| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dark_Giratina Membre

Inscrit le: 12 Fév 2008 Localisation: Dans les tenebres ... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
D_G Pas trop mal comme ville, mais trop remplie On est censé marcher où ? Menfin', spas trop grave ça, le pls gros défaut, c'est que tu as utilisé des overworlds de DP dans une ville RSERFLF. Le Balignon, le Pachirisu, le Laporeille et le Magicarpe sont de DP. Et je sais pas d'où tu sors le Poussifeu. Le système de cases n'est pas respecté 6/10
[u]Avis à Dood' : Tu pourrais pas retirer de la première page et du premier post la très grande planche de sprite ? La plus grande de toutes ? Parce que les sprites ne sont pas en cases, et ça se répercute sur les map's de certains Regarde Dark_Giratina, il s'en est servi, et on voit bien que les cases ne collent pas. Et en plus c'est des sprites D/P, et il ne faut pas mélanger D/P et RSE, mais ça tu le sais  |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Dark_Giratina >> 5.5 Les cases ne sont pas du tout respectées, ce qui désoriente cette Map. Tu as mélanger les sprites de R/S/E et RF/VF avec ceux de D/P, donc les sprites de Pokémons ne collent pas avec la taille du reste. Comment l'enfant est - il arrivé sur le toit, en vollant ? Non, j'imagine ; donc voila un détail qui cloche ... Et est - ce normal que le Magicarpe du camping ne se trouve pas dans l'eau ? Voila autre chose, et j'en passe. _________________
J'ai faim, nourrissez - moi ! |
|
|
 |
Dark_Giratina Membre

Inscrit le: 12 Fév 2008 Localisation: Dans les tenebres ... Avertissements: 0/3
|
|
| l'enfant est un ninja comme dans r/s/e |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Ce n'est pas parce - que c'ets un Ninja qu'il peut faire des bonds de 3 mètres !
Bon maintenant, le sujet est clôs. _________________
J'ai faim, nourrissez - moi ! |
|
|
 |
DooD' Membre

Inscrit le: 27 Aoû 2007 Localisation: En France. Avertissements: 1/3
|
|
Tu ne connais pas PUCCA silverston, et bien, c'est parail ! *sort*
D_G : Idem que Silver' et Aurél' ! 5.0/10 ! _________________
 |
|
|
 |
Silverston Membre

|
|
|
 |
DooD' Membre

|
|
Silvertson Belle ville, il y a des personnages, des pokémons, mais pas trop ! On regretteras juste qu'il n'y ai pas une fontaine au milieu de la ville ! Que dire, que dire ... c'est beau, y'a une arène, un centre Pokémon, un shop, des bâtiments, le thème est respecté ! Voilà : 9/10 ! _________________
 |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Silerston J'aime beaucoup l'ambiance de cette création Le thème est respect, mais les conseils que je saurait te donner sont : Mets un haut, un bas, une gauche et une droite fermées. Des barrières, de la flotte, des arbres, que sais-je ?! Mais évite le vide sur les bords
J'aime bien le petit parc (sauf que les pokémons sont cons, vu qu'ils peuvent se barrer ) et les petites fleurs au Nord.
Le personnage poursuivi court, mais en courant il devrait être entre deux casesn parce que là il court sur place Et je ne suis pas sûr de l'emplaceent des motards
le reste est très bien, mais ce ui me gêne le plus est que la ville ne soit pas fermée
9,25/10
PS : Enregistre sur casimages, c'est en Français, vachement pratique, mais il faut juste s'inscrire Mais je ne connaisse que cet hébergeur qui ne rétrécisse pas, Imageshack et tous les autres rétrécissent les plus grandes map's
Question : Comment on fait quand on a commencé une map qui devait faire partie du dernier thème, mais qu'au fûr (ortho ?) et à mesure, elles s'est complètement transformée (je crée "au fil de la souris" ) ? |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
C'était prévu pour ressembler à Nénucrique, mais au fil du dessin, ça c'est complètement transformé  |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
J'avais remarqué l'autre jour, mais j'ai l'habitude de laisser mourrure les topics A moins que qqn poste une map  |
|
|
 |
Silverston Membre

|
|
|
 |
DooD' Membre

|
|
Rofl, désolé d'avoir laisser mourrue le topic, je n'avais pas le temps ! Je pense réincarné ce topic de concours, en topic de simple map. Enfin bon ! _________________
 |
|
|
 |
|