code Ami: 2750-5348-8868. Prévenez-moi si vous me prenez
sign' en préparation, veuillez patientez  |
|
|
 |
RAIDEMO Membre

|
|
J'ai hésité entre la 4 et la 5, mais je ne sais pas pourquoi il y a un petit quelque chose qui m'a gêné dans la 5 (peut-être l'histoire du Lugia, j'ai trouvé ça un peu gros alors que ça aurait été sympa de trouver une raison plus... "logique" à ces tourbillons, rancune ou autre de la part d'autres Pokémon)
Enfin, j'ai trouvé la 4 touchante dans sa narration et son histoire. _________________
|
|
|
 |
Domino Membre

Inscrit le: 15 Mai 2007 Localisation: Faculté de Doublonville Avertissements: 0/3
|
|
Voté la 4
Originale, intéressante, j'aime beaucoup le côté "histoire/changer l'histoire/canon à moitié repris" très mis en valeur et la mise en scène de la CS est assez bien trouvée et sympa. _________________
ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2012
Je soutiens Caroline Ingalls !!!
*OOOOH CHARLES !!!!* |
|
|
 |
TwilightLugia Membre
|
|
Je vote la 5  |
|
|
 |
Shaamekh K Membre

Inscrit le: 24 Juil 2008 Localisation: Visions oniriques... Avertissements: 0/3
|
|
Pour ma part, la 4 (d'ailleurs c'est mon chiffre fétiche :3) la flemme de développer des arguments, mais c'est celle qui m'a le plus captivé (sans vouloir être méchant, une dresseuse avec les 4 starters Eau rassemblés, plus un légendaire, et shiney qui plus est, franchement on peut faire plus original ;3) _________________
Euh... Mon appareil me dit que t'es un boulet.
« It casts a colossal shadow across a misty lake... as it soars through the sky... to reach it is no easy task. » |
|
|
 |
Sketi Membre

|
|
J'ai un problème: je vois pas la mienne !
Je l'ai bien envoyée à ShiroiRyu pourtant  _________________
Merci à Plush' pour l'avatar et la sign'  |
|
|
 |

|
|
Comme signalé, on a mis que les 8 premières !
La tienne arrivera sûrement dans le second ou troisième tour.
On en a 23 au total ! _________________ Mon blog avec mon roman fantasy. |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

|
|
Il n'y a pas toutes les participations ici : la tienne viendra à un des prochains tours. _________________
|
|
 |
Sketi Membre

|
|
Ouf merci, j'ai eu peur  _________________
Merci à Plush' pour l'avatar et la sign'  |
|
|