Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours Amicaux de Recoloration !
Aller à la page 1, 2, 3 ... 56, 57, 58  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Fanfic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Plush'
Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Ven Nov 09 2007 à 19:53    Sujet du message: Concours Amicaux de Recoloration ! Répondre en citant

Voici un topic plutôt sympa qui se basera sur des règles simples :
Citation:
- Pas de Flood ! (Il ne sert à rien de poster des "je m'inscrit", postez directement votre reco !)
- Une recoloration par candidat sur un même thème !
- Les candidats ne peuvent faire des remarques sur leurs notes !
- Seul les juges peuvent noter les créations !
- Nouveau thème tous les deux jours !
(ou plus si l'un des juges en retard)

Pour être juge, vous devez avoir de bonnes compétences de créateur (pour les recolorations) . Vous devez être assez mature pour pouvoir donnez des avis et des commentaires intéressants . Vous devez avant tout faire respecter les règles dans ce Topic comme de mini-modos . Le titre de juge ne vous empêchera pas d'être l'un des candidats ! Vous ne pourrez néanmoins pas vous auto-noter !

Les juges sont :

Citation:
- Plush'
- Mimoza
- Silverston

Si les règles ne sont pas respectées, il est possible que le topic soit verrouillé par votre faute . Vous pourrez aussi gagner un avertissement si vous floodez trop, ou que vous ne respectez aucune des règles !

Un thème est donné, et vous devez poster votre création correspondante ! Attention, la note du 0/20 est applicable si vous ne suivez pas le sujet, et tout second poste ne sera pas autorisé !

N'oubliez pas que les concours sont amicaux, donc, respectez simplement les règles .
Les notes sont là pour que vous sachiez si vos créas sont bonnes, moyennes ou mauvaises ! Les juges vous donneront aussi des conseils !
Donc ne pleurez pas, vous êtes là pour progresser ! Héhé

Nouveau Système !
A la fin de chaque concours, nous ferons la moyenne de chacune de vos notes pour pouvoir faire un classement, et ainsi vous offrir un trophée virtuel !

Citation:
Moyennes (Thème Panda)
Du 5 au 8 février

Galoudis > 8.6
Ireilas > 8.3
Mamzelle Meep > 8.16
Lord Pikachu > 7.5

Prix Citron !
Galladium > 9.5

Citation:
**/*\* Thème Bluray */*\**

Dood' Arrow (7,5+7):2 = 7,25/10 !
Pigloo Arrow (8+8,5+8,5):3 = 8,33/10 !
Galoudis Arrow (9+8,5+8,5):3 = 8,67/10 !
Ireilas Arrow (9+8,5):2 = 8,75/10 !
Meep Arrow (9+9+9)+3 = 9/10 !
Galladium Arrow (9+9,5+9):3 = 9,17/10 !

BluTrophée gagné par Galladium !
Félicitation !

Suite à certains non - respect des règles, je rappelle que seuls les trois juges désignés sont autorisés à poster des notations ou un nouveau thème ! A répétition, le non - respect de ces règles fera un lock pur et simple du topic, ceci de façon définitive.

Texte caché - cliquez pour afficher

Dernière édition par Plush' le Dim Fév 10 2008 à 10:03; édité 11 fois
Plush' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Naetoru
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Ven Nov 09 2007 à 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut voir aussi avec Plush', il n'y a plus qu'une place donc ...
Moi je sais pas trop, c'est pas moi qui a créer ce topic donc je ne peut rien changer.

Je ne serais pas là à partir du 18 Juillet car je déménage, je ne sais pas quand je pourrais retourner sur l'ordinateur !
Naetoru is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Yatsuki
Membre

MessagePosté le: Ven Nov 09 2007 à 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai terminer ma reco regarder :

Je sais ils sont pas très beau mais j'ai pris les couleur de Steelix et de Aimure si
Yatsuki is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JokerNoukis
Membre

MessagePosté le: Ven Nov 09 2007 à 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin terminer Héhé:

Voir l'image en grand
J'ai pris les couleurs de la famille de tehral, je les trouve plutôt pas mal Héhé
JokerNoukis is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yatsuki
Membre

