| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gob'zilla Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
marcy Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Île de Shadow Mosse, a chercher les dernère musique manquant a mon arsenal ... Avertissements: 1/3
|
|
Texte caché - cliquez pour afficher
J'ai meme fini
Bon je me suis pas mis en 4 non plus  _________________
Pour Diamant, mon code est le :0086 9938 3542 |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Ze_Gobou 9.5/10 La ville est bien fleurie, le thème est respecté et les cases sonts respectées ; c'est superbe.
Marcy 6.5/10 Ce n'est pas si fleuri que ça donc le thème n'est pas bien respecté ! C'est surtout très vide et la pancarte de la maison la plus à l'ouest dépasse sur le muret. Toutes les maison se ressemblent, c'est sinistre ! _________________
J'ai faim, nourrissez - moi ! |
|
|
 |
marcy Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Île de Shadow Mosse, a chercher les dernère musique manquant a mon arsenal ... Avertissements: 1/3
|
|
ouais, masi 6, 5, c'est déja bien
ze: Je love
P.S: A la base, l'espace est beaucoup réduit, donc plus de fleurs.
Je vais donc retoucher  _________________
|
|
 |
megamoimeme Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Ze_gobou:J'aime beaucoup,tu as respecter le thème,les maisons ne sont pas toutes pareils,c'est beau Seuls détails: le trou sur toit qui ce trouve sur chaque maison.Ça ne doit pas être très pratique quand il pleut Ho et il n'y a ni humains,ni pokémon...Ça fait un peu comme une ville fantôme...À part ces deux petits défauts,c'est très joli!: 8/10
Marcy:Les maisons sont tous pareils,tu aurais du modifier un tout petit peu de choses,pour qu'elles se ressemblent mais qu'elles ne soient pas pareil.Le thème est un peu respecter,c'est fleuri.De toute façon,trop de fleur attirents les abeilles(les Dardagnan XD).Il y a la pancarte sur le muret comme l'a souligné Silverston,mais il y a assi deux marche dans le haut¸...Tu aurais du n'en mettre qu'une,là sa fait zarbi.Il y a des humains,c'est très bien.Donc,la note finale que je te donne est: 6,5 _________________
Le retour de la chatte bottée!(attention,elle botte le derière à ceux qui rient d'elle!)
Inscrivez vous sur ce site, il est super. (où au moins cliqué...) http://abeka.labrute.fr
Il a faim le pauvre...Nourrissez le svp, sinon il va mourir...
[br]Feed Me![br]Adopted from Valenth |
|
|
 |
marcy Membre

|
|
Je suis en train d'améliorere  _________________
|
|
 |
megamoimeme Membre

|
|
lis les règles cher marcy,ce n'est qu'une map par thème,donc tu n'as pas le droit de re-poster ta map amélioré ici mais rien ne t'empeche de la posté dans la section trucage  _________________
Le retour de la chatte bottée!(attention,elle botte le derière à ceux qui rient d'elle!)
Inscrivez vous sur ce site, il est super. (où au moins cliqué...) http://abeka.labrute.fr
|
|
 |
marcy Membre

|
|
Oui, c'est juste pour avoir l'avis de pro ( et surtout voir si il y a des amélioration )
Mais na vous en faîte pas, si il y a un classement, vous ne le conterz pas . _________________
|
|
 |
DooD' Membre

Inscrit le: 27 Aoû 2007 Localisation: En France. Avertissements: 1/3
|
|
ze_gobou Mignonne petite ville bien fleurie, bonne idée pour les fleurs sur les toits, même si c'est vrai que si il pleut ça s'innonde, mais ce n'est qu'un petit détail ça. Ce qui me gène vraiment, c'est la lisière de la foret, l'herbe est d'un coup plus foncé sans dégradé ni rien. 9/10 Tu devrais tout de même ajouter des personnages (excuse-moi, j'avais oublier de préciser).
marcy Pas assez de fleurs, maisons identique, un panneau dépasse sur la bordure. Y'as également un problème avec la bordure, en haut et en bas (se situant à l'intérieur de la ville) on peut sauter la bordure, tandis que sur les côté la bordure est impassable. Les personnages sont présents. 6.5/10
Ne floodes pas non plus ! Passe toi de ce genre de message : "Je suis en train d'améliorere Héhé". Et puis comme megamoimeme la dis, tu n'as le droit de poster qu'une ville par thème !
Et pour tout le monde, il n'y as pas de classement de villes ! Mettez toujours votre villes en spoil et pour les sprites que l'on dois utiliser, c'est ceux de R/S/E ou RF/VF pas ceux de RANGER.
Juge Vous pourrez faire les prochains thèmes, chaque vendredi. Vous pouvez également faire des maps, logique Mais pas vous auto-critiquez, ni vous auto-notez. _________________
 |
|
|
 |
SCIZOR DEMON Membre

|
|
|
 |
DooD' Membre

Inscrit le: 27 Aoû 2007 Localisation: En France. Avertissements: 1/3
|
|
Pokécréa Mélanges de sprites DP/RFVF. La recolorations vertes des toits des batiments est trop flashy, les personnages sont là, le héros aussi ! Mais y'as déjà une arène, un shop et un centre, je rappelle que c'est la ville de départ ! Bon pour les fleurs ça peut aller ! Y'as des boites aux lettres ! Mais, je ne comprend pas pourquoi tu as rétrécis la map ! 5/10
Edit : Je vois également à vue d'œil que les fleurs ne sont pas alignées, donc non respect des cases. _________________

Dernière édition par DooD' le Dim Jan 06 2008 à 01:03; édité 1 fois |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Quand tu as fini ton oeuvre et que tu enregistres, dans la case du dessous, choisis PNG  |
|
|
 |
megamoimeme Membre

|
|
Pokecrea:Même avis que Dood',mais je trouve la recoloration belle et le toit de la dernière maison beaucoup trop grand
5,5/10 _________________
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Pokecréa 5/10 Comme l'as dit Dood', c'est la ville de départ et il y a déja un Shop, un Centre Pokémon et une Arêne ! L'hebergement suxxe, il aurait fallu l'enregistrer en PNG. Le haut du toit de l'arêne est bouffé, mais je trouve que tu as fait preuve d'un - peut d'imagination pour les toits colorés en vert. C'est fait exprès les fleurs de travers en bas de la maison la plus à l'Est ? _________________
J'ai faim, nourrissez - moi ! |
|
|
 |
Naetoru Membre

Inscrit le: 19 Mai 2007 Localisation: Bah ... Cherchez un peu ! Avertissements: 0/3
|
|
Voilà !
Texte caché - cliquez pour afficher
J'ai rajouté 3 pokémon en plus ! 'faut les trouver tout seul ! _________________
Je ne serais pas là à partir du 18 Juillet car je déménage, je ne sais pas quand je pourrais retourner sur l'ordinateur !
Texte caché - cliquez pour afficherCode ami Pokémon Perle : 2664 0320 0944
Code ami Pokémon Battle Revolution : Pas encore
Code ami Mario Kart Wii : Pas encore
Code ami Super Smash Bros Brawl : Pas encore
'Faut que je m'y mette !  |
|
|
 |
Gob'zilla Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Naetoru Membre

Inscrit le: 19 Mai 2007 Localisation: Bah ... Cherchez un peu ! Avertissements: 0/3
|
|
Ah oui mince ! Je les ais retournées mais j'ai oublié de retourné les ombres en recoloriant ! >_<" _________________
Je ne serais pas là à partir du 18 Juillet car je déménage, je ne sais pas quand je pourrais retourner sur l'ordinateur !
|
|
 |
Gob'zilla Modératrice

|
|
|
 |
megamoimeme Membre

|
|
Naetoru:comme l'a souligné notre poissonne a patte,le recoloriage des maisons de droites est a l'envers.Par contre,j'aime bien la reco.Tu a mis des pokémon,mais pas d'humains...J'adore les fleurs,elles ne sont pas toutes pareille la marre,par contre,n'a pas de barre du dessous...dans l'ensemble,c'est très bien!8/10 _________________
|
|
 |
Naetoru Membre

|
|
... barre du dessous ... bah elle est pas finis la marre elle s'ettend loin ...  _________________
|
|
 |
|