| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Carcha merite-t-il d'être OOber? |
| Ouais, il Roxxe!! |
|
61% |
[ 56 ] |
| Nan, il se fait Powned comme tu dis... |
|
23% |
[ 21 ] |
| Chais pas, je prend Lugia et ciao carcha |
|
15% |
[ 14 ] |
|
| Total des votes : 91 |
|
| Auteur |
Message |
Amar Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Bonjour, que pensez vous de Carchacrok? Il a été classé Semi ( a mes informations)...
N'est ce pas un peu trop? Pensez que vous que Carcha merite le semi? OU est suffisant non?
Dimoret peut le powned avec Poing Glace. Donphan qui resiste bien a Crocs Feu, Seisme et Dracogriffe le powned avec Eclats Glaces si il est choice bander(sinon 2OHKO)
Tyranocif je comprends, il est casi increvable car il a la defense pour resister a une casse brique d'un Elekable(tester et approuvé). Mais Carcha ne peut rien face a PoinGlace...
Alors? Votez et débatez. |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
| ~DarkTyranocif~ a écrit: | Bonjour, que pensez vous de Carchacrok? Il a été classé Semi ( a mes informations)...
N'est ce pas un peu trop? Pensez que vous que Carcha merite le semi? OU est suffisant non? |
Non.
| ~DarkTyranocif~ a écrit: | | Donphan qui resiste bien a Crocs Feu, Seisme et Dracogriffe le powned avec Eclats Glaces si il est choice bander(sinon 2OHKO) |
Non.
| ~DarkTyranocif~ a écrit: | | Tyranocif je comprends, il est casi increvable car il a la defense pour resister a une casse brique d'un Elekable(tester et approuvé). Mais Carcha ne peut rien face a PoinGlace... |
Et donc ?
| ~DarkTyranocif~ a écrit: | | Alors? Votez et débatez. |
Capacitée haxx
Movepool avec 0 contre
Danse lames
Vitesse de fou
Types avantageux
12° attaque de jeu
Meilleur double type offenicif du jeu
Capacités défencives très bonnes.
A toi de voir. _________________ JEEE NEEE SUUUUUIIIIIISS PAAAAS UUUUUN BLAAAIIIIRREEAAUUU |
|
|
 |
Amar Membre

|
|
Et bien, c'est que tu en as de bons arguments... Je pense que la capacité haxx n'a rien a faire ici, car Tyranocif et Carcha sont interdis dans la meme team... On ne va pas dire 0 contre, j'ai cité Dimoret donc ca fait deja 1 contre.
Bon Ok il a de gros atouts, mais aussi des faiblesses comme son double type qui lui offre une double faiblesses glaces(la j'aurais été d'accord si il n'aurait que le type Dragon de le mettre SemiOOber, voir OOber...)
Danses Lames n'est pas un énorme avantage, 121Pokémons possedes cette attaque et je compte les sous évolutions... _________________
Venez sur PokéDreams, en cliquant sur la petite image ca coute que 2 secondes x)
Ma team *bave*
 |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
mais lol, go arréter de dire nimp' jeune newbie.
Tu switches dimoret quand l'ennemi à carcha en face toi =_= _________________ JEEE NEEE SUUUUUIIIIIISS PAAAAS UUUUUN BLAAAIIIIRREEAAUUU |
|
|
 |
Garian Membre
|
|
Encore un mec qui joue carcha et qui peut pas s'en passer =/.
Sinon semi oober ça veut rien dire c'est n'importe quoi,ou alors on fout tous les toptiers genre drattak metaloss tyrannocif(qui devrait être OOber d'ailleurs)simiabraz leviathor etcetc semi. _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
Shadowlynck Membre

|
|
ben en fait ses seul vrais contres:
-cress
-crusta
-donphan
-archeo(avec don naturel/PC glace il le contre zemout %D)
c'est ce que je pense ,apres le seul qui arrive a le mettre KO sans trop de prob est crusta (et encore ,faut qu'il ait pas lame de roc)... |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
| LinkEvil a écrit: | ben en fait ses seul vrais contres:
-cress
-crusta
-donphan
c'est ce que je pense ,apres le seul qui arrive a le mettre KO sans trop de prob est crusta (et encore ,faut qu'il ait pas lame de roc)... |
Bon, soyons clairs : j'ai testé ce matin même et chomp life orber avec une DD se fait allègrement archeodong grace à cros givrés (80~90% de sa vie) en ne prennant que 50% sur pc glace u_u _________________ JEEE NEEE SUUUUUIIIIIISS PAAAAS UUUUUN BLAAAIIIIRREEAAUUU |
|
|
 |
Shadowlynck Membre

|
|
| Zemout a écrit: | | LinkEvil a écrit: | ben en fait ses seul vrais contres:
-cress
-crusta
-donphan
Bon, soyons clairs : j'ai testé ce matin même et chomp life orber avec une DD se fait allègrement archeodong grace à cros givrés (80~90% de sa vie) en ne prennant que 50% sur pc glace u_u |
euh crocs givre... T'as du dire crocs feu jpense %D
spas DD,c'estSD
fin bon avec la merveilleuse machine appelée calculette (*o*) il se prend 232 pvs le chomp ss evs dsp ,et puis ça revient au meme,il est 2hko ,tout comme cress/donphan/crusta/hippo... |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
t'as compté l'orbe et le *2 en attaque?
EDIT : merci psypokes : min : 265 [78%] avg : 289 [85%] max: 312 [92%] _________________ JEEE NEEE SUUUUUIIIIIISS PAAAAS UUUUUN BLAAAIIIIRREEAAUUU |
|
|
 |
Shadowlynck Membre

|
|
benoui , vala les dégats sur cress/hipo/donphan
(((42x359x312:372):50)+2) = 254 pvs ,alors 2hko
scorvol ba ça doit etre pareil avec plus de def et moins en pv
Le crocs feu de chomp @orbe vie apres une SD:
(((42x394x168:364):50)+2)x2 = 309 pvs ,alors 2hko aussi
la PC glace de zong :
(((42x196x70:226):50)+2)x4 = 232 pvs comme j'ai dit  |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
euuu... il doit y avoir erreur, cresse se fait 3HKO je crois _________________ JEEE NEEE SUUUUUIIIIIISS PAAAAS UUUUUN BLAAAIIIIRREEAAUUU |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Hein ? Qui l'a mis semi celui-là ? Sinon , si on met carchacrok qui est pété , faut aussi mettre leuphorie , tyranocif et le reste . _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
Shadowlynck Membre

|
|
nan (sinon je l'aurais pris) il est 2hko si @life orb ,ce qui arrive 7 fois sur 10
Calcule par toi meme
edit pour mew21 --> leupho va bientot passer semi et tyra bientot Oober alors...
Dernière édition par Shadowlynck le Sam Avr 05 2008 à 20:10; édité 1 fois |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Quelle attaque de carchacrok après Une DD et orbe vie ? _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
|
|
 |
Shadowlynck Membre

|
|
|
 |
Salamence Heart Membre

|
|
Il fera entre : 53 et 63 % à cressy . _________________
|
|
 |
Shadowlynck Membre

|
|
On revient donc à ce que j'ai dit =)
et pis spas DD,c'est SD  |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

|
|
Ok . Aemout à un tout petit peu rason : 2 fois 53 % avec reste de cresslia , c'est 3 HOKO . _________________
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
| Vu que tous les rosbeefs le jouent Jovial aussi... |
|
|
 |
Shadowlynck Membre

|
|
euh..si les restes font bien 6%, alors il lui reste 53% de sa vie ,so il le tue en 2 coups qd meme
(ze tien a avoir raison !)
edit pour aurélien>>meme en jolly il le 2hko |
|
|
 |
|