MessagePosté le: Ven Nov 09 2007 à 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est beaucoup mieux comparé à moi, à mon avis je serai dernier à cause des bons truqueurs du forum .
Yatsuki is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shiki
Membre

MessagePosté le: Ven Nov 09 2007 à 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Plush'
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Ven Nov 09 2007 à 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Dakin Arrow 0,5/10 ! Les contours ne sont pas recos, et ta famille est trop grise ... De plus tu as utilisé deux Pokémon qui n'ont rien à voir l'un à l'autre ! Il faut utiliser des Poké de la même famille et de typa acier ! (Magneti et évo, ...) >>> HS

Avalanche Arrow 6/10 ! Je la trouve trop grise ...

Kach' Arrow 9/10 ! Très bein tout ça ! Quel Pokémon as tu pris ?

Dernière édition par Plush' le Sam Nov 10 2007 à 13:41; édité 1 fois
Plush' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shiki
Membre

MessagePosté le: Ven Nov 09 2007 à 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Airmure.
Yatsuki
Membre

MessagePosté le: Ven Nov 09 2007 à 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais est-ce que je pourrai participé aux autres concours qui ont lieux tous les 2 jours ? même si je suis dernier à celui-là ?
JokerNoukis
Membre

MessagePosté le: Ven Nov 09 2007 à 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Plush' a écrit:
Dakin Arrow 3/10 ! Les contours ne sont pas recos, et ta famille est trop grise ...

Avalanche Arrow 6/10 ! Je la trouve trop grise ...

C'est un peu normale non qu'ils soient pratiquement tout gris, les type acier sont la plupart du temps tout gris.
JokerNoukis is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Plush'
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Ven Nov 09 2007 à 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui !!!
C'est des concours amicuax ! Donc tu peux participer à tous, avec une seule créa ! Héhé

Shiki
Membre

MessagePosté le: Ven Nov 09 2007 à 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Si on peut participer à tous les concours, j'adorerai participer aux autres *pour montrer mes talents un peu hehe* ^-^
Silverston
Membre

MessagePosté le: Ven Nov 09 2007 à 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de dernier, c'est un concour amical donc, on se contente des notes et non d'un classement. Tu pourra - y participer tout les 2 jours enfin, je crois ...
Membre

MessagePosté le: Ven Nov 09 2007 à 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bah en attendant mes échanges, voili pour moi :

Le modèle du pokémon acier utilisé c'est l'évolution de Tarinor (Tarinorme je crois XD)
Stoyan Mikhailovski
Code ami Diamant : 5069-1936-3039
Pseudo : Shiraga
Denser is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yatsuki
Membre

MessagePosté le: Ven Nov 09 2007 à 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, j'essayrai de montrer mes talents cachés ( enfin si j'en ai huhu )
Shiki
Membre

MessagePosté le: Ven Nov 09 2007 à 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais continuer mes recolorations...
Silverston
Membre

MessagePosté le: Ven Nov 09 2007 à 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Denser Arrow 9/10 Très joli.
Membre

MessagePosté le: Ven Nov 09 2007 à 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Dakin : 3/10, pareil que Plush'
Avalanche : 7/10, couleurs sympa mais quelques traits ne sont pas recoloriés
Kach' : 10/10, C'est super, en plus les couleurs vont biens ensemble ...
Denser : 10/10, Pareil que pour Kach', les couleurs vont bien aux poké'

Je ne serais pas là à partir du 18 Juillet car je déménage, je ne sais pas quand je pourrais retourner sur l'ordinateur !

Dernière édition par Naetoru le Ven Nov 09 2007 à 21:32; édité 1 fois
Naetoru is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Plush'
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Ven Nov 09 2007 à 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Denser Arrow 9,5/10 ! Pas de gris ! Contrairement aux autres ! Très bien pensé ! Qu'ajouter d'autre ! huhu

Shiki
Membre

MessagePosté le: Ven Nov 09 2007 à 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

On a pas le droit de commenter sa note, mais est-ce qu'on a le droit de dire merci quand on en a eu une bonne ? =)
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Fanfic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 1 sur 58

Héberger une image :
Sauter vers: