Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours Amicaux de MAPs.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Biperies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark_Giratina
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Dim Mar 09 2008 à 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Dark_Giratina is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mar 09 2008 à 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

D_G Arrow Pas trop mal comme ville, mais trop remplie Confused On est censé marcher où ? huhu Menfin', spas trop grave ça, le pls gros défaut, c'est que tu as utilisé des overworlds de DP dans une ville RSERFLF. Le Balignon, le Pachirisu, le Laporeille et le Magicarpe sont de DP. Et je sais pas d'où tu sors le Poussifeu. Le système de cases n'est pas respecté Rolling Eyes 6/10

[u]Avis à Dood' :
Tu pourrais pas retirer de la première page et du premier post la très grande planche de sprite ? La plus grande de toutes ? Parce que les sprites ne sont pas en cases, et ça se répercute sur les map's de certains Wink Regarde Dark_Giratina, il s'en est servi, et on voit bien que les cases ne collent pas. Et en plus c'est des sprites D/P, et il ne faut pas mélanger D/P et RSE, mais ça tu le sais Wink
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Silverston
Membre

MessagePosté le: Dim Mar 09 2008 à 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Dark_Giratina >> 5.5 Les cases ne sont pas du tout respectées, ce qui désoriente cette Map. Tu as mélanger les sprites de R/S/E et RF/VF avec ceux de D/P, donc les sprites de Pokémons ne collent pas avec la taille du reste. Comment l'enfant est - il arrivé sur le toit, en vollant ? Non, j'imagine ; donc voila un détail qui cloche ... Et est - ce normal que le Magicarpe du camping ne se trouve pas dans l'eau ? Voila autre chose, et j'en passe.
Dark_Giratina
Membre

MessagePosté le: Dim Mar 09 2008 à 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

l'enfant est un ninja comme dans r/s/e
Dark_Giratina is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silverston
Membre

MessagePosté le: Dim Mar 09 2008 à 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas parce - que c'ets un Ninja qu'il peut faire des bonds de 3 mètres !

Bon maintenant, le sujet est clôs.
DooD'
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Dim Mar 09 2008 à 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne connais pas PUCCA silverston, et bien, c'est parail ! *sort*

D_G : Idem que Silver' et Aurél' ! 5.0/10 !

DooD' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Silverston
Membre

MessagePosté le: Dim Mar 16 2008 à 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Voici ma participation ; Biggestown.

Texte caché - cliquez pour afficher

J'ai laissé le quadrillage pour pouvoir corriger les fautes et ... j'ai la fleme de ressérrer. x)

Edit. : Imageshack a redimentionner ma Map. >.<

Voila ce que ça donne en grandeur nature.

Voila, j'ai essayer de faire une capture d'écran en 2 parties.
DooD'
Membre

MessagePosté le: Dim Mar 16 2008 à 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Silvertson Arrow Belle ville, il y a des personnages, des pokémons, mais pas trop ! On regretteras juste qu'il n'y ai pas une fontaine au milieu de la ville ! Que dire, que dire ... c'est beau, y'a une arène, un centre Pokémon, un shop, des bâtiments, le thème est respecté ! Voilà : 9/10 !

DooD' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Mar Mar 18 2008 à 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Silerston Arrow J'aime beaucoup l'ambiance de cette création Héhé Le thème est respect, mais les conseils que je saurait te donner sont : Mets un haut, un bas, une gauche et une droite fermées. Des barrières, de la flotte, des arbres, que sais-je ?! Mais évite le vide sur les bords Wink
J'aime bien le petit parc (sauf que les pokémons sont cons, vu qu'ils peuvent se barrer huhu) et les petites fleurs au Nord.
Le personnage poursuivi court, mais en courant il devrait être entre deux casesn parce que là il court sur place Mr. Green Et je ne suis pas sûr de l'emplaceent des motards Confused
le reste est très bien, mais ce ui me gêne le plus est que la ville ne soit pas fermée Confused
9,25/10 Héhé

PS : Enregistre sur casimages, c'est en Français, vachement pratique, mais il faut juste s'inscrire Confused Mais je ne connaisse que cet hébergeur qui ne rétrécisse pas, Imageshack et tous les autres rétrécissent les plus grandes map's Sad

Question : Comment on fait quand on a commencé une map qui devait faire partie du dernier thème, mais qu'au fûr (ortho ?) et à mesure, elles s'est complètement transformée (je crée "au fil de la souris" Laughing) ?
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Dim Mar 23 2008 à 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Si elle ne correspond plus au thème du tout, je pense que ça ne doit plus pouvoir être inscrit...

ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mar 23 2008 à 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'était prévu pour ressembler à Nénucrique, mais au fil du dessin, ça c'est complètement transformé huhu
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Mer Avr 09 2008 à 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mwa ou le topic est mourru ?

ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Mer Avr 09 2008 à 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais remarqué l'autre jour, mais j'ai l'habitude de laisser mourrure les topics huhu A moins que qqn poste une map Héhé
Silverston
Membre

MessagePosté le: Mer Avr 09 2008 à 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ze_Gobou >> Le topic est vraiment mort ...

Mais osef, stop au Hors - Sujet.
DooD'
Membre

MessagePosté le: Lun Avr 14 2008 à 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Rofl, désolé d'avoir laisser mourrue le topic, je n'avais pas le temps ! Je pense réincarné ce topic de concours, en topic de simple map. Enfin bon !

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Biperies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
Page 20 sur 20

Héberger une image :
Sauter vers: