| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
| PinGooD' a écrit: | | P.S. : Tu es je trouve assez mûr. |
0__________o
quelqu'un trouve que je suis mur ...
bon bah je vais essayer, mais bon, mon ordi est tellement perfectionné que je suis pas sur de trouver tout de suite ...
edit: ah ouais d'accord...
et on fait quoi quand on a la version 2008 et pas le truc "tout les programmes" ?
re édit: youpi, j'ai trouver tout ce qu'il me faut, sauf paint...
en fait, j'ai l'impression que dans cette version ca s'appelle autrement ...
rere édit: Non finalement c'est normal, je n'ai pas paint, mais mon pere va bientot me l'installer, donc c'est bon  _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
DooD' Membre

Inscrit le: 27 Aoû 2007 Localisation: En France. Avertissements: 1/3
|
|
Quand tu ouvres Paint, tu a normalement quelque chose qui ressemble à ça !
Ce n'est pas mon ordi ! J'ai pris ça sur Internet ! _________________
 |
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
oui, mais moi j'ai pas paint, c'est pour ca que mon pere va l'installer Pas foutu de trouver ou le télécharger ...
edit: C'est bon, paint installé, je m y met demain  _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
 |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Après, pour faire de balles map aussi parfaites que les miennes il faut d'abbord lire un turo de Z_G et en faire régulièrement.
Dood', je peux lancer le new thème ? |
|
|
 |
megamoimeme Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| PinGooD' a écrit: | Tout les membres megamoimeme démissionne de son post de juge ! Il n'a certainement plus trop le temps ! Donc, si une personne veut devenir juge, qu'elle viennent se rendre ! Proposez-vous, je choisirais le plus mur d'entre vous ! |
je suis une fille  _________________
Le retour de la chatte bottée!(attention,elle botte le derière à ceux qui rient d'elle!)
Inscrivez vous sur ce site, il est super. (où au moins cliqué...) http://abeka.labrute.fr
Il a faim le pauvre...Nourrissez le svp, sinon il va mourir...
[br]Feed Me![br]Adopted from Valenth |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Dood' >> Si il y a plusieurs candidats qui souhaitent être juge, tout les juges pouraient voter pour choisir celui qui mérite le plus ce post. Mais sans trop flooder pour ne pas poluer ce topic et pour qu'il ne soit pas locker. Non ? _________________
J'ai faim, nourrissez - moi ! |
|
|
 |
DooD' Membre

|
|
MGMMM : Désolé, je ne savais pas
Silverston : Bin, en attentant, il y a que leuphogre qui s'est proposé, donc si avant vendredi y'a personne, il sera automatiquement juge. Sinon, oui !
Aurélien : Non, désolé ! _________________
 |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Méchant Pas grave alors Mais j'avais une bonne idée, c'est pour ça  |
|
|
 |
DooD' Membre

|
|
Bin, dis toujours (par MP) ! Désolé, si je ne veux pas que tu postes, c'est parce que je préfère poster moi même Mais quand je posterais, je n'oublierais pas (Thème de Aurélien). _________________
 |
|
|
 |
DooD' Membre

|
|
Bon, si quelqu'un (juge) veux bien poster un thème, je ne suis pas contre !
J'ai vraiment plus le temps de m'occuper du topic !
Donc, Aurélien toi qui voulait poster un thème, va s'y ! Je viendrais pas trop souvent, mais juste assez pour mettre à jour le topic ! Donc, les prochain thème ne seront pas poster par moi ! Collège Oblige ! _________________
 |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
La page 1 est pas à jour u_u'
Thème 8 : Votre région commence à être conséquente. Faites donc une très grande map, qui devra être une des plus grandes villes de votre région. Pour ce thème, votre création contiendra au moins une quinzaine de bâtiments. Un conseil, inspirez-vous de Safrania, de Doublonville, de Nenucrique, de Voilaroc, ou encore d'Unionpolis. |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Z-G Très jolie ville, bien réalisée, mais, c'est le risque des trop grandes villes, trop vide. Et un peu symétrique La shop est marrante, et on voit l'animation Et l'arène doit ^tr un peu longue je pense
Voilà, on regrète le trop grand vide et la symétrie de cette grande map bien réalisée. Allez, 7,5 / 10^^, faut pas mettre trop de trop bonnes notes  |
|
|
 |
DooD' Membre

|
|
Z_G Super jolie ! J'aime bien, mais le grand espace au milieu de la ville gâche tout ! Tu aurais peut - être dû y mettre 3 fontaines alignées ! Des erreurs au niveau de extrémités de chaque barrière ! Les bâtiments sont super beaux, notamment l'arène, le shop ainsi que le centre pokémon ! Ville trop symétrique à mon gout ! Enfin, bon la ville est grande, il y a 14 bâtiments, le thème est respecté, bravo ! Je n'ai rien d'autre à dire ! 8.5/10
EDIT : Je viens de voir le nom du lien, et bin, il porte bien son nom ! Je cite : "mapvide"
EDIT 2 : Autour de "SHOP" et de "P.C", il y a du blanc ! _________________
 |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Ze_Gobou >> 8 Jolie Map, plutôt sympathique, mais un grand vide se fait voir dès le premier coup d'oeuil. Bonne originalité pour les bâtiments agrandits, tu es peut - être la seule à avoir fait ça. Aucun grand défaut visible, mis apars ce grand vide ! _________________
|
|
 |
Leuphogre Membre

|
|
| DooD' a écrit: | | Bin, en attentant, il y a que leuphogre qui s'est proposé, donc si avant vendredi y'a personne, il sera automatiquement juge. |
Donc, je suis juge ou pas ? Parce que la ça fait plus d'une semaine ... _________________
 |
|
|
 |
Silverston Membre

|
|
Vu que tu est le seul qui se soit présenté, tu vas sûrement être l'être, mais il faut l'avis de mes collègues. _________________
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Je problème c'est que pas super d'être juge si on n'a jamais fait de Map's Montre m'en une par MP, pour voir, du premier thème  |
|
|
 |
DooD' Membre

|
|
Leuphogre : C'étais toi qui avait oublié de venir ! Bon osef !
Mon avis est favorable, nous attendons Aurélien ! Et ta map ! _________________
 |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Elle est en construction  |
|
|