| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Teddy Beer Membre

Inscrit le: 08 Nov 2007 Localisation: A la fête de la bière Avertissements: 0/3
|
|
| Aurélien a écrit: | Parfait Tu me le clones  |
L'attaque des clowns  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Designed by maw the one
Ourson alcoolique noëliste en puissance!
Merci à silverston pour l'avatar!
"Le capital, de Karl Marx, c'est comme un annuaire : on tourne quelques pages et on décroche." |
|
|
 |
Maw_the_one Membre

Inscrit le: 08 Oct 2007 Localisation: surement pas sur pokébip Avertissements: 3/3
|
|
ouai deja mort au clonage faut aprendre a faire ses poké soi même (avis perso faite ce que vous voulez)
moi le minimum syndical pour les stat importantes c'est 28 apres le reste je m'en fout mais quand ca depasse 25 je suis content _________________ faitez fermer pokébip !!! mais que fait la police ? |
|
|
 |
Mimist.L Membre

Inscrit le: 06 Juin 2007 Localisation: Strasbourg Avertissements: 0/3
|
|
Mon tyranocif boa a PV , atk spé et def spé à 31
28 en vitesse,26 en def et 25 atk
*mode HS off*
Teddy Bière c'est pas terible ce que tu a mon frére a u tyranocif DD avec 31 en atk et en vitesse  _________________
Je ne suis même pas gentille, c'est ça le pire... |
|
|
 |
Teddy Beer Membre

Inscrit le: 08 Nov 2007 Localisation: A la fête de la bière Avertissements: 0/3
|
|
| Mimist a écrit: | Mon tyranocif boa a PV , atk spé et def spé à 31
28 en vitesse,26 en def et 25 atk
*mode HS off*
Teddy Bière c'est pas terible ce que tu a mon frére a u tyranocif DD avec 31 en atk et en vitesse  |
Essaie d'en avoir un 2ème comme ça sans utiliser le 1er et on se marrera.Ton frère a juste eu un bol de fou, ou sinon c'est maniaque de fou.Fou dans tous les cas.  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Designed by maw the one
Ourson alcoolique noëliste en puissance!
Merci à silverston pour l'avatar!
"Le capital, de Karl Marx, c'est comme un annuaire : on tourne quelques pages et on décroche." |
|
|
 |
Mimist.L Membre

|
|
Je suis parti de poké avec de mauvaise stat pour mon tyraboa
j'ai du juste faire 1semaine d'oeuf  _________________
|
|
 |
Maw_the_one Membre

Inscrit le: 08 Oct 2007 Localisation: surement pas sur pokébip Avertissements: 3/3
|
|
ba pas si mauvais que ca etant donné que 3 iv viennent des parents a moins que la deuxieme generation ai recuperer les iv aleatoires (non parent) de le premiere
enfin de toute manierre ca reste quand même vachement long d'avoir le pokemon avec les bon iv la bonne nature (et j'en parle pas quans y'a deux capspe c'est pire)
et ca que les parents soit bon ou pas (même si ca peut aller plus vite si il sont bons) _________________ faitez fermer pokébip !!! mais que fait la police ? |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
J'ai mis 3 semaines avant d'avoir 1 Aimure malin  |
|
|
 |
Mimist.L Membre

|
|
| Maw_the_one a écrit: | ba pas si mauvais que ca etant donné que 3 iv viennent des parents a moins que la deuxieme generation ai recuperer les iv aleatoires (non parent) de le premiere
enfin de toute manierre ca reste quand même vachement long d'avoir le pokemon avec les bon iv la bonne nature (et j'en parle pas quans y'a deux capspe c'est pire)
et ca que les parents soit bon ou pas (même si ca peut aller plus vite si il sont bons) |
Ben non je change a chaque fois de parents donc il sont de mieux en mieux mes parents
Mais ceux de base était pouri  _________________
|
|
 |
|