Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carchacrok
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Carcha merite-t-il d'être OOber?
Ouais, il Roxxe!!
61%
 61%  [ 56 ]
Nan, il se fait Powned comme tu dis...
23%
 23%  [ 21 ]
Chais pas, je prend Lugia et ciao carcha
15%
 15%  [ 14 ]
Total des votes : 91

Auteur Message
Amar
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Sam Avr 05 2008 à 18:20    Sujet du message: Carchacrok Répondre en citant

Bonjour, que pensez vous de Carchacrok? Il a été classé Semi ( a mes informations)...

N'est ce pas un peu trop? Pensez que vous que Carcha merite le semi? OU est suffisant non?

Dimoret peut le powned avec Poing Glace. Donphan qui resiste bien a Crocs Feu, Seisme et Dracogriffe le powned avec Eclats Glaces si il est choice bander(sinon 2OHKO)

Tyranocif je comprends, il est casi increvable car il a la defense pour resister a une casse brique d'un Elekable(tester et approuvé). Mais Carcha ne peut rien face a PoinGlace...

Alors? Votez et débatez.
Amar is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moutte
Membre

MessagePosté le: Sam Avr 05 2008 à 18:25    Sujet du message: Re: Carchacrok Répondre en citant

~DarkTyranocif~ a écrit:
Bonjour, que pensez vous de Carchacrok? Il a été classé Semi ( a mes informations)...

N'est ce pas un peu trop? Pensez que vous que Carcha merite le semi? OU est suffisant non?

Non.

~DarkTyranocif~ a écrit:
Donphan qui resiste bien a Crocs Feu, Seisme et Dracogriffe le powned avec Eclats Glaces si il est choice bander(sinon 2OHKO)

Non.

~DarkTyranocif~ a écrit:
Tyranocif je comprends, il est casi increvable car il a la defense pour resister a une casse brique d'un Elekable(tester et approuvé). Mais Carcha ne peut rien face a PoinGlace...

Et donc ?

~DarkTyranocif~ a écrit:
Alors? Votez et débatez.

Capacitée haxx
Movepool avec 0 contre
Danse lames
Vitesse de fou
Types avantageux
12° attaque de jeu
Meilleur double type offenicif du jeu
Capacités défencives très bonnes.

A toi de voir.
Amar
Membre

MessagePosté le: Sam Avr 05 2008 à 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, c'est que tu en as de bons arguments... Je pense que la capacité haxx n'a rien a faire ici, car Tyranocif et Carcha sont interdis dans la meme team... On ne va pas dire 0 contre, j'ai cité Dimoret donc ca fait deja 1 contre.

Bon Ok il a de gros atouts, mais aussi des faiblesses comme son double type qui lui offre une double faiblesses glaces(la j'aurais été d'accord si il n'aurait que le type Dragon de le mettre SemiOOber, voir OOber...)
Danses Lames n'est pas un énorme avantage, 121Pokémons possedes cette attaque et je compte les sous évolutions...

Venez sur PokéDreams, en cliquant sur la petite image ca coute que 2 secondes x)
Ma team *bave*
Amar is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moutte
Membre

MessagePosté le: Sam Avr 05 2008 à 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

mais lol, go arréter de dire nimp' jeune newbie.

Tu switches dimoret quand l'ennemi à carcha en face toi =_=
Garian
Membre

MessagePosté le: Sam Avr 05 2008 à 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un mec qui joue carcha et qui peut pas s'en passer =/.
Sinon semi oober ça veut rien dire c'est n'importe quoi,ou alors on fout tous les toptiers genre drattak metaloss tyrannocif(qui devrait être OOber d'ailleurs)simiabraz leviathor etcetc semi.
Garian is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shadowlynck
Membre

MessagePosté le: Sam Avr 05 2008 à 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

ben en fait ses seul vrais contres:
-cress
-crusta
-donphan
-archeo(avec don naturel/PC glace il le contre zemout %D)

c'est ce que je pense ,apres le seul qui arrive a le mettre KO sans trop de prob est crusta (et encore ,faut qu'il ait pas lame de roc)...
Shadowlynck is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
moutte
Membre

MessagePosté le: Sam Avr 05 2008 à 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

LinkEvil a écrit:
-cress
-crusta
-donphan

c'est ce que je pense ,apres le seul qui arrive a le mettre KO sans trop de prob est crusta (et encore ,faut qu'il ait pas lame de roc)...

Bon, soyons clairs : j'ai testé ce matin même et chomp life orber avec une DD se fait allègrement archeodong grace à cros givrés (80~90% de sa vie) en ne prennant que 50% sur pc glace u_u
Shadowlynck
Membre

MessagePosté le: Sam Avr 05 2008 à 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Zemout a écrit:
LinkEvil a écrit:
-cress
-crusta
-donphan

Bon, soyons clairs : j'ai testé ce matin même et chomp life orber avec une DD se fait allègrement archeodong grace à cros givrés (80~90% de sa vie) en ne prennant que 50% sur pc glace u_u

euh crocs givre... T'as du dire crocs feu jpense %D
spas DD,c'estSD
fin bon avec la merveilleuse machine appelée calculette (*o*) il se prend 232 pvs le chomp ss evs dsp ,et puis ça revient au meme,il est 2hko ,tout comme cress/donphan/crusta/hippo...
Shadowlynck is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
moutte
Membre

MessagePosté le: Sam Avr 05 2008 à 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

t'as compté l'orbe et le *2 en attaque?

EDIT : merci psypokes : min : 265 [78%] avg : 289 [85%] max: 312 [92%]
Shadowlynck
Membre

MessagePosté le: Sam Avr 05 2008 à 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

benoui , vala les dégats sur cress/hipo/donphan
(((42x359x312:372):50)+2) = 254 pvs ,alors 2hko
scorvol ba ça doit etre pareil avec plus de def et moins en pv

Le crocs feu de chomp @orbe vie apres une SD:
(((42x394x168:364):50)+2)x2 = 309 pvs ,alors 2hko aussi

la PC glace de zong :
(((42x196x70:226):50)+2)x4 = 232 pvs comme j'ai dit Surprised
moutte
Membre

MessagePosté le: Sam Avr 05 2008 à 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

euuu... il doit y avoir erreur, cresse se fait 3HKO je crois
Salamence Heart
Membre

Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège

MessagePosté le: Sam Avr 05 2008 à 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Hein ? Qui l'a mis semi celui-là ? Sinon , si on met carchacrok qui est pété , faut aussi mettre leuphorie , tyranocif et le reste .

Texte caché - cliquez pour afficher
Salamence Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Shadowlynck
Membre

MessagePosté le: Sam Avr 05 2008 à 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

nan (sinon je l'aurais pris) il est 2hko si @life orb ,ce qui arrive 7 fois sur 10
Calcule par toi meme Wink

edit pour mew21 --> leupho va bientot passer semi et tyra bientot Oober alors...

Dernière édition par Shadowlynck le Sam Avr 05 2008 à 20:10; édité 1 fois
Salamence Heart
Membre

MessagePosté le: Sam Avr 05 2008 à 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle attaque de carchacrok après Une DD et orbe vie ?

Salamence Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Shadowlynck
Membre

MessagePosté le: Sam Avr 05 2008 à 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Dracogriffe
Salamence Heart
Membre

MessagePosté le: Sam Avr 05 2008 à 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Il fera entre : 53 et 63 % à cressy .

Shadowlynck
Membre

MessagePosté le: Sam Avr 05 2008 à 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

On revient donc à ce que j'ai dit =)
et pis spas DD,c'est SD Surprised
Salamence Heart
Membre

MessagePosté le: Sam Avr 05 2008 à 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ok . Aemout à un tout petit peu rason : 2 fois 53 % avec reste de cresslia , c'est 3 HOKO Idea .

Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Sam Avr 05 2008 à 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que tous les rosbeefs le jouent Jovial aussi...
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shadowlynck
Membre

MessagePosté le: Sam Avr 05 2008 à 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

euh..si les restes font bien 6%, alors il lui reste 53% de sa vie ,so il le tue en 2 coups qd meme Very Happy

(ze tien a avoir raison !)

edit pour aurélien>>meme en jolly il le 2hko
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

Héberger une image :
Sauter vers: