| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Carcha merite-t-il d'être OOber? |
| Ouais, il Roxxe!! |
|
58% |
[ 88 ] |
| Nan, il se fait Powned comme tu dis... |
|
26% |
[ 40 ] |
| Chais pas, je prend Lugia et ciao carcha |
|
15% |
[ 23 ] |
|
| Total des votes : 151 |
|
| Auteur |
Message |
moutte Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Sur shoody oui, car il n'est "pas accessible dans le jeux par des moyens légaux" _________________
 |
|
|
 |
Am@r Rédacteur
Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
XL_Sanji Membre

|
|
Enfin bon, même sans ça, expliquez moi avec quoi vous contrer Aruseus SD @ Life Orb et Extrem Speed stabée...
De toute façon, ce truc est trop versatile, je pense que c'est mort pour lui, même en 00ber... |
|
|
 |
OwnedByTogekiss Membre

Inscrit le: 02 Sep 2008 Localisation: kikooland Avertissements: 0/3
|
|
On a qu'a lui interdire toutes les plaques et Vit.extrême  |
|
|
 |
XL_Sanji Membre

|
|
| Wala. Avec les Plaques, Swords Dance, Calm Mind, son move pool de ouf et Jugement, c'est un vrai monstre... |
|
|
 |
Am@r Rédacteur
Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
OwnedByTogekiss Membre

|
|
Wai cool, comme ça y'aura un Tyra toutes les 3 équipes
Enfin bon, c'est un gros progrès, je suppose qu'il ne faut pas changer trop de trucs d'un coup, pour ne pas brusquer les joueurs. |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Et L*S qui va voter pour son bannissement mais son compte bip a beugé donc il va envoyer quelqu'un pour lui . _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer
PS : Metalosnocif t'es un super modérateur ! |
|
|
 |
Linck Membre
|
|
Il va être débanni avec l'arrivée de Platine nop ? _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
Shadowlynck Membre

|
|
Nop.  |
|
|
 |
Boudouche Membre
Inscrit le: 15 Mai 2008 Localisation: Dans vos chiottes Avertissements: 0/3
|
|
| Frost a écrit: | | Wai cool, comme ça y'aura un Tyra toutes les 3 équipes |
C'est mieux que de voir Carcha toutes les 3 équipes. |
|
|
 |
OwnedByTogekiss Membre

|
|
Certes certes Mais ça va porter un vilain coup aux teams climat ça  |
|
|
 |
Linck Membre
|
|
Ils n'ont qu'à jouer Kyogre ou Groudon  _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
| Salamence Heart a écrit: | | Et L*S qui va voter pour son bannissement mais son compte bip a beugé donc il va envoyer quelqu'un pour lui . |
Done
5-1 pour le moment, y'a encore le temps
| Linck a écrit: | | Il va être débanni avec l'arrivée de Platine nop ? |
Non, aucun Pokémon n'est comparable à Carcha, même le ttak avec Colère sachant qu'il n'a pas Séisme stabbé ni 102 de base speed
La quesion n'est pas de savoir si des Pokémon de Platine sont pires que lui, mais simplement s'il est gérable en OU, s'il pose trop de problème ou non... Enfin voilà. _________________
| Deshim P§P a écrit: | Avant y'avais que maximum 1 Semi über par team
Maintenant, environ 7 par team. |
 |
|
|
 |
Linck Membre
|
|
J'ai vu que les anglais jouent Luca SD@life orb ice punch jovial pour dépassr ttack + chomp, ça marche ? _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
Boudouche Membre
|
|
Beaucoup.
Il y en a un qui m'a sorti DL + Zen Headbutt alors que j'avais Weezing >.< |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
moutte Membre

|
|
| Froggy25 a écrit: | | La quesion n'est pas de savoir si des Pokémon de Platine sont pires que lui, mais simplement s'il est gérable en OU, s'il pose trop de problème ou non... Enfin voilà. |
Attention, ceci est un message de gros minable d'enculé de merde . Vous êtes prévenus.
Je pense qu'il faudrait attendre que les français se mettent à platine avant de bannir carchacrok.
Il est trop fort pour l'Over Used DP, c'est indéniable.
Je pense qu'on doit passer par une phase de test en platine avec Carcha autorisé avant de prendre un verdict.
Parce que voir absolument toujours la même équipe en platine est IN-SU-PPOR-TA-BLE.
Bon après ça pourrait mener à une hégémonie du duo Ciza/Carcha vu que Carchacrok pète Heatran / Electhor / Motisma.
Hum.  _________________
 |
|
|
 |
Boudouche Membre
|
|
PADEGROMO !
Je sais pas quoi penser, je dirais "Ok" vu qu' Outrage'Ttak est assez lourd avec son pote Cizabused. |
|
|
 |
Coeurdedragon/Skt Membre
Inscrit le: 15 Oct 2007 Localisation: Sur un nuage... Avertissements: 0/3
|
|
Contre à carcha :
en phazer contre su switch :
Steelix (en dp, et en platine avec vol magnétique)
Airmure
donphan (sans colere)
laggron (sans colere)
contre en explosant/cassant le clone :
Archeodong
Foretresse
Cizayox
Ronflex (sans colere)
Coudlangue (sans colere)
Metalosse (sans seisme)
Contre en anticipant la DL ou le clonage :
Dimoret
Donphan
Scarhino
Makogneur
Mamochon
Carchacrok
Ectoplasma
....plein quoi et j'en oublie pleins...
Bref comme tout pokemon il possed des contres. Bien sur c'est un des plus gros top tiers, mais il en faut bien sinon tout les jours on reduirait la liste...
Apres son placement, bien sur qu'il devient mechant, mais presque comme tout les pokemon avec DL, DD, Machi, et dans une moindre mesure Pleni, gonfle et curse...
Un lucario avec une DL laisse toujours des marques de son passage, pareil pour ciza...
De plus si vous regardez bien, en enlevant colere, tout les aciers le gerent parfaitement, et même les plus grosse eponge peuvent l'encaisser (cress,ronflex... même leupho  _________________ Bannir Charcha... puis Drattak... Puis Crefadet... Puis Lucario... Puis Simiabraz... Puis leviator... Puis on se retrouvera un jour avec des equipes full stall comme avant, avec des matchs de 2h30, Trop cool nan ! Ha oui, bye les tournois irl à 80 joueurs, ça sera des PIP à 20 joueurs en elimination direct, plus le temps des rondes suisses  |
|
|
 |
|