| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Keriel Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Donc si j'ai bien compris Septen et Nutz sont japonnais et en couple d'ou leur facilité d'adaptation? si c'est pas ça pendez moi XD
En tout ça vu comment c'est raconté ça l'air super bien ces onsen *O* moi qui suis plutôt pudique je me laisserai quand même bien tenté, pi ouais aller les photos
Ps: Ouais Sred bipstar à quand les votes ? _________________ Code Ami: 0258 8581 5047 |
|
|
 |
Famie Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Cogolin, 83 Avertissements: 0/3
|
|
Nan, ils sont pas japonais... ils sont Fr (enfin je crois que Nutz a des origines europes de l'est).
Elle fait des etudes de Jap donc parle japonais.
Et oui, ils sont en couples.
C'est vrai que les onsens ca doit etre sympa... me demande ce que ca donne les onsens mixte (si ca existe vraiment).
Apres pour le coté pudique, chez nous, il y a bien les camps naturistes donc c'est pareil. _________________
Dernières MàJ du Blog: suppression adios
- = Thaïlande: J -59 = - |
|
|
 |
Keriel Membre

|
|
J'en ai jamais fait (du naturisme) après tout j'ai le temps (16 ans huuhuhu) mais bon les mixtes avec de jolies japonnaises *O* XD _________________ Code Ami: 0258 8581 5047 |
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Walker Administrateur

|
|
Perso j'irais pas me baigner avec d'autre gars tout nus même si ya des filles toutes nues pas loins  _________________
| Citation: | <motor29> on est obliger d'avoir une paux metal pour cisaxoxe
<Walker> BLASPHEME !
<Walker> Cizayox !!
<Walker> Honte à toi motor29 |
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Undertaker93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Texas Avertissements: 2/3
|
|
| walker974 a écrit: | Perso j'irais pas me baigner avec d'autre gars tout nus même si ya des filles toutes nues pas loins  |
Pourquoi on n'a pas était gâté par la nature la ou il faut et la tu me dira toi à ce que je vois tu n'as pas était gâté du volume de ton cerveau et je te répondrais oui mais quand tu en aura besoins, ton partenaire ne dira pas oh putain qu'est ce qu'il est intelligent xD j'me trompe (edit by Froggy : ça il risque pas, c'est sûr... ) _________________
 |
|
|
 |
Keriel Membre

|
|
Mdr >.<""""" _________________ Code Ami: 0258 8581 5047 |
|
|
 |
Walker Administrateur

|
|
nan mais S-red93 c'est pas une question de ... "taille" mais de pudeur!je me vois pas me baigner dans une forêt de pen*s hein  _________________
<Walker> BLASPHEME !
<Walker> Cizayox !!
|
|
 |
Undertaker93 Membre

|
|
| walker974 a écrit: | nan mais S-red93 c'est pas une question de ... "taille" mais de pudeur!je me vois pas me baigner dans une forêt de pen*s hein  |
+ 10 000
Nan çay clair je dis ça mais j'avais compris pourquoi moi non plus sans façon ou peut être si il y'a moyen d’intervertir les rôles pourquoi pas j’dirai pas non  _________________
 |
|
|
 |
Nutz Membre

|
|
Fami> on leur parle en deux, j'arrive a me debrouiller pour commander des truc on leur expliquer des choses faciles alex et la pour m'appuyer en cas de pepin sur l'anglais , on se debrouille assez bien pour l'instant.
Non on est pas jap xD ,et c'est la par contre que tu realise bien que des etuds de langues ne servent a RIEN sans la pratique ! je commence deja a reconnaitre certains ideogrammes, c'est cool =)
Sinon il existe des onsen mixtes. En fait avant les onsen etaient mixtes(les jap ont un rapport different avec la nudité par rapport a nous ) puis les americains sont arrivé avec leur puritanisme a la con "OHLA QUOI des bains ENSEMBLES? on sépare ca !" et voilà.
Apparement ils existe enore des onsen mixtes, mais ya que les petits vieux qui y vont,avis aux amateurs de femmes (tres) mures  _________________ the game is ovaire |
|
|
 |
Reyan06 Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Devant la PS3 à Squatter PlaystationNetwork Avertissements: 0/3
|
|
| Citation: | Apparement ils existe enore des onsen mixtes, mais ya que les petits vieux qui y vont,avis aux amateurs de femmes (tres) mures  |
Sans Façon merci xD
@ Flygon>> Tu t'attendais à quoi? à renier de beaux et jolies rêves xD? _________________
Mon Code Ami : 2535 1044 0844 Prévenez-moi par MP si vous m'entrer |
|
|
 |
Septen Membre

|
|
Bon ben emy a à peu près tout dis, j'en remet une petite couche pour mes impressions persos.
Bon le mont Fuji comme je l'ai dis c'etait la galere max, le bus à beau nous avoir emmener à mi -parcours, derriere on s'est quand même taper une montée de 7h30, et la descente était limite bien plus chiante que la montée.
Heureusement le lendemain c'etait la sortie à Nikko, qui est vraiment LE truc qui te fait envie d'aller au japon. Comme nutz l'a dit on a franchement bien apprécié, l'hotel etait bien classe (ca change du placard dans lequel on squatte depuis le debut du sejour), Le papy (gerant de l'hotel a priori) qui nous a accueilli parlais un peu le francais mais aussi japonais ( evidemment) , un anglais nettement supérieur à celui de ses compatriotes (sans l'accent nippon) et également un peu d'italien.
Et donc on en arrive ensuite au principal, 'l'ONSEN (qui ici était un véritable onsen, différent de celui qu'on a fait à Kamakura. Celui de kamakura était un onsen "artificiel" et ne peut donc porter le titre d'onsen, mais j'ai employé le terme pour simplifier.)
Donc on y va pour la question majeure, OUI dans un onsen tout le monde est à poil. Alors question impression, autant j'avais eu un peu d'appréhension au début de l'onsen de kamakura (normal, j'ai pas franchement pour habitude de me balader la teub à l'air entouré de pleins de mecs à poil), mais je peux assurer qu'en fait la gene qu'on peut eventuellement ressentir disparait TRES rapidement, tellement tout le monde s'en fout. Les bains sont vraiment relaxant et très vite on se comporte comme si on était dans notre douche ou baignoire perso, et ça ne nous gene plus du tout d'etre a poil.
Je ne redis pas le rituel d'entrée du bain, nutz l'a deja fait, juste que si on doit effectivement se laver avant d'entrer dans les bains, il n'est pas obligatoire de se laver en ressortant.
Au niveau des autres petites regles à respecter, il y a evidemment l'interdiction de porter des tatouages (les gens avec des tatouages sont refusés des onsens la plupart du temps), quand on est dans le bain il ne faut pas se mettre la tete sous l'eau, et il faut eviter de tremper dans l'eau du bain la petite serviette que l'on a avec nous (question d'hygiene).
Voila donc pour la langue, on se debrouille avec un certain mix d'anglais-japonais. La plupart des japonais ne parle quasiment pas anglais, mais bon, en ce qui me concerne j'arrive quand même à me faire comprendre avec des mots tres simples, et par contre quand la personne en face parle anglais, la je passe en anglais total, ce qui est quand même plus agréable pour se faire comprendre. Et evidemment on parle francais avec les autres personnes qui font parti du groupe.
Voila donc pour l'instant, pas d'excursion de prevu avant une semaine, on va donc aller se taper la visite de quartier de tokyo et jouer aux gros touristes claquant leurs billets de 10 000  |
|
|
 |
Undertaker93 Membre

|
|
Cay clair que question de conversion niveau monétaire on se sens plus riche  _________________
 |
|
|
 |
Nutz Membre

|
|
qques tofs du fuji san
 _________________ the game is ovaire |
|
|
 |
Undertaker93 Membre

|
|
OMG ça en jette grave *.* c'est le genre de chose qu'il faut faire en moins une fois dans sa vie même si j'avoue que physiquement çay épuisant quand on voit tous ces beaux paysages sa te motive grave  _________________
 |
|
|
 |
Walker Administrateur

|
|
wa ! faut que je le fasse !!  _________________
<Walker> BLASPHEME !
<Walker> Cizayox !!
|
|
 |
SquallFinal Rédacteur

|
|
OMG comment ca fait rever OO _________________ Maybe I'm a lion...
| Charizard Heart, à propos de Yu-Gi-Oh!, a écrit: | | C'est une pure copie de Pokemon |
|
|
|
 |
Reyan06 Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Devant la PS3 à Squatter PlaystationNetwork Avertissements: 0/3
|
|
C'est sûr que ça change de l'europe xD _________________
Mon Code Ami : 2535 1044 0844 Prévenez-moi par MP si vous m'entrer |
|
|
 |
Septen Membre

|
|
| Reyan06 a écrit: | | C'est sûr que ça change de l'europe xD |
Heureusement que ca change, ca m'aurait fait chier de me taper 12h de vol dans un cercueil volant a la con pour retrouver la meme chose qu'en france
Au niveau des anecdotes sur les jap :
- Question taille je ne vois pas de si grandes differences que ca, j'ai croisé pas mal de jap de plus d'1m80
- La clim dans le metro c'est vraimnt une invention divine
- Contrairement à ce qui est vanter sur l'aide des japonais faites aux etranger, j'ai pas encore vu un seul jap nous aider quand on galerait pour trouver le bon metro. |
|
|
 |
Muumarisa Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
quel beau mont ce fuji
sérieux faudra que je le tente aussi ce truc, dans 10 a 15 ans
ben je vois que vous vous portez bien, tant mieux
coté metro ben au moins c'ets top, et je saurai que je dois me demerder si ils te laisse en plan sans vouloir t'aider, remarque ca change pas des francs cay
faudra penser a quoter en sign sa phrase du cercueil volant.  _________________ N'oubliez pas, vous avez 3 secondes pour manger de la nourriture tombée par terre.
| Proverbe de Fan Pokemon a écrit: | e- maji? Pokebip?
kimo-i
Pokebip ga yurusareru no wa
shougakusei made dayo ne
kyahahahahahaha |
|
|
|
 |
|