Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carnet de voyage au Japon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Keriel
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Ven Aoû 10 2007 à 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si j'ai bien compris Septen et Nutz sont japonnais et en couple d'ou leur facilité d'adaptation? si c'est pas ça pendez moi XD
En tout ça vu comment c'est raconté ça l'air super bien ces onsen *O* moi qui suis plutôt pudique je me laisserai quand même bien tenté, pi ouais aller les photos huhu

Ps: Ouais Sred bipstar à quand les votes huhu?
Famie
Modératrice

MessagePosté le: Ven Aoû 10 2007 à 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, ils sont pas japonais... ils sont Fr (enfin je crois que Nutz a des origines europes de l'est).
Elle fait des etudes de Jap donc parle japonais.
Et oui, ils sont en couples.

C'est vrai que les onsens ca doit etre sympa... me demande ce que ca donne les onsens mixte (si ca existe vraiment).

Apres pour le coté pudique, chez nous, il y a bien les camps naturistes donc c'est pareil.

Dernières MàJ du Blog: suppression adios
- = Thaïlande: J -59 = -
Famie is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keriel
Membre

MessagePosté le: Ven Aoû 10 2007 à 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai jamais fait (du naturisme) après tout j'ai le temps (16 ans huuhuhu) mais bon les mixtes avec de jolies japonnaises *O* XD
Flygon Heart
Administratrice

MessagePosté le: Ven Aoû 10 2007 à 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ca, c'était sûr que les onsen allaient en faire fantasmer plus d'un Rolling Eyes

-->
Le principe du Pokéradar - un shiney apparaît !
Flygon Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Walker
Administrateur

MessagePosté le: Ven Aoû 10 2007 à 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'irais pas me baigner avec d'autre gars tout nus même si ya des filles toutes nues pas loins Surprised
<Walker> Cizayox !!
<Walker> Honte à toi motor29

Texte caché - cliquez pour afficher
Walker is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Undertaker93
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Ven Aoû 10 2007 à 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

walker974 a écrit:
Perso j'irais pas me baigner avec d'autre gars tout nus même si ya des filles toutes nues pas loins Surprised

Pourquoi on n'a pas était gâté par la nature la ou il faut huhu et la tu me dira toi à ce que je vois tu n'as pas était gâté du volume de ton cerveau Laughing et je te répondrais oui mais quand tu en aura besoins, ton partenaire ne dira pas oh putain Surprised qu'est ce qu'il est intelligent xD j'me trompe huhu (edit by Froggy : ça il risque pas, c'est sûr... Rolling Eyes)
Membre

MessagePosté le: Ven Aoû 10 2007 à 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr >.<"""""
Walker
Administrateur

MessagePosté le: Ven Aoû 10 2007 à 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais S-red93 c'est pas une question de ... "taille" mais de pudeur!je me vois pas me baigner dans une forêt de pen*s hein huhu
<Walker> Cizayox !!

Walker is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Undertaker93
Membre

MessagePosté le: Ven Aoû 10 2007 à 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

walker974 a écrit:
nan mais S-red93 c'est pas une question de ... "taille" mais de pudeur!je me vois pas me baigner dans une forêt de pen*s hein huhu

+ 10 000 Year !!

Nan çay clair je dis ça mais j'avais compris pourquoi Surprised moi non plus sans façon huhu ou peut être si il y'a moyen d’intervertir les rôles pourquoi pas Surprised j’dirai pas non huhu
Membre

MessagePosté le: Ven Aoû 10 2007 à 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Fami> on leur parle en deux, j'arrive a me debrouiller pour commander des truc on leur expliquer des choses faciles alex et la pour m'appuyer en cas de pepin sur l'anglais , on se debrouille assez bien pour l'instant.
Non on est pas jap xD ,et c'est la par contre que tu realise bien que des etuds de langues ne servent a RIEN sans la pratique ! je commence deja a reconnaitre certains ideogrammes, c'est cool =)

Sinon il existe des onsen mixtes. En fait avant les onsen etaient mixtes(les jap ont un rapport different avec la nudité par rapport a nous ) puis les americains sont arrivé avec leur puritanisme a la con "OHLA QUOI des bains ENSEMBLES? on sépare ca !" et voilà.

Apparement ils existe enore des onsen mixtes, mais ya que les petits vieux qui y vont,avis aux amateurs de femmes (tres) mures Very Happy
Reyan06
Membre

MessagePosté le: Ven Aoû 10 2007 à 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Apparement ils existe enore des onsen mixtes, mais ya que les petits vieux qui y vont,avis aux amateurs de femmes (tres) mures Very Happy

Sans Façon merci xD

@ Flygon>> Tu t'attendais à quoi? Smile à renier de beaux et jolies rêves xD?

Mon Code Ami : 2535 1044 0844 Prévenez-moi par MP si vous m'entrer
Reyan06 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Septen
Membre

MessagePosté le: Sam Aoû 11 2007 à 02:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben emy a à peu près tout dis, j'en remet une petite couche pour mes impressions persos.

Bon le mont Fuji comme je l'ai dis c'etait la galere max, le bus à beau nous avoir emmener à mi -parcours, derriere on s'est quand même taper une montée de 7h30, et la descente était limite bien plus chiante que la montée.

Heureusement le lendemain c'etait la sortie à Nikko, qui est vraiment LE truc qui te fait envie d'aller au japon. Comme nutz l'a dit on a franchement bien apprécié, l'hotel etait bien classe (ca change du placard dans lequel on squatte depuis le debut du sejour), Le papy (gerant de l'hotel a priori) qui nous a accueilli parlais un peu le francais mais aussi japonais ( evidemment) , un anglais nettement supérieur à celui de ses compatriotes (sans l'accent nippon) et également un peu d'italien.

Et donc on en arrive ensuite au principal, 'l'ONSEN (qui ici était un véritable onsen, différent de celui qu'on a fait à Kamakura. Celui de kamakura était un onsen "artificiel" et ne peut donc porter le titre d'onsen, mais j'ai employé le terme pour simplifier.)
Donc on y va pour la question majeure, OUI dans un onsen tout le monde est à poil. Alors question impression, autant j'avais eu un peu d'appréhension au début de l'onsen de kamakura (normal, j'ai pas franchement pour habitude de me balader la teub à l'air entouré de pleins de mecs à poil), mais je peux assurer qu'en fait la gene qu'on peut eventuellement ressentir disparait TRES rapidement, tellement tout le monde s'en fout. Les bains sont vraiment relaxant et très vite on se comporte comme si on était dans notre douche ou baignoire perso, et ça ne nous gene plus du tout d'etre a poil.
Je ne redis pas le rituel d'entrée du bain, nutz l'a deja fait, juste que si on doit effectivement se laver avant d'entrer dans les bains, il n'est pas obligatoire de se laver en ressortant.
Au niveau des autres petites regles à respecter, il y a evidemment l'interdiction de porter des tatouages (les gens avec des tatouages sont refusés des onsens la plupart du temps), quand on est dans le bain il ne faut pas se mettre la tete sous l'eau, et il faut eviter de tremper dans l'eau du bain la petite serviette que l'on a avec nous (question d'hygiene).

Voila donc pour la langue, on se debrouille avec un certain mix d'anglais-japonais. La plupart des japonais ne parle quasiment pas anglais, mais bon, en ce qui me concerne j'arrive quand même à me faire comprendre avec des mots tres simples, et par contre quand la personne en face parle anglais, la je passe en anglais total, ce qui est quand même plus agréable pour se faire comprendre. Et evidemment on parle francais avec les autres personnes qui font parti du groupe.

Voila donc pour l'instant, pas d'excursion de prevu avant une semaine, on va donc aller se taper la visite de quartier de tokyo et jouer aux gros touristes claquant leurs billets de 10 000 Very Happy
Septen is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Undertaker93
Membre

MessagePosté le: Sam Aoû 11 2007 à 04:41    Sujet du message: Répondre en citant

Cay clair que question de conversion niveau monétaire on se sens plus riche huhu
Membre

MessagePosté le: Sam Aoû 11 2007 à 05:22    Sujet du message: Répondre en citant

qques tofs du fuji san

Undertaker93
Membre

MessagePosté le: Sam Aoû 11 2007 à 05:45    Sujet du message: Répondre en citant

OMG ça en jette grave *.* c'est le genre de chose qu'il faut faire en moins une fois dans sa vie même si j'avoue que physiquement çay épuisant huhu quand on voit tous ces beaux paysages In Love sa te motive grave Razz
Administrateur

MessagePosté le: Sam Aoû 11 2007 à 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

wa ! faut que je le fasse !! Very Happy
<Walker> Cizayox !!

SquallFinal
Rédacteur

MessagePosté le: Sam Aoû 11 2007 à 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

OMG comment ca fait rever OO

Charizard Heart, à propos de Yu-Gi-Oh!, a écrit:
C'est une pure copie de Pokemon
SquallFinal is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Reyan06
Membre

MessagePosté le: Sam Aoû 11 2007 à 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr que ça change de l'europe xD

Mon Code Ami : 2535 1044 0844 Prévenez-moi par MP si vous m'entrer
Reyan06 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Septen
Membre

MessagePosté le: Sam Aoû 11 2007 à 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Reyan06 a écrit:
C'est sûr que ça change de l'europe xD

Heureusement que ca change, ca m'aurait fait chier de me taper 12h de vol dans un cercueil volant a la con pour retrouver la meme chose qu'en france Rolling Eyes

Au niveau des anecdotes sur les jap :

- Question taille je ne vois pas de si grandes differences que ca, j'ai croisé pas mal de jap de plus d'1m80

- La clim dans le metro c'est vraimnt une invention divine

- Contrairement à ce qui est vanter sur l'aide des japonais faites aux etranger, j'ai pas encore vu un seul jap nous aider quand on galerait pour trouver le bon metro.
Septen is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muumarisa
Membre

Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)

MessagePosté le: Sam Aoû 11 2007 à 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

quel beau mont ce fuji Surprised
sérieux faudra que je le tente aussi ce truc, dans 10 a 15 ans Rolling Eyes

ben je vois que vous vous portez bien, tant mieux Héhé
coté metro ben au moins c'ets top, et je saurai que je dois me demerder si ils te laisse en plan sans vouloir t'aider, remarque ca change pas des francs cay Surprised

faudra penser a quoter en sign sa phrase du cercueil volant. Cool
kimo-i
Pokebip ga yurusareru no wa
shougakusei made dayo ne
kyahahahahahaha
Muumarisa is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Héberger une image :
Sauter vers: