| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Carcha merite-t-il d'être OOber? |
| Ouais, il Roxxe!! |
|
58% |
[ 88 ] |
| Nan, il se fait Powned comme tu dis... |
|
26% |
[ 40 ] |
| Chais pas, je prend Lugia et ciao carcha |
|
15% |
[ 23 ] |
|
| Total des votes : 151 |
|
| Auteur |
Message |
Z@K'94 Membre

Inscrit le: 12 Oct 2007 Localisation: ChAt£l'CitY D@n$ L£ 86100 !!! Avertissements: 1/3
|
|
Et tu le tue comment ? _________________ Cherche combat
ca:5198 0856 8045
Texte caché - cliquez pour afficher | sasori a écrit: |
Brasegali porte bracelet matcho et a pokérus je bat un casotornome qui me donne 2 Ev comme j'ai bracelet matcho ev x2 = 4 x 2 (car pokérus) = 8 |
| Aurélien a écrit: | Crehelf a de mauvais PV, n'apprend pas les mur, ni Cage-éclair, et rien en fait  |
A bon ?
| Drakeman a écrit: | | J'en veux bien un moi, il sera pas considérer comme hacké vu qu'il vient de la pokésav !! |
lol
| Galladium a écrit: | Carchacrok est un pokémon excellent, son seul défaut c'est qu'il ne puisse pas apprendre Vol malgré son double-type ...
|
Vol lui servirai extrenement mais mdr |
|
|
 |
Amar Membre

Avertissements: 0/3
|
|
O_O Je vois que mon débat porte ses fruits... Mais bon ma question principale était: Merite-t-il le statue de Semi-OOber??
Je le redis nan; Cresselia et compagnie le 2OHKO minimum... _________________
Venez sur PokéDreams, en cliquant sur la petite image ca coute que 2 secondes x)
Ma team *bave*
 |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
| Z@K'94 a écrit: | | Et tu le tue comment ? |
Laser glace de cress / Ecalt glace de mamo / Poinglace de dimo / Outrage d'un carche jolly / bec vrille d'airmure / eclat glace de donphan / laser glace de bliss... tout ce qui as de la glace.
Pour moi, c'est un pokémon très fort, qui mérite largement son titre d'OU, mais aps d'00ber, contrairement à tyranocif. |
|
|
 |
Shadowlynck Membre

|
|
| Zak voulait dire comment tu le tues avec airmure je crois -_-' |
|
|
 |
Z@K'94 Membre

Inscrit le: 12 Oct 2007 Localisation: ChAt£l'CitY D@n$ L£ 86100 !!! Avertissements: 1/3
|
|
oui moi je trouve trop abused , il aurait le meme type que tyra ok..
Mais la sont type est vraiment abusé , Les attaque dragon , Sont utiliser par drattak , dracollosse que se feront tuer si il nont pa fai de dd , glace pour moi c'est rare un sweepeur avec de la glace , starross est de moins en moins utilisé(enfin j'en voit de moins en moins....)Puis drattak craint la roche , sa orait changer si carcha la craignait )de plus qu'il a un stab sol.
Merite d'etre semi pour moi
Shadow link:Oui parfaitement
bec vrille d'airmure tu le 6O-Ko alors ? _________________ Cherche combat
ca:5198 0856 8045
Texte caché - cliquez pour afficher | sasori a écrit: |
Brasegali porte bracelet matcho et a pokérus je bat un casotornome qui me donne 2 Ev comme j'ai bracelet matcho ev x2 = 4 x 2 (car pokérus) = 8 |
| Aurélien a écrit: | Crehelf a de mauvais PV, n'apprend pas les mur, ni Cage-éclair, et rien en fait  |
A bon ?
| Drakeman a écrit: | | J'en veux bien un moi, il sera pas considérer comme hacké vu qu'il vient de la pokésav !! |
lol
| Galladium a écrit: | Carchacrok est un pokémon excellent, son seul défaut c'est qu'il ne puisse pas apprendre Vol malgré son double-type ...
|
Vol lui servirai extrenement mais mdr
Dernière édition par Z@K'94 le Dim Avr 06 2008 à 16:40; édité 1 fois |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
| Je reviens au principe qu'il ne fait rien à Airmure, et qu'Airmure le bute avec Bec vrille, ajouté aux 10% de l'orbe vie. |
|
|
 |
Shadowlynck Membre

|
|
| nan mais meme avec le life orb airmure je crois meme pas qu'il le 4hko... |
|
|
 |
Amar Membre

|
|
| Aurélien a écrit: | | Je reviens au principe qu'il ne fait rien à Airmure, et qu'Airmure le bute avec Bec vrille, ajouté aux 10% de l'orbe vie. |
Je n'ai jamais vu Airmure Staller avec Orbe Vie, vu qu'il est la pour tenir et pas sweeper :/ _________________
Venez sur PokéDreams, en cliquant sur la petite image ca coute que 2 secondes x)
Ma team *bave*
 |
|
|
 |
Shadowlynck Membre

|
|
| darktyra aurélien parle des dix % de carcha perdus a chaque attaque -__- |
|
|
 |
Amar Membre

|
|
Ah Ok... Désolé j'ai mal compris... Bah la je sais pas... Faudrait que Carcha est deja tapé avant l'arrivé d'Airmure... _________________
Ma team *bave*
 |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
| Osef, vu que si il attaque, il se mange 10% + Bec vrille. Si il fait trop de danse-lames, on le jarte. Si il tente de bourriner avec Crocs feu, osef encore une fois, vu que avec les Restes + Atterissage, Airmure le stall sans problèmes en lui assenant quelques coups de Bec. |
|
|
 |
Mister_D Membre

|
|
| Link_Evil a écrit: | | edit pour mew21 --> leupho va bientot passer semi et tyra bientot Oober alors... |
Sérieux?
A partir de quand? Et qui en décide ainsi? _________________
 |
|
|
 |
Amar Membre

|
|
C'est une supposition, aucun de ses propos ne sont justifiés. Tyra OOber exagerons pas hein?? _________________
Ma team *bave*
 |
|
|
 |
Shadowlynck Membre

|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
| Tyra est de plus en plus 00ber en tournois français je crois, et puis, il a largement le niveau d'un 00ber. Largement. Par contre, certains n00bs mettent leupho 00ber, c'est trop marrant. |
|
|
 |
Amar Membre

|
|
Bah il n'y a pas eu de reponse... Juste des arguments  _________________
Ma team *bave*
 |
|
|
 |
Garian Membre
|
|
| Aurélien a écrit: | Carcha ne fait rien Airmure, disez pas nimporte quoi... Je joue tout le temps Airmure, l se prend rien sur Séisme, quasiment rien sur Dragon Claw, et si, par hasard, le chomp aurait Fire fang, il fait que dalle à Airmure, malgré une ou deu Danse-lames. Honnêtement, si un gars envoi chomp, switch sur Airmure, et généralement j'i le tmps de placer ne ou deux rangées de Picots avant de la jarter / de la buter avec Bec vrille (+ les 10% de l'orbe)  |
Nanan il fait quedalle à airmure,juste 273 pv de moyenne ctoo après une danse lame et croc de feu,après tu phaze t'as plus que 80pv,et tu te fait poutrer,super -_-".
Sérieux je pourrais même la mettre dans mes quotes celle la tellement elle est belle
Sinon si on enlève tyra il sera effectivement moins chiant,vu que joué avec cresselia@moonlight il deviendra déjà plus simple à contrer. _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Hein, tu calcules ça comment ? J'ai toujous contré Carchacrok avec Airmue, et il ne m'a jamais fait autant de dégats  |
|
|
 |
Garian Membre
|
|
ah croc de feu avec la life orb ça fait 85 de puissance environ,garchomp a 788 d'attaque après un danse lame et airmure 416 de défense.
Tu calcules et multiplies par 2 le résultat et tu verras bien que airmure prend autant
Après c'est sur que si tu joues contre les rosbeefs qui le jouent jolly et sans life orb,ou le jouent scarfeur,il prendra pas autant,ça c'est sur  _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
moutte Membre

|
|
| Garian a écrit: | ah croc de feu avec la life orb ça fait 85 de puissance environ,garchomp a 788 d'attaque après un danse lame et airmure 416 de défense.
Tu calcules et multiplies par 2 le résultat et tu verras bien que airmure prend autant
Après c'est sur que si tu joues contre les rosbeefs qui le jouent jolly et sans life orb,ou le jouent scarfeur,il prendra pas autant,ça c'est sur  |
Putain garian on y est arrivés <3
RAAAH
pfffff
Faut pas lâcher, on peut faire virer chomp et tyra  _________________
 |
|
|
 |
